Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca se décante pour la giulietta...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/12/2009

Ca se décante pour la giulietta... Empty
MessageSujet: Ca se décante pour la giulietta...   Ca se décante pour la giulietta... EmptyMar 29 Déc - 19:11

toujours des volontaires pour un coup de main? (je rappelle, jeune alfiste a besoin d'un alfiste avec quelques notions de mécanique pour refaire freins (flexibles, purge?) et durite d'essence (reservoir, refoulement sans doute?) a fin de tenter le diable et de ramener une giulieta par la route... si il faut changer les roues, j'ai ce qu'il faut, des roues avec des pneus aux bonnes dimensions. pourboire a voir suivant ce qu'on décide, mais je n'ai pas d'argent pour payer un plateau... donc.... pas trop cher svp Very Happy

laissez vos adresses mails ou msn en MP que l'ont voit déjà si ce sera possible de la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/12/2009

Ca se décante pour la giulietta... Empty
MessageSujet: Re: Ca se décante pour la giulietta...   Ca se décante pour la giulietta... EmptyMar 29 Déc - 20:06

rectification, le monsieur me fait les freins si je la prends, donc juste la durite de reservoir a prévoir, et éventellement monter 4 autres roues avec pneus neufs (je les ai aux bonnes dimensions) pour prendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Ca se décante pour la giulietta... Empty
MessageSujet: Re: Ca se décante pour la giulietta...   Ca se décante pour la giulietta... EmptyMar 29 Déc - 21:31

tu pourrais rappeler ou tu es?
et ou est l'auto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se décante pour la giulietta... Empty
MessageSujet: Re: Ca se décante pour la giulietta...   Ca se décante pour la giulietta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se décante pour la giulietta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusée pour Giulietta
» Pneus 155 15 ou 165 15 pour nos Giulietta svp ?
» Vends commodo pour Giulietta 116
» Giulietta Sprint pour AlfaBUSTER
» Volant NARDI pour Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: