Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours les radars

Aller en bas 
+10
plimsol
DANI1750S2
trois100alheure
alfaszat
marco35770
disept150
A2F 83
Barchetta087
alfabiscione
Jeeptree
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:42

diremas a écrit:
marco35770 a écrit:
c'est pas simple d'être gendarme aujourd'hui
faut toujours faire plus avec pas grand chose
et sans aucune compensation

beaucoup devrait venir faire une semaine de stage dans une unité chargée pour se rendre compte ce que s'est réellement

quant aux unités moto c 'est encore un autre monde

c'est l'état qui donne les directives les orientations

Moi quand ma boîte ne me convient plus. Je ne me plains pas que c'est pas ma faute patati patata, que je suis obligé de faire ce que je ne veux pas faire blablablabla : Je démissionne.

+1

Et je rajouterai que pour jouer les cow boy devant le citoyen moyen ils se régalent, par contre lorsque ce sont des caids des cités...

Et en parlant de directive, on ne m'enlèvera pas l'idée que l'on préfère la repression routière qui rapporte plein de sous que nettoyer les cités au Karcher qui coute de l'argent et qui est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:31

.. euhhh..

bon les gars.. on s'tape une boutanch' de Ballantine®️©️ au comptoir.??.... hein.??

.. parce que là.. je sens pointer la "glissade-wiiiiiiizzzzzzzz"....


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Encore et toujours les radars - Page 2 Avatar13Encore et toujours les radars - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtEncore et toujours les radars - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:30

Reçu dernièrement dans ma boite mail

Le courage d'un contribuable

Bonjour,
J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 56km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.

Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.

L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roselyne Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs.

Sacré Roselyne, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement, on est là pour te donner 1,5 milliards d’euros pour acheter des vaccins inutiles

PS : Me prévenir, s’il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.

Signé : un CON-tribuable
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:06

Citation :
Et je rajouterai que pour jouer les cow boy devant le citoyen moyen ils se régalent, par contre lorsque ce sont des caids des cités...

le lieu commun tout pourri.....

non par pitié pas ici.......pas sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:15

Et ben moi j'avais une 147 avant et une 159 maintenant. Et ben je vous assure les photos arrivent bien avec ou sans plaques déportées. Mes 3 misérables points peuvent en témoigner.

Sur le bertone j'ai mis une 275x75 en gris sur fond noir et là je pense que ce sera plus dur. Mais bon elle est bien centrée.
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:23

Ce qui est sure c est que a l avenire faudras vraiment etre attentif a
notre conduite!!Encore et toujours les radars - Page 2 Suspect
il est interdis de vivre euh....rouller!! Encore et toujours les radars - Page 2 Icon_lol
car plus de 1.500 radars vont etre installer sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:54

Au fait j ai de la promo!!
http://www.norauto.fr/Acheter/Design-tuning/Tirelire-Flash-radar/00282193.htmlEncore et toujours les radars - Page 2 Icon_mrgreen

Ok jeEncore et toujours les radars - Page 2 Icon_arrow Encore et toujours les radars - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
trèfle
Alfiste



Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : 66200
Date d'inscription : 23/11/2009

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptySam 20 Fév - 12:49

alfabiscione a écrit:


sinon .. de source policiere... les autos les moins faciles à choper avec les pistolets radars sont les alfa 156, 147 et 166 S2...... les plaques avant, sur le côté, et arrondies seraient difficiles à "verrouiller"...

Stph'


pour les plaques av. de 156... c'est kesse ke j'viens de dire..... euuuuuh.. !!!!

j'parle l'breuton du sud en roulant les "R"..???. c'est çà.???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stph'[/quote]

Avec la 147, ça m'a pas empêché de prendre une prune....visée de l'avant avec les jumelles!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:54

trèfle a écrit:

Avec la 147, ça m'a pas empêché de prendre une prune....visée de l'avant avec les jumelles!

vi les jumelles...
mais le pistolet laser.??

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Encore et toujours les radars - Page 2 Avatar13Encore et toujours les radars - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtEncore et toujours les radars - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:08

noir blanc jaune, aucune différence, les pv arrivent bien.

Le seul moyen d'eviter le pv, c'est de lever le pied (mode honnete) ou de brouiller le radar (mode voyou).

Radar à effet doppler: envoyer un signal 'leurre' pour simuler un autre vehicule roulant à 600 km/h, ce qui met le radar en defaut.

On sait les brouiller depuis la 2ème GM en les leurrant.

Peinture matte, vernis mat absorbant le signal laser pour les jumelles.

Il existe des moyens techniques pour se premunir de ce racket organisé.

Par contre, j'aimerais bien qu'ils en mettent un de radar devant chez moi, parce que le 50 se transforme tres souvent en 80, voire plus... malgré le danger et l'etroitesse de la route. Mais c'est connu, le con c'est toujours l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:17

Tu as tout dit....3 litresourien
En effet les cons ce sont toujour les autres.

Mais là c'est trop.....

Même les gendarmes commencent à râler, intox ?

JPS
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:25

3litresourien a écrit:


Par contre, j'aimerais bien qu'ils en mettent un de radar devant chez moi, parce que le 50 se transforme tres souvent en 80, voire plus...

tién, j'ai peut étre la solution ... What the fuck ?!?

Encore et toujours les radars - Page 2 Securedownloadro

Encore et toujours les radars - Page 2 Securedownload2x

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:21

super le radar...

A ceux qui se posent la question de ce que vont faire les forces de "securité" (militaires et civiles), ne vous inquietez pas, ils trouveront tout le temps de nouveaux délits transformant le pere de famille moyen en justiciable potentiel.

Ce systeme automatisé les libere de bien des occupations, et ce n'est pas le fait de ne plus conduire qui m'inquiète, cela c'est le voile de fumée sur des evenements futurs bien plus graves...

Le business repression-justice-avocats a de beaux jours devant lui.
Je ne dis pas que cela n'a pas une utilité pour nous proteger de certains voyous dangereux, mais l'aspect mercantile de la chose supplante souvent l'interet des victimes...

Il est vrai que si se prémunir des voyous est toujours possible "par soi même", il est très difficile de se proteger d'un etat et d'ue justice à sa botte! trop gros, trop fort et trop compliqué pour des individus seuls.

Je suis pessimiste, et je regarde un peu plus loin que "demain", en analysant ce qui s'est passé "hier"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours les radars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours les radars   Encore et toujours les radars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours les radars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore de nouveaux radars.
» nvx radars, info ou intox
» PETITION - (4 vérités sur les radars)
» un ancien qui a disparu des radars
» Contre les radars ? Exprimez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: