Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2600 Berlina à vendre [VENDUE]

Aller en bas 
+5
sprint750
trois100alheure
sprint49
Action Man
Sébastien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 12:35

A vendre...

ALFA ROMEO 2600 Berlina
Année 1962
42000 kms au compteur,
Très bel état.
Pour information, contacter Yves GRIMAULT au 02 41 55 08 42
... ou moi même pour des photos plus détaillées...

FAIRE OFFRE - PRIX A DEBATTRE


2600 Berlina à vendre [VENDUE] Qhm9_img_0090

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Hmbt_img_0091

2600 Berlina à vendre [VENDUE] L6cj_img_0092

2600 Berlina à vendre [VENDUE] G477_img_0093

2600 Berlina à vendre [VENDUE] M8pu_img_0094

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Fzas_img_0095

2600 Berlina à vendre [VENDUE] I9l4_img_0098

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Zfy5_img_0100


Dernière édition par Sébastien le Sam 3 Avr - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 13:33

Biscione, ça t'intéresserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 14:47

Bonjour

Il s'agit vraisemblablement de Mr Grimaullt de la Hall des Sport, haut lieu des Alfistes Choletais.

J'ai eu à faire avec lui pour l'achat d'une giulia verte, que j'ai pris.
Un homme charmant et passionné.

Cette berline 2600 est une auto superbe qui donne envie. Sauf que le "Faire offre - prix à débattre" m'exaspère.

On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

Bonne vente

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 17:57

La côte LVA de cette auto est 12000€ et il y a eu un peu plus de 2000 exemplaires de produit. La mention "Faire offre - Prix à débattre" se justifie par la quasi-inexistence de "prix de marché" pour cette auto. Et vu le bel état de conservation de l'auto, la personne à sa recherche ne perdra pas son temps à se renseigner à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 19:06

Citation :
On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

absolument du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 27 Mar - 23:06

Sébastien a écrit:
La côte LVA de cette auto est 12000€ et il y a eu un peu plus de 2000 exemplaires de produit. La mention "Faire offre - Prix à débattre" se justifie par la quasi-inexistence de "prix de marché" pour cette auto. Et vu le bel état de conservation de l'auto, la personne à sa recherche ne perdra pas son temps à se renseigner à son sujet.

+1

Sur ce genre d'auto, le prix du marché n'existe pas, l'antériorité des transaction est quasi nul. les transactions se font autour de la voiture, en discutant de son état et de son historique et le prix sera le bon quand acheteur et vendeur seront d'accord.

J'ai discuté dernièrement avec quelqu'un qui possède une 2600 Touring depuis bien longtemps et pense la vendre. Quand je lui ai demandé le prix, il m'a répondu 'Je n'en ai pas la moindre idée, mais de toute façon c'est pas ça le plus important'. Comprendre, le contact et le 'profil' de l'acheteur sont plus importants que le prix. Négociant et autres commerçants s'abstenir, Passionnés et connaisseurs bienvenus... cheers
Ce monsieur ne réalisait pas juste une 'transaction', il cherchait à trouver à qui 'confier' quelque chose qui a été une partie de sa vie.

trois100alheure a écrit:
Citation :
On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

absolument du meme avis

Disons qu'il faut accepter parfois de perdre un peu de temps dans la vie, pour peut être découvrir des choses et des gens ...ou peut être pas. Après c'est peut être une question de génération.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 0:19

Action Man a écrit:
Biscione, ça t'intéresserait pas ?

bah si.....

mais, je ne peux décemment emettre une offre qui serait largement au dessous de sa valeur... arff....

il y a 15 ans... je m'étais interessé à elle avant qu'Yves ne l'achète, elle appartenait à une chatelaine angevine, .. il y a 12 ans , je l'avais entr'aperçue dans la fabuleuse réserve du Hall des Sports à Cholet lors de l'achat de ma 75 V6... j'avais cru la voir dans un etat à restaurer... (comme une burn', je n'avais pas fais le rapprochement avec celle de la chatelaine)

et fin 2009, j'ai vu que cette 2600 etait dans un etat exceptionnel....... c'es devenu hors catégorie pour moi...

arff.... arfff... arfff........et une palette de arfffff......

en espérant qu'elle passe entre de bonnes mains


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Berlina à vendre [VENDUE] Avatar132600 Berlina à vendre [VENDUE] Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Berlina à vendre [VENDUE] Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 10:50

