Bonjour à tous,
Après le train avant, le boitier de direction (merci baboon), un peu d'électricité, quelques durites, la ligne d'échappement etc... de mon Bertone 2000, je continue mon ascension horizontale et me retrouve au train -arrière-. Objectifs : remettre en état les étriers et changer les silents-blocs de la barre stab, du triangle et des bras de réaction. L'escalade, c'est bien mais en cordée, c'est mieux alors si quelques âmes charitables sont disposées à jouer les Huggy les bons tuyaux, en donnant une méthodologie, les conneries à éviter ou les blugs traitant de ces sujets, j'suis preneur parce que là, franchement, c'est la peur du vide! Du style par quoi je commence, les étriers, j'les ouvre comme une douzaine de marennes, et à quel moment je me prends le ressort dans les dents quant je tombe le silent bloc... Et encore je vous la fais courte. En créole réunionnais, on a une expression, "faux train", qui signifie "mauvais plan"... Alors, merci d'avance et BANZAIIIIIIIII!