Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyJeu 6 Mai - 10:44

Embarassed Embarassed Non, je ne me suis pas trompé d'endroit pour insérer mon annonce, mais étant donné qu'il s'agit d'une caisse nue de Gt 2000 Veloce de janvier 1973 avec seulement les trains avant et arrières, je la considère plus comme porte-pièces que comme "voiture".
J'ai acquis le 30 septembre 2009 en Allemagne une caisse nue de GT 2000 Veloce de janvier 1973. Malgré mes multiples tentatives, je n'ai pu obtenir un duplicata de la "carte grise" (Fahrzeugschein).
Ayant récemment acquis une caisse nue de BAL (1967), deux choix s'offrent à moi : 1° vendre cette caisse telle quelle ; 2° dépointer ou découper tout ce qui peut être monté sur le BAL, et balancer le reste. Qu'en pensez-vous? Faire offre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyVen 7 Mai - 16:27

On s'associe ?
J'ai le carrton
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyVen 7 Mai - 21:38

alfistidan a écrit:
Embarassed Embarassed Non, je ne me suis pas trompé d'endroit pour insérer mon annonce, mais étant donné qu'il s'agit d'une caisse nue de Gt 2000 Veloce de janvier 1973 avec seulement les trains avant et arrières, je la considère plus comme porte-pièces que comme "voiture".
J'ai acquis le 30 septembre 2009 en Allemagne une caisse nue de GT 2000 Veloce de janvier 1973. Malgré mes multiples tentatives, je n'ai pu obtenir un duplicata de la "carte grise" (Fahrzeugschein).
Ayant récemment acquis une caisse nue de BAL (1967), deux choix s'offrent à moi : 1° vendre cette caisse telle quelle ; 2° dépointer ou découper tout ce qui peut être monté sur le BAL, et balancer le reste. Qu'en pensez-vous? Faire offre par MP.

Sont ce les ressorts que je t'ai prêté il y a 18 mois pour dépannage en vue de remettre une caisse de bertone sur roue qui équipent cette caisse sur roues pour laquelle tu attends des offres par MP ?

Je te rappelle souhaiter récupérer ces ressorts. Si ce n'est pas dans tes intentions de les rendre, je te propose de m'envoyer 40 € afin de clore cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyLun 10 Mai - 11:34

spi-ber a écrit:
On s'associe ?
J'ai le carrton
J Louis

Pourquoi pas, mais quel type d'"association" es-tu disposé à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 8:07

alfistidan,


What the fuck ?!? je remarque que tu "apprécies" les situations complexes: tu achètes une auto sans CG en Allemagne puis tu essaies de la revendre et malgré cet échec, tu rachètes un BAL mal maquillé avec des papiers qui ne collent pas. scratch scratch plus l'histoire des amortos de Diremas; pas très clair tout ça, non ? scratch salut


Dernière édition par alfabuster le Mar 11 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 8:18

En réalité, je n'ai nul besoin de la vendre,et je ne cherche pas à tout prix à m'en débarrasser. Si je ne trouve pas acquéreur pour réinjecter cet argent dans la restauration du BAL, je transfèrerai les trains avant et arrière sur ce BAL, ainsi que les autres rares pièces qui s'y trouvent. Qu'appelles-tu un BAL mal maquillé? Pour moi, mis à part que je ne possède pas la CG d'origine inhérente au véritable numéro de châssis frappé sur la caisse, je ne constate aucun maquillage.
Quant à Diremas, même si je le trouve injustement agressif, voire à la limite de la diffamation, je cherche avec lui un terrain d'entente pour ne pas pourrir nos relations et riisquer de m'attirer injustement les méfiances des forumites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 8:31

Salut Daniel,

je suis très suspicieux et prudent en matière de voiture de collection et des dérapages que cela engendre de part l'intérêt économique sur ce marché.

ma suspiscion N'EST PAS envers toi mais , qd j'achète une voiture ou un copain le fait, la transparence est un sujet sur lequel je ne transige pas.

Qd j'écrivais "mal maquillée", je faisais allusion au fait que ce BAL (selon ce que est écrit sur ton post) a son bon numéro frappé à froid et la plaque rivetée qui correspond à la CG, CG ne correspondant pas au numero de série frappé à froid.

Pour moi, le fait même d'avoir riveté la petite plaque pour avoir une correspondance entre CG et petite plaque et une volonté délibérée de l'ancien propriétaire d'induire en erreur un acquéreur potentiel.