Citation :
Disons qu'il faut accepter parfois de perdre un peu de temps dans la vie, pour peut être découvrir des choses et des gens ...ou peut être pas. Après c'est peut être une question de génération.

ce genre d annonce sans prix ou du style faites moi une offre cache souvent un prix irréaliste ou une personne qui serait capable de traiter affaire avec plusieurs acheteurs a la fois pour faire monter les encheres...
perso et je ne suis pas le seul.......je ne reponds plus a ce genre d annonce sans prix (dans l immobilier c est pareil).

il n y a aucune honte a proposer un bien a la vente et a affirmer combien on espere en tirer... surtout qu on le sait

c est exactement pareil pour les offres d emploi.......on demande bac+4 , experience , 3 langues , etc, etc.....et le salaire n est meme pas indiqué !!!
j ai pas envie de monter un dossier pendant 3 heures pour un truc que j aurais zappé si j avais su..........

voila mon petit coup de gueule perso
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 11:29



Sur ce genre d'auto, le prix du marché n'existe pas, l'antériorité des transaction est quasi nul. les transactions se font autour de la voiture, en discutant de son état et de son historique et le prix sera le bon quand acheteur et vendeur seront d'accord.

J'ai discuté dernièrement avec quelqu'un qui possède une 2600 Touring depuis bien longtemps et pense la vendre. Quand je lui ai demandé le prix, il m'a répondu 'Je n'en ai pas la moindre idée, mais de toute façon c'est pas ça le plus important'. Comprendre, le contact et le 'profil' de l'acheteur sont plus importants que le prix. Négociant et autres commerçants s'abstenir, Passionnés et connaisseurs bienvenus... cheers
Ce monsieur ne réalisait pas juste une 'transaction', il cherchait à trouver à qui 'confier' quelque chose qui a été une partie de sa vie.

[quote="trois100alheure a écrit:
Citation :
On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

absolument du meme avis

"Disons qu'il faut accepter parfois de perdre un peu de temps dans la vie, pour peut être découvrir des choses et des gens ...ou peut être pas. Après c'est peut être une question de génération.

Cdlt
Sébastien

Bonjour Sébastien

Eviter de perdre son temps lors d'une vente s'entend d'être en accord avec la position qu'on a vis à vis un acheteur.
Si le vendeur n'affiche pas de prix histoire de se mousser et d'assurer son ascendence sur un acheteur, c'est qu'il est à même de croire que sa voiture est trop bien pour le quidam vulgarus ! Alors que dire de ce qui font croire que l'argent n'est pas un problème, là je fuis et évite de commercer avec eux, ce sont les plus affairiste !

Qu'il souhaite ECHANGER et PARTAGER son histoire c'est super et enrichissant mais il faut être au clair avec la personne en face de lui.

J'ai vendu mes autos et pièces sachant quel était mon prix et cela ne m'a jamais empêcher de converser longuement avec mes interlocuteurs. L'important est que chacun y trouve du PLAISIR et la SATISFACTION d'avoir bien acheté. Idem pour l'achat d'auto anciennes auprès des particuliers et à des pros.

Je zappe automatiquement la personne qui me répond "faites une offre" car la négo passe quand on connait les prétentions de chacun ou sinon je dis un prix délirant histoire de l'agacer.
Je suis dans le commerce et jamais il ne me viendrait l'idée de faire mariner mon acheteur.

Enfin cela n'engage que moi

Allez bon dimanche à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 12:30

sprint49 a écrit:
trois100alheure a écrit:
re d'auto, le prix du marché n'existe pas, l'antériorité des transaction est quasi nul. les transactions se font autour de la voiture, en discutant de son état et de son historique et le prix sera le bon quand acheteur et vendeur seront d'accord.

J'ai discuté dernièrement avec quelqu'un qui possède une 2600 Touring depuis bien longtemps et pense la vendre. Quand je lui ai demandé le prix, il m'a répondu 'Je n'en ai pas la moindre idée, mais de toute façon c'est pas ça le plus important'. Comprendre, le contact et le 'profil' de l'acheteur sont plus importants que le prix. Négociant et autres commerçants s'abstenir, Passionnés et connaisseurs bienvenus... cheers
Ce monsieur ne réalisait pas juste une 'transaction', il cherchait à trouver à qui 'confier' quelque chose qui a été une partie de sa vie.

trois100alheure a écrit:
Citation :
On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

absolument du meme avis

"Disons qu'il faut accepter parfois de perdre un peu de temps dans la vie, pour peut être découvrir des choses et des gens ...ou peut être pas. Après c'est peut être une question de génération.

Cdlt
Sébastien

Bonjour Sébastien

Eviter de perdre son temps lors d'une vente s'entend d'être en accord avec la position qu'on a vis à vis un acheteur.
Si le vendeur n'affiche pas de prix histoire de se mousser et d'assurer son ascendence sur un acheteur, c'est qu'il est à même de croire que sa voiture est trop bien pour le quidam vulgarus ! Alors que dire de ce qui font croire que l'argent n'est pas un problème, là je fuis et évite de commercer avec eux, ce sont les plus affairiste !

Qu'il souhaite ECHANGER et PARTAGER son histoire c'est super et enrichissant mais il faut être au clair avec la personne en face de lui.

J'ai vendu mes autos et pièces sachant quel était mon prix et cela ne m'a jamais empêcher de converser longuement avec mes interlocuteurs. L'important est que chacun y trouve du PLAISIR et la SATISFACTION d'avoir bien acheté. Idem pour l'achat d'auto anciennes auprès des particuliers et à des pros.

Je zappe automatiquement la personne qui me répond "faites une offre" car la négo passe quand on connait les prétentions de chacun ou sinon je dis un prix délirant histoire de l'agacer.
Je suis dans le commerce et jamais il ne me viendrait l'idée de faire mariner mon acheteur.

Enfin cela n'engage que moi

Allez bon dimanche à tous

Laurent

Parfaitement d'accord avec vous, mais pour une Clio ou un congélateur.

Pour certaines anciennes, c'est peut être un peu différent.

Pour l'annonce, disons que c'est peut être quelqu'un qui prendra le temps de se déplacer, de découvrir la voiture et de discuter avec le propriétaire qui fera certainement une offre même basse qui l'emportera.

J'ai un bon ami qui roule en Delahaye 135 Cabriolet Chapron. Un millionnaire....il est agent d'entretien dans un collège et sinon il roule en ZX !!!

Il y a une quinzaine d'année, il s'est déplacé sur une annonce 'Faire offre'
Après une journée d'examen et de discussion, il fait un offre. Basse. Non acceptée, mais les deux parties se sont quittées et sont restées en contact, amoureux du travail du bois tous les deux.

4 mois plus tard, la Delahaye était dans le garage.


Et il y quelques années, j'ai su qu'une 1300 GTA Junior (très fatiguée et à l'histoire mouvementée) était peut être à vendre dans l'Est, info par un 'voisin de garage' du propriétaire. Avec 15.000 € max dans les poches, je n'ai même pas fait de proposition Evil or Very Mad

Elle s'est vendue pour MOINS QUE CA !!! Shocked

Bref quand c'est marque 'faire offre'... ben le seul qui ne risque pas d'emporter le deal... c'est celui qui ne fait pas d'offre !!! Wink

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 13:00

Bonjour


Effectivement il est très dure de fixer un prix minimum vu la rareté du véhicule.
Comme le dit notre vénérable Baboon dans un post consacré à cette voiture la plupart ont servie de banque de pièces.


En affaire il faut être deux,un acheteur et un vendeur.
Je connais cette voiture qui est très belle,maintenant il faut aimer.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 28 Mar - 13:16

Grand merci à Sprint750 et DANI1750S2!!!

J'ai mis cette annonce sur le forum car je pense que c'est là qu'elle a le plus de chance de trouver un preneur, parce que ce forum rassemble énormement de passionnés Alfa, qu'ils soient enregistrés ou pas, qu'ils aient Internet ou pas (le bouche à oreille fait des merveilles). La négociation du prix de vente ne se fera pas sur le forum, mais avec Yves Grimault directement. Alors que ceux qui sont intéressés se renseignent, et que ceux qui connaissent quelqu'un pouvant l'être passent le mot. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyLun 29 Mar - 14:02

sprint49 a écrit:


Bonjour Sébastien

Eviter de perdre son temps lors d'une vente s'entend d'être en accord avec la position qu'on a vis à vis un acheteur.
Si le vendeur n'affiche pas de prix histoire de se mousser et d'assurer son ascendence sur un acheteur, c'est qu'il est à même de croire que sa voiture est trop bien pour le quidam vulgarus ! Alors que dire de ce qui font croire que l'argent n'est pas un problème, là je fuis et évite de commercer avec eux, ce sont les plus affairiste !

Qu'il souhaite ECHANGER et PARTAGER son histoire c'est super et enrichissant mais il faut être au clair avec la personne en face de lui.

J'ai vendu mes autos et pièces sachant quel était mon prix et cela ne m'a jamais empêcher de converser longuement avec mes interlocuteurs. L'important est que chacun y trouve du PLAISIR et la SATISFACTION d'avoir bien acheté. Idem pour l'achat d'auto anciennes auprès des particuliers et à des pros.

Je zappe automatiquement la personne qui me répond "faites une offre" car la négo passe quand on connait les prétentions de chacun ou sinon je dis un prix délirant histoire de l'agacer.
Je suis dans le commerce et jamais il ne me viendrait l'idée de faire mariner mon acheteur.

Enfin cela n'engage que moi

Allez bon dimanche à tous

Laurent


Ce que j'écris NE vaut PAS pour cette voiture à vendre via le forum car, d'évidence, le vendeur s'adresse à une niche de passionnés, dans un milieu où on se connait à peu près tous (ce qui veut dire qu'on connait les "tordus" et les mecs "droits"

+1 avec Laurent - Il faut arrêter de prendre les gens pour des beignets Mr. Green

un gars qui vend son auto a une idée du prix qui lui fera plaisir et du prix plancher (il y aura tjs l'exception de la delahaye, de la gta, etc - on en connait tous)

tout le monde gagne du temps d'être limpide, transparent et sincère.

pour moi, 9 fois sur 10 qd il y a ecrit "faire offre", c'est que le gars espère en avoir la côte supérieure de LVa ou au -delà en son for intérieur mais qu'il ose même pas l'écrire de peur d'effrayer les acheteurs potentiels (conclusion, il sait que son auto ne vaut pas cela - mais il tente)

on en revient à des posts similaires ou on sait une giulia 2000 gtv vaut en 10 et 25k€.

si tu vends une coupé bertone 25k€, je m'attends à ce qu'il soit "outstanding" et quand je vais le voir, on peut eventuellement discuter le bout de gras.

si tu en vends un 15k€, je ne sais pas à quoi m'attendre - ça peut etre une bonne auto et ça peut être une merde


ma conclusion - mettez de la transparence, de la visiblité - tout le monde sort gagnant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyVen 2 Avr - 19:09

sprint750 a écrit:
sprint49 a écrit:
trois100alheure a écrit:
re d'auto, le prix du marché n'existe pas, l'antériorité des transaction est quasi nul. les transactions se font autour de la voiture, en discutant de son état et de son historique et le prix sera le bon quand acheteur et vendeur seront d'accord.

J'ai discuté dernièrement avec quelqu'un qui possède une 2600 Touring depuis bien longtemps et pense la vendre. Quand je lui ai demandé le prix, il m'a répondu 'Je n'en ai pas la moindre idée, mais de toute façon c'est pas ça le plus important'. Comprendre, le contact et le 'profil' de l'acheteur sont plus importants que le prix. Négociant et autres commerçants s'abstenir, Passionnés et connaisseurs bienvenus... cheers
Ce monsieur ne réalisait pas juste une 'transaction', il cherchait à trouver à qui 'confier' quelque chose qui a été une partie de sa vie.

trois100alheure a écrit:
Citation :
On sait quel prix on veut vendre et l'annoncer évite de faire perdre son temps à chacun.

absolument du meme avis

"Disons qu'il faut accepter parfois de perdre un peu de temps dans la vie, pour peut être découvrir des choses et des gens ...ou peut être pas. Après c'est peut être une question de génération.

Cdlt
Sébastien

Bonjour Sébastien

Eviter de perdre son temps lors d'une vente s'entend d'être en accord avec la position qu'on a vis à vis un acheteur.
Si le vendeur n'affiche pas de prix histoire de se mousser et d'assurer son ascendence sur un acheteur, c'est qu'il est à même de croire que sa voiture est trop bien pour le quidam vulgarus ! Alors que dire de ce qui font croire que l'argent n'est pas un problème, là je fuis et évite de commercer avec eux, ce sont les plus affairiste !

Qu'il souhaite ECHANGER et PARTAGER son histoire c'est super et enrichissant mais il faut être au clair avec la personne en face de lui.

J'ai vendu mes autos et pièces sachant quel était mon prix et cela ne m'a jamais empêcher de converser longuement avec mes interlocuteurs. L'important est que chacun y trouve du PLAISIR et la SATISFACTION d'avoir bien acheté. Idem pour l'achat d'auto anciennes auprès des particuliers et à des pros.

Je zappe automatiquement la personne qui me répond "faites une offre" car la négo passe quand on connait les prétentions de chacun ou sinon je dis un prix délirant histoire de l'agacer.
Je suis dans le commerce et jamais il ne me viendrait l'idée de faire mariner mon acheteur.

Enfin cela n'engage que moi

Allez bon dimanche à tous

Laurent

Parfaitement d'accord avec vous, mais pour une Clio ou un congélateur.

Pour certaines anciennes, c'est peut être un peu différent.

Pour l'annonce, disons que c'est peut être quelqu'un qui prendra le temps de se déplacer, de découvrir la voiture et de discuter avec le propriétaire qui fera certainement une offre même basse qui l'emportera.

J'ai un bon ami qui roule en Delahaye 135 Cabriolet Chapron. Un millionnaire....il est agent d'entretien dans un collège et sinon il roule en ZX !!!

Il y a une quinzaine d'année, il s'est déplacé sur une annonce 'Faire offre'
Après une journée d'examen et de discussion, il fait un offre. Basse. Non acceptée, mais les deux parties se sont quittées et sont restées en contact, amoureux du travail du bois tous les deux.

4 mois plus tard, la Delahaye était dans le garage.


Et il y quelques années, j'ai su qu'une 1300 GTA Junior (très fatiguée et à l'histoire mouvementée) était peut être à vendre dans l'Est, info par un 'voisin de garage' du propriétaire. Avec 15.000 € max dans les poches, je n'ai même pas fait de proposition Evil or Very Mad

Elle s'est vendue pour MOINS QUE CA !!! Shocked

Bref quand c'est marque 'faire offre'... ben le seul qui ne risque pas d'emporter le deal... c'est celui qui ne fait pas d'offre !!! Wink

Cdlt
Sébastien

je pourrais vous parler de l'achat de ma montreal, elle était affichée à 12000 € , j'ai fait mon offre ..... on m'a rit au nez !! 3 semaines plus tard elle était dans mon garage !! Cool

sebastien a raison, pour l'avoir rencontré et vu l'auto cette semaine lors d'un passage au garage pour l'auto de madame, elle est tés belle... et le terme faire offre est bien dans l'idée d'une rencontre entre le vendeur et le futur acheteur , annonçer un prix sur une auto qui n'a pas réelement de marché c'est difficile !! je pense que celui vraiment interressé fera l'offre qu'il veut !!! sinon y a ebay et on attend les offres, je crois que la démarche de la mettre sur un forum de connaisseur atteste que le prix de vente n'est le plus important

pour revenir à ma montreal, j'ai laissé mon appriori sur le prix de valeur de l'auto et fait une offre au montant que je pouvais mettre à l'époque !!! ai-je eu tort ???
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyVen 2 Avr - 22:20

............argghhhhhhhhhhhhhh..............

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Berlina à vendre [VENDUE] Avatar132600 Berlina à vendre [VENDUE] Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Berlina à vendre [VENDUE] Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 3 Avr - 11:28

L'auto est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 3 Avr - 11:50

Comme quoi, y en a que ça a pas rebutés de pas avoir de prix annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
DANI1750S2
Alfiste
DANI1750S2


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/03/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 3 Avr - 20:50

Bravo pour le nouveau propriétaire,en vente une semaine seulement.
Je pense que certaine personne du forum vont regretter de n'avoir pas fait d'offre.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 3 Avr - 22:48

....bah voilà.....

..en espérant qu'elle reste en France.... et dans la region çà serait l'top... !!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Berlina à vendre [VENDUE] Avatar132600 Berlina à vendre [VENDUE] Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Berlina à vendre [VENDUE] Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptySam 3 Avr - 23:41

Oui elle reste en France! En Bretagne précisément! On aura peut être le plaisir de la voir lors de rassemblements, une fois la remise en route et les quelques travaux effectués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 4 Avr - 8:36

DANI1750S2 a écrit:
Bravo pour le nouveau propriétaire,en vente une semaine seulement.
Je pense que certaine personne du forum vont regretter de n'avoir pas fait d'offre.

Alain

Ca c'est comme les frites mac cain ! Mr. Green

Bon allez moi je parie sur un stph qui saute au plafond si elle se pointe au museovivocanalhistorique un de ces 4 matins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 4 Avr - 19:43

diremas a écrit:
DANI1750S2 a écrit:
Bravo pour le nouveau propriétaire,en vente une semaine seulement.
Je pense que certaine personne du forum vont regretter de n'avoir pas fait d'offre.

Alain

Ca c'est comme les frites mac cain ! Mr. Green

Bon allez moi je parie sur un stph qui saute au plafond si elle se pointe au museovivocanalhistorique un de ces 4 matins ! Laughing

T'as rien compris. Sûr qu'il l'a acheté, le bougre...!!! (En joint venture avec Doc' Fred ou 105.64. Un truc dans le genre....)
Frustré, le gars de l'avoir laissé filé il y a 10 ans (+?)

Et comme y'a toujours débat pour savoir si Nantes est en Bretagne...Sébastien n'a pas menti...scratch

Bon allez, j'extrapole, mais ils seraient foutus de l'avoir fait... lol!

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 4 Avr - 21:44

Sébastien a écrit:
Oui elle reste en France! En Bretagne précisément! On aura peut être le plaisir de la voir lors de rassemblements, une fois la remise en route et les quelques travaux effectués...


ahhhh yess... !!!

et comme les amateurs de 2600 berline ne sont pas légion.... en plus en Bretagne......çà m'étonnerait guère..... si je le connaissais...

sinon biensur que je sauterai au plafond si elle venait au MUSEO VIVO NANTAIS... mais.... le plafond sous le pont... est à 52 mètres..... à mon âge.... je n'ai plus cette détente.... !!!!!

et Sprint750.. pas de joint-venture...... chui pas dans le coup... arfff........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Berlina à vendre [VENDUE] Avatar132600 Berlina à vendre [VENDUE] Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Berlina à vendre [VENDUE] Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4171
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 2 Mai - 6:36

J'ai pu voir la 2600 Berlina chez son nouveau proprio - un bon copain - à qui j'avais fait passer ce post.

E.............................t qui l'a acheté Shocked

Comme c'était de ma faute, il m'a obligé à venir la voir et passer le week end en bord de mer pour punition Confused

c'est un fana des 2600 berlina ( il en a une autre à restaurer fortement ).

Oui je sais ça existe !

Vraiment une belle auto dans son jus. Pas kilométrée , intemporelle

hyper spacieuse.

Nous avons fait la causette à 3 pendant 1 heure assis dans la voiture dans le garage : très confortable.

Programme de remise en jambe: les freins à vérifier, une pompe à essence défaillante ( peut être circuit simplement bouché ), 4 pneus.

rien de grave donc.

Elle sera peut être à Spa Italia fin Juin.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] EmptyDim 2 Mai - 21:31

giuliasuper a écrit:


c'est un fana des 2600 berlina ( il en a une autre à restaurer fortement ).

Oui je sais ça existe !

Vraiment une belle auto dans son jus. Pas kilométrée , intemporelle


Elle sera peut être à Spa Italia fin Juin.

Bruno

arff.. bah vi.... çà existe des fans...... j'en fais partie....

heureux qu'un de mes rêves soit parti chez un VRAI amateur de berlines.... et en plus en Bretagne......

Frappo !!!

Stph'

PS : si il peut aller à Spa...... il pourra ptet venir au MUSEO VIVO NANTAIS....???... !!!

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
2600 Berlina à vendre [VENDUE] Avatar132600 Berlina à vendre [VENDUE] Fr04_museo-vivo-logo+txt2600 Berlina à vendre [VENDUE] Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: 2600 Berlina à vendre [VENDUE]   2600 Berlina à vendre [VENDUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2600 Berlina à vendre [VENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAL à vendre....(VENDUE)
» [VENDUE] Alfetta 1800 de 1974 à Vendre
» 2600 Sprint a restaurer VENDUE
» A VENDRE GTV Inox 1978 [VENDUE]
» vends berlina 2000 vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: