Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimble
Alfiste

MessageSujet: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Dim 20 Déc - 18:43

Bonjour à tous,

Je parcours le site depuis un bon moment maintenant, et très régulièrement car je suis un mordu des Alfa. Comme vous tous en fait.
Je m'y suis même inscrit il y a qqs temps, mais je n'ai rien posté car je ne pensais pas avoir un truc à dire.

Je roule en coupé Bertone 1750 S2 depuis 2 ans , et je me suis acheté un GTV2l au printemps dernier.
Depuis cet été je me suis lancé dans la restauration en profondeur de mon coupé bertone, et je vais essayer de vous faire suivre le sujet (avec quelques photos si possible).
Alors je vais m'ouvrir une bière et regarder comment diffuser les photos, car j'en ai un bon paquet en réserve !
(des photos, les bières ne restent pas longtemps..)
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Dim 20 Déc - 19:28

Bonjour à toi,
On attend tout ça avec impatience !

Gilles

kimble
Alfiste

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Dim 20 Déc - 19:31

Donc premier essssssai :

[img=http://img97.imageshack.us/img97/9935/bertoneentreeaugarage.th.jpg][/url]
v_ert_oum
Alfiste

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Dim 20 Déc - 19:41

kimble a écrit:
Donc premier essssssai :

[img=http://img97.imageshack.us/img97/9935/bertoneentreeaugarage.th.jpg][/url]

comme ca c'est mieux

mais y'a encore mieux, mais j'sais plus
padawoinebertone
Alfiste