"C'est mon avis et je le partage" attribué à Pierre Dac ou Jean Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 8:36

Je dois te préciser que la plaquette inhérente au véritable numéro frappé à froid sur le tablier moteur est bien présente à son emplacement. L'ancien propriétaire a toutefois riveté "sa" plaquette (correspondant à la CG) sur ce même tablier moteur. En somme il ne me manque "que" la CG originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 10:02

alfabuster a écrit:
plus l'histoire des amortos de Diremas; pas très clair tout ça, non ? scratch salut

Suite à nos échanges en mp, il semble que mes ressorts ne sont pas montés sur cette auto.

Alfistidan n'est donc pas content de passer pour un voleur et c'est donc moi le gars pas réglo, diffamant etc....... I

ll m'a donc déclaré que si je veux les ressorts qu'il m'a emprunté et qui ne lui servent à rien depuis 18 mois, bin j'ai qu'à venir les récupérer puisqu'il est hors de question qu'il les retourne. Selon lui, c'est normal que ce soit à moi de venir, puisque c'est lui qui est venu les chercher (en même temps qu'une aile becquetée de bertone à 20€).

Je crois que dans la vie, on est pas tous cablés pareil en ce qui concerne le respect de quelques principes de base...

Pour ma part, j'ai trouvé 2 ressorts d'occase pour le spid rouge et je vais conclure. Ras le bol de palabrer. Je crois que je ne récupererai jamais ces ressorts, j'espère qu'alfistidan les réglerera. Il a un doute sur la valeur. C'est le prix auquel je vais acheter les 2 autres. Si c'est effectivement trop cher, n'hésitez pas à le dire, qu'il règle le juste prix et que je solde cette histoire à la con qui m'exaspère au dernier point.

Cette histoire sonne le glas de mon "esprit club" si cher à certains.

Fini le prêt du "percevilo" avec envoi systématique à mes frais (ce que d'aucun trouve normal), 2 retours en mauvais état ou incomplet, ZERO retour sans avoir eu à réclamer, et même, the must : un qui a même pas jugé bon de dire merci.

Fini l'envoi des pièces AVANT de recevoir le règlement. A 3 reprises, j'ai dû pleurer après mon pognon.

Fini les restos offerts parfois aux acheteurs dans la foulée de la vente (avec parfois le montant de la note supérieur au montant de la vente...)

Fini les pièces offertes (je donne jamais, j'offre) etc...

Ces derniers temps, on parle beaucoup d'esprit club qui manquerait à certains vendeurs. Et bien dorénavant, comme vendeur occasionnel, j'ai décidé effectivement de devenir (encore +) con.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 10:09

Affligeant....

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 10:12

diremas a écrit:
alfabuster a écrit:
plus l'histoire des amortos de Diremas; pas très clair tout ça, non ? scratch salut





Ces derniers temps, on parle beaucoup d'esprit club qui manquerait à certains vendeurs. Et bien dorénavant, comme vendeur occasionnel, j'ai décidé effectivement de devenir (encore +) con.

bonjour,

+1, ALFASZAT aurait-il raison, si c'est le cas (naivement je pensais qu'entre passionnés.......... on ne pouvait se faire des coups tordus, mais restons positif, les gens bien ça existe encore,soyons positif laissons le pessimisme de coté) mais bon ça fout quand meme les boules Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j marie


ps:

florent je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 10:35

Apparemment, Diremas a choisi de me faire passer pour ce que je ne suis pas devant tous les forumistes de ce site! J'ai signifié par deux fois à celui-ci que j'attendais son RIB (relevé d'identification bancaire). JE N'AI PAS l'intention de profiter de lui! JE NE SUIS pas RESPONSABLE des autres déconvenues qui lui sont arrivées ces derniers temps! MOI AUSSI, je désire solder cette altercation à la con qui part en couille!! Quarante euros, c'est pas la mer à boire. Donc, Diremas alias Florent, donne-moi ton RIB par mail ou MP, et finissons-en avec ce malentendu qui prend des proportions effarantes.
Ceci dit, je déplore l'attitude de ces gens qui bénéficient de services prodigués par un passionné. Si je commande, je paie ; si on m'envoie, idem ou je rembourse les frais d'envoi.
Mais après cette bombe médiatique, ne me demandez plus non plus de faire plaisir à quelqu'un qui me ch...ra dans la main. Si je vends, c'est que j'estime que le produit de la vente est réglo, sinon, je m'abstiens. Mes véhicules sont chez moi ; à part le BAL, aucun ne me coûte un centime. Donc, loin de moi l'idée de profiter de quiconque ; qu'on se le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 11:19

Et puisqu'on en est aux jérémiades, moi aussi, il m'est arrivé des choses effarantes, comme vendre par deux fois un ancêtre à un "passionné" qui s'est empressé de le découper dans la semaine et d'envoyer 90% des morceaux à la casse!! (Deux Volkswagen). Je vous laisse imaginer ce que çà fait de découvrir sur le terrain de l'acheteur un véhicule qu'on a acheté sur un coup de coeur, essayé tant bien que mal de remettre en ordre, et qui finit en déchets de tôle, disqué sans ménagement!! Sans compter l'épisode du BAL qui m'avait bel et bien été vendu, et que son propriétaire a vendu à un tiers pour une somme supérieure! Râlons donc en choeur!! Il ne me restait d'ailleurs que mes yeux pour pleurer.
J'espère donc vivement repasser à des sujets plus réjouissants qu'une joute verbale ou épistolaire pour quarante euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 11:30

Je vais t'épargner de poster ici les 4 mp que j'ai reçu de ta part sauf si tu y tiens pour clarifier totalement les choses.

Ensuite, je n'ai pas décidé de ruiner ton image mais je pense que toi, en faisant traîner le truc pendant des mois comme tu l'as fait, tu t'es exposé à ce qui t'arrive aujourd'hui. Tu ne dois donc t'en vouloir qu'à toi même.

Je comprends que ce soit dur de se faire écorner l'image comme ça mais quand on fait traîner les choses comme ça, y a 2 solutions :

-> J'aurai pu oublier ou faire semblant d'oublier et m'asseoir dessus ou encore me bouffer les couilles en silence de m'être pris une carotte.
-> Ou alors, j'aurai pu garder ça dans un coin de ma tête, réclamer gentiment 1 fois ou 2 pour finir par me fâcher tout rouge après 18 mois d'attente, ce qui me semble t il est déjà le signe d'une grande patience.

Pas de chance, je suis clairement de ceux qui sont dans la deuxième catégorie. Et ça, c'est pas demain que ça va changer.

Dans ton dernier mp (et non à deux reprises comme tu l'affirmes...), tu m'as effectivement demandé un rib et j'aurai dû le dire. Mais comme j'avais précisé que tu te posais aussi la question de la valeur des ressorts, je pense bien avoir clairement sous entendu que tu étais prêt à les payer.
Cela dit, je vais quand même pas m'excuser, faut pas déconner !!!

Cette histoire trouve néanmoins une issue que je ne cherchais pas. Jean Marie m'a très gentiment proposé 4 ressorts.

TU FAIS DONC CE QUE TU VEUX AVEC MES RESSORTS. SI TU PENSES DEVOIR QUELQUE CHOSE, TU L'ENVOIES DIRECTEMENT A SPIDER !

PS : Je ne suis vraiment pas à 40€ près. C'est une question de principe, de savoir vivre.

fin du débat

EDIT : Y a bien un second mp qui parle du règlement. envoyé il y a 30 minutes et pas vu. Je te laisse voir avec spider.


Dernière édition par diremas le Mar 11 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 11:38

OK, fin du débat. Nous ne polémiquerons pas davantage.
Si SPIDER estime m'envoyer son adresse, je ferai le nécessaire. A lui de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMar 11 Mai - 15:25

alfistidan a écrit:
OK, fin du débat. Nous ne polémiquerons pas davantage.
Si SPIDER estime m'envoyer son adresse, je ferai le nécessaire. A lui de savoir.

ben, j'en veux pas des ressorts Shocked

t'envois un chèque de 40 euros,(d'ailleur je ne vois pas pourquoi il te fournirait un rib What the fuck ?!?) , à florent "diremas"( soit 6 paquets de clops, c'est pas la mort What the fuck ?!? ) et basta

réflexion toute personnelle, mais c'est petit et navrant de se faire remarquer pour une si faible somme, d'autant que le geste de Florent était à l'origine empreint de générosité et de solidarité;

mais comme dit l'autre: "c'est vous qui voyez........" Rolling Eyes Rolling Eyes

jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange EmptyMer 12 Mai - 7:13

Et un tour de carrousel supplémentaire...
Si je suis censé envoyer des sous quelque part, il faut tout de même que je sache à quelle adresse! A défaut de RIB.
Et puis se renvoyer la balle : Florent vers toi, toi vers Florent : allez y comlprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty
MessageSujet: Re: Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange   Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends caisse nue GT 2000 Veloce de janvier 1973, ou échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlina 2000 1973 caisse complete + cg
» Vends coupé Bertone 2000 GTV 1973
» alfa roméo gt 2000 Véloce 1973
» Relais klaxon spider 2000 véloce 1973
» Relais klaxon spider 2000 véloce 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes pièces-
Sauter vers: