Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie

Aller en bas 
+5
3litresourien
Chrome
bigten
spidman
alfabiscione
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMar 29 Juin - 9:47


Un Clin d'oeil Wink Wink

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Centen10
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMar 29 Juin - 10:00

bien joué les gars avec la banderolle... !!!!!!!!!!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 2:19

La classe!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 4:02

Vous étiez au centenaire?
On ne s'est pas vu dans ce Bordello ambiant!!

Didier
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:12

did.com a écrit:
Vous étiez au centenaire?
On ne s'est pas vu dans ce Bordello ambiant!!

Didier

vi .. nous fûmes du monde à tourner en ronds...... dans cette désorganisation ritalienne.....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:17

Comme il n'y a pas de post sur le centenaire, voici mes photos:
http://picasaweb.google.fr/did.from.s/CentenaireAlfaAMilano?feat=directlink

Didier
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:36

What a Face merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:45

did.com a écrit:
Comme il n'y a pas de post sur le centenaire, voici mes photos:
http://picasaweb.google.fr/did.from.s/CentenaireAlfaAMilano?feat=directlink

Didier

ce qui est dingue....

c'est qu'au moment de l'inauguration de l'œuvre... nous étions surement tout près les uns des autres...., ... j'avais la même vue..... j'arborais pourtant fièrement mon ticheurte.... avec mon avatar....... !!

arff...

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Qaxi_dsc05515

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:48

Florent était là aussi?. C'est le seul que je connaisse de visu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 6:54

did.com a écrit:
Florent était là aussi?. C'est le seul que je connaisse de visu...

au moment de l'inauguration, Florent diremas, tofe84 et moi-même etions en train d'arpenter le parking du RHO en admirant les autos... après avoir fait 45 minutes de queue pour récupérer nos accréditations (nos kits),... enfin la carotte que MacGroup en coordination avec Alfisti.com nous a mis gentiment enfoncé dans le bas du dos.

ce commentaire étant fait (et appelant d'autres réactions), nous avons passé 3 merveilleux jours à nous 7 ... le kit reste la plus grosse arnaque de l'année.


PS: Did, tu as peut etre loupé ce post ?

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/bon-elles-sont-ou-t9578.htm
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 7:05

alfabuster a écrit:
enfin la carotte que MacGroup en coordination avec Alfisti.com nous a mis gentiment enfoncé dans le bas du dos.
ce commentaire étant fait (et appelant d'autres réactions), nous avons passé 3 merveilleux jours à nous 7 ... le kit reste la plus grosse arnaque de l'année.

à ce que j'en ai vu.....

+1.... pas faux...

Avis perso n'engageant que mon moa même.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 7:10


kit acheté sur alfisti.com pour 130 euros (de memoire) comprenant:

- un sac en tissu,
- 2 casquettes,
- 1 gd autocollant rond,
- 1 autocollant de parebrise,
- 1 carte A4 R/V plan d'accès des festivités,
- 1 badge (pardon une laisse à se mettre autour du cou),
- 1 déjeuner en buffet le samedi au RHO,
- 1 soirée de gala réservée le samedi soir
- 45 minutes de queue pour le récupérer.

la soirée ayant été annulée au pied levé, ça fait cher l'autocollant et le casquette made in bangla desh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 7:23

j'avais entendu.. 65 zorros... c'est donc pire...

hum....

..les totocollants m'auraient par contre bien suffis...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 8:49

alfabiscione a écrit:
j'avais entendu.. 65 zorros... c'est donc pire...

Stph'

ouais, une autre arnaque à l'italienne, c'est que tu achètes le kit pour une auto et 2 personnes (donc 2 casquettes mais un drapeau), c'est pour cela que tu paies 130 ou à peu près. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 9:16

si toutefois... quelqu'un à des totocollants 100 ans en rab'......

...... Mpisé moâ.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 9:30

alfabiscione a écrit:
si toutefois... quelqu'un à des totocollants 100 ans en rab'......

...... Mpisé moâ.. !!!

Stph'

je te vends le mien 130 euros !!!!!!!!! What a Face j'deconne bien sur

je ne l'ai pas collé - je peux le photograhier en HD & H Resolution si tu veux. Peux-tu charger un fichier jpeg dans un de tes logiciels diaboliques de design puis lancer ça en production en différents formats ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 9:45

techniquement c'est "two fingers in ze noze"....

... mais j'm'amuserais pas à refaire le logo officiel.......

.. bicoze ya pas de garage au "gniouf" pour y mettre Mamie Giulia...... !!!


Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 12:50

Et c'était 190 pour ceux qui ce sont inscrit le jour meme,

pour la peine j'ai gardé un autre souvenir, un morceau de bande Alfa en tissus

avec sponsores fixée sur les barrières, il y en a meme qui arrachait

les drapeaux !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie 82_1_r10USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Dscn4010USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Dscn5810USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 13:08

Voici ce que j'ai rapporté, le kit Alfisti, la bande tissus, quelques trucs

du stand Pirreli et divers papiers.

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Dscn5710

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie 82_1_r10USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Dscn4010USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Dscn5810USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 14:50

Pareil. Avec la bouffe du samedi, et l'organisation fantômatique du reste, pour 132 euros pour deux, c'est pas folichon.

MAIS ON Y ETAIT!

Et pas mal de bénévoles italiens se sont fendu en 4 pour que cela se passe bien, malgré le peu de moyens et le budjet passé de 1,3 Me à 50000 euros, merci la FIAT et Mr Marchionne qui n'en a vraiment plus rien à faire de la Marque...

MERCI AUX BENEVOLES!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyMer 30 Juin - 15:18

did.com a écrit:
Florent était là aussi?. C'est le seul que je connaisse de visu...

Bin vi. Mince c'est dommage de ne pas s'être croisés !

Bravo pour tes photos avec les ptits commentaires kivonbien !

Je suis en train de télécharger les miennes. C'est long. Je pense qu'à nous 4 on va se situer autour des 2000 photos qu'on va scinder en 5 ou 6 thèmes......... mais il va forcément y avoir beaucoup de redondance vu qu'on a flashé souvent sur les mêmes choses !!! Des vrais gosses devant un sapin de noel !!! Laughing

Patience les zamis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyJeu 1 Juil - 6:38

Je crois le truc le mieux organisé de du we était l'expo 100 Alfa pour 100 ans. C'est les derniéres photos, de belle voitures, bien présentées, malheureusement on se demande pourquoi cette expo était installée au sud-est de Milan à 70 Km du reste!!.

Didier


Dernière édition par did.com le Jeu 1 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyJeu 1 Juil - 6:40

did.com a écrit:
Je crois le truc le mieux organisé de du we était l'expo 100 Alfa pour 100 ans. C'est les derniéres photos, de belle voitures, bien présentées, malheureusement on se demande pourquoi cette expo était installée au sud-ouest de Milan à 70 Km du reste!!.

Didier

vi Did, on s'est fait le même reflexion... !!!

beaucoup on loupé cette fabuleuse expo... !!

et son parking n'etait pas moins interessant du reste...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Avatar13USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Fr04_museo-vivo-logo+txtUSINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyJeu 1 Juil - 7:04

Encore une fois pourquoi l'avoir mise si loin!!
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie EmptyJeu 1 Juil - 7:06

did.com a écrit:
Je crois le truc le mieux organisé de du we était l'expo 100 Alfa pour 100 ans. C'est les derniéres photos, de belle voitures, bien présentées, malheureusement on se demande pourquoi cette expo était installée au sud-ouest de Milan à 70 Km du reste!!.

Didier

C'est très simple: les organisateurs de l'expo ont fait ça, un peu en catastrophe quand même, après avoir attendu pendant des mois sinon des années que Fiat se décide sur le programme etc. En février, toujours rien, donc les "gens sérieux", à savoir la Fédération italienne (ASI), l'Alfa Blue Team (un club milanais de vrais passionnés), le CMAE (club de voitures anciennes toutes marques) et l'AISA (association pour l'histoire de l'automobile), ont décidé de faire quelque chose de digne en dehors de Fiat. Résultat: l'expo que vous avez vue, montée en deux-trois mois (et encore, il y a des pièces qui étaient prévues et auxquelles il a fallu renoncer pour des raisons logistiques, comme par exemple les moteurs d'avion en étoile, un camion de la seconde guerre, etc.).

Le weekend et la semaine précédents ont été plein de conférences et tables rondes sur plein de thèmes Alfa. Moi-même j'ai fait l'exposé d'ouverture le samedi 19 sur l'histoire industrielle d'Alfa, suivi par des exposés sur l'évolution des mécaniques, sur les moteurs d'avion, sur les Ing. Jano puis Busso, et un film original monté pour l'occasion; le dimanche consacré aux carrosseries, avec exposés d'Ercole Spada, Andrea Zagato, le fils Bianchi Anderloni (Touring), Fumia de chez Pininfarina, Tom Tjaarda, etc, pendant tout la journée. Et encore le lundi un exposé sur les véhicules industriels, le mercredi un film sur l'Ing. Gobbato, je crois que j'en oublie.

Là, vraiment, un événement digne du Centenaire. Contenu, organisation, passion, compétence, tout y était. Sans Fiat ni boîte (dés-)organisatrice d'événements, avec au maximum un ticket de 15€ pour accéder toute la semaine.

Je suis particulièrement heureux d'avoir assisté au weekend des 19-20 plutôt que de me "payer" un tour de périph' et un bouchon mémorable pour 132/192€, buffet malingre et autocollants compris.


Dernière édition par gtv2000 le Jeu 1 Juil - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty
MessageSujet: Re: USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie   USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USINE d'ARESE: La Provence envahit la Lombardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usine à gaz
» Usine à bertelle
» L'usine à cocus
» Usine Alfa
» Usine 404 Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: