Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 restau en image d'un bertone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: restau en image d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptySam 11 Sep - 9:19

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet381514.htm
je sais pas si vous avez parcouru un peu cette restauration

joli boulot étalé sur plusieurs années
et au final un couleur qui me déplairait pas sur un bertone : jaune
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Re: restau en image d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptySam 11 Sep - 20:36

vi superbe !!

j'crois bien qu'on le retrouve ici ce 2000

http://www.leboncoin.fr/voitures/136451156.htm?ca=12_s

(PS : les roulettes alu lui vont super bien)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
restau en image d'un bertone Avatar13restau en image d'un bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtrestau en image d'un bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Re: restau en image d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptyLun 13 Sep - 22:01

oui ça donne des idées ces roulettes!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Restau en images d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptyMer 15 Sep - 10:56

Je connais effectivement cette présentation, ainsi que GTArdèche qui a su s'entourer d'une fine équipe où chacun était compétent dans sa spécialité.
Je suis un peu jaloux car ce genre d'équipe devient hélas trop rare, en tout cas en Belgique. Chacun tire un peu la couverture à soi, sans trop penser aux autres passionnés qui seraient sans doute ravis qu'on leur rende ce genre de service. Il y a des tâches qu'on ne peut assumer seul, ou comme moi des tâches qu'on ne peut assumer du tout (comme souder, dans mon cas). C'est pour cela que j'ai dû me tourner vers un pig qui annonçait avoir effectué quasi toutes les soudures, ou en tout cas mettre en vente une caisse quasi toute resoudée.
Il y a effectivement sur cette caisse des bas de caisse "peu orthodoxes" et un quart de plancher remplacé par une tôle plate ; mais même si je dispose des pièces adéquates, qui me les resouderait??
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Re: restau en image d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptyVen 17 Sep - 15:30

tu serrais pas en belgique je je te les aurait ressoudés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Restau en images d'un bertone   restau en image d'un bertone EmptyLun 20 Sep - 7:16

C'est très gentil de ta part, Clément33, mais Toulouse est effectivement loin pour "trimballer" ma caisse. Même si deux de mes portières ont été reconditionnées par Speederik qui réside vers chez toi. Qu'il en soit à nouveau remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restau en image d'un bertone Empty
MessageSujet: Re: restau en image d'un bertone   restau en image d'un bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restau en image d'un bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et resto de mon coupé
» Restauration Bertone 2000
» Restauration carrosserie Bertone
» Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours
» Resto d'un bertone coursifié et choix du coloris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: