Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours

Aller en bas 
+23
ducaspid
jamesoou
3litresourien
A2F 83
upsa44
Barchetta087
martin 13
Chrome
bigten
501
Nyet
bois71
Masgus
mario1750
cricri
jeannot13
alfabiscione
tofe84
phil26
padawoinebertone
v_ert_oum
rossocorsa31
kimble
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:41

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 P1011976

C'est la voiture de Martin13
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:55

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Bertonedeposecelluleava

Sympa les chaussures de sécurité de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Alfiste
cricri


Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:27

Même discours que pour la restau de Daniel, des fous furieux pffff..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:00

Encore du beau travail de passioné,bravo et bonne suite.Salutations Mario 1750.
Revenir en haut Aller en bas
Masgus
Alfiste
Masgus


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:18

kimble a écrit:

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 P1011944Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 W800

Bonjour Kimble,

Le montage que tu utilise m'intéresse, ça a l'air bien pratique pour le dessous, pour dépointer les bas de caisse, etc.
As-tu quelques photos, schémas ou explications décrivant où est fixée la caisse de la voiture sur le chassis fabriqué ? j'imagine que c'est boulonné sur des taraudage déjà présant sur la caisse ?

Merci d'avance

Augustin
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:04

Bonsoir,

Le montage est assez simple:
Pour l'avant deux bras oblliques boulonnés dans les orifices du boitier de direction du coté gauche et dans le palier direction du coté droit. Ces bras sont soudés au chassis roulant dans la partie inférieure
Pour l'arrière, le chassis est carrément soudé sur les supports de cric (je ferai sauter la soudure quand je la remettrai sur ses vraies roues)

Je te ferai des photos plus tard (dans une semaine quasiment car je serai parti pour les fêtes)

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Masgus
Alfiste
Masgus


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:15

OK, merci pour les explications et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
bois71
Alfiste
bois71


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:21

Bonjour

Bravo pour ce travail gigantesque, je sais ce que cela représente je viens dèy passer mais je suis moins doué en tôlerie soudure.

Je n'ai nullement l'intention de donner des conseils, simplement je pense qu'après tout ce travail fastudieux mais nécessaire, dans le même esprit il faudra bien protéger tout cela, pour que cette belle auto dure dans le temps:
- sablage ( idéal )ou au minimum décapage de la tole,
- puis protection anti rouille
- enfin protection antigravillon
et là tranquilité assurée.

Bon courage et bonnes fetes de fin d'année

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:40

Eh bien, il me semble que la grande famille s'aggrandit de jour en jour !
J'adore ce genre de sujet !
Faudra que je fasse un détour lorsque je descends Twisted Evil

Félicitation et bon courage pour la suite !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:08

Salut à tous,

Ie suis reviendu à la maison hier soir, beaucoup de route (2000 bornes aller et retour) donc un peu rincé...
J'en ai profité pour acheter à Paris en passant, 2 superbles jantes Indianapolis comme les miennes , c'était mon cadeau de noel (j'en avaiis une un peu abiméei)
Je vous mettrais une photo, je suis super content.

Nyet , tu t'arrêtes quand tu veux lorsque tu passes par ici pour aller à Carpentras. J'ai failli te contacter l'été dernier car tu débarrassais une caisse de GTV si je me rappelle bien, et j'aurais bien aimé récupérer le logement de roue de secours pour mon GTV 2000. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occupper à l'époque (si tu l'as toujours....?)

Une petite question en passant:
Beaucoup me déconseillent le sablaga de la caissse pour la partie carrosserie galbée style le pavillon, les ailes les portes le capot et le couvercle de malle etc, car il parait que ça peut déformer.
Du coup j'ai essayé avec la meuleuse ((diam 115) et le disque de forme un peu triangulaire avec les 3 trous qui permettent de voir le boulot que l'on fait: Avec du grain de 80 ça décappe sévère, et il faut faire très attention aux arrêtes car on pourait couper la tôle à mon avis.
Mais j'ai aussi entendu dire de ne jamais poncer une carrosserie avec une meuleuse car on risque de voir ensuiite des cercles ressortir de la peinture (bien qu'avec les apprêts polyester de maintenant je serais étonné)

Comment faites vous pour préparer votre carrosserie à la remise en peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:50

kimble a écrit:


Comment faites vous pour préparer votre carrosserie à la remise en peinture ?

moi, a refaire pour la miénne ....

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/le-sablage-t1196.htm
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:01

Very Happy Salut Mon bertone à été sablé pour parti et poncé à la ponceuse circulaire et rien n'apparait après mise en peinture.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:34

Voici donc la photo de mes nouvelles jantes. J'adore ces modèles je trouve qu'elles vont très bien avec la voiture:

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Les2jantesindia2

L'ancien proprio les a repeintes complètement en gris, ça rend pas mal. Mais du coups le cercle extérieur qui est poli d'origine ressort beaucoup moins.
Et la peinture noire de l'intérieur jante et des bàtons ça fait joli aussi.
Je ne sais pas encore si je vais les laisser comme ça, et peindre les autres aussi en gris, ou les refaire toutes avec le noir comme d'origine .

Vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:02

dans tous les cas, elles sont superbes les Indianapolis drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
padawoinebertone
Alfiste
padawoinebertone


Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:58

salut Kimble .
Citation :
Du coup j'ai essayé avec la meuleuse ((diam 115) et le disque de forme un peu triangulaire avec les 3 trous qui permettent de voir le boulot que l'on fait: Avec du grain de 80 ça décappe sévère, et il faut faire très attention aux arrêtes car on pourait couper la tôle à mon avis.
Mais j'ai aussi entendu dire de ne jamais poncer une carrosserie avec une meuleuse car on risque de voir ensuiite des cercles ressortir de la peinture (bien qu'avec les apprêts polyester de maintenant je serais étonné)

Pour bosser avec ce matos, il faut bien dompter la bête avant... rambo
je m'explique: ces machines comme tu le dis si bien avec du P80 ça décape sèvère....
sert toi en pour les faces cachées....enlève le blaxon avant ça va coller...
suis ok pour la méthode sablage
Si tu n'a pas d'autre moyen, ou si tu veux tenter quand même, réduit ton grain de papier, super gaf a ne pas chauffer la tôte, surtout celles avec renforts dérrière, gros risque de déformation...
Sinon y'a des mecs qu'on inventés les ponceuses orbitale, ça tourne moins vite, y'a peut-être une raison... tongue
à +
stef
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:17

Very Happy Bonjour et bonne année en Alfa.

Pour la fixation sur le cadre, ce n'était pas tout à fait comme toi.

Pour la partie avant

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Chassi10

pour l'arrière

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Chassi11

et les renforts pour le basculement

dans le compartiment moteur

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Chassi12

et sur l'arrière

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Chassi13

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Chassi14
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:48

kimble a écrit:
Nyet , tu t'arrêtes quand tu veux lorsque tu passes par ici pour aller à Carpentras. J'ai failli te contacter l'été dernier car tu débarrassais une caisse de GTV si je me rappelle bien, et j'aurais bien aimé récupérer le logement de roue de secours pour mon GTV 2000. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en occupper à l'époque (si tu l'as toujours....?)

Salut Kimble,

Je passerai te faire un petit coucou un de ces quates ...
Pour ce qui est du ballon de roue de secours, je l'ai récemment rappatrié à Bruxelles et il y a déjà plusieurs amateurs. J'attends de voir si j'en aurai besoin pour mon GTV6.
Au sinon, chapeau bas pour ta resto !

A+
Tanguy alias Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:59

bravo et bon courage pour ton difficile travail ! thumleft

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Masgus
Alfiste
Masgus


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:54

Merci Kimble et Phil26 pour les photos de vos chassis, je vais m'en inspirer pour la suite. Je suis en train de finir le coté droit, ensuite je pense que je vais démonter moteur et trains roulants et me faire ce type de chassis pour attaquer le coté gauche et le dessous.

A+
Augustin
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:30

Bonsoir à tous,

Pas trop de courage en ce moment, et puis ça caille dans le garage pour bricoler, y'a qu'à voir la neige ce matin encore.

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1012009.jpg/]Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 P1012009[/URL]Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 W800

Je vais m'y remettre bientôt, c'est promis. Je dois juste préparer une étape importante: Le sablage de ma caisse et de tout le tas de morceaux qui en ont été démontés (les trains etc). Un pote doit me procurer un compresseur diesel à prêter, et je vais surement me poser un ou deux jours de congés pour le faire.

A bientôt pour des nouvelles de ce gros chantier.
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:19

Salut à tous, me voilà enfin de retour.
Mon chantier végète grave en ce moment, beaucoup de temps passé au boulot, et pas beaucoupt de courage pour le garage ...

Mais aujourd'hui j'ai fait un carnage: J'ai enfin pu avoir le compresseur diesel du pote, et j'ai sablé toute la journée car je suis en congés ces jours ci.

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 11fevriersablagepieces

Ca parait pas sur la photo, mais il y a un grand nombre de pièces et elles sont bien décapées. Je vous dis pas comme c'est long à faire tous ces recoins, les ressorts aussi ...

Mais qu'importe, c'est vraiment la meilleure solution car les pièces sont comme neuves en attente de revêtement.

Je vais peindre ces pièces avec de l'Epoxy à froid (acheté à Lyon Eurexpo chez Restom en novembre dernier). Je compte l'appliquer direct sur le métal nu, qu'en pensez vous ?
(pas d'apprêt, pas d'anti rouille non plus)

Demain si tout va bien je m'attaque à la caisse avec la sableuse, les recoins dans les intérieurs d'ailes, de portes etc

Et ensuite les jantes, tout le pont arrière etc , le compresseur va tourner plein pot dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:28

Very Happy Passe un coup d'aprêt phosphatant avant l'époxy. L'épozy est risque d'être "cassant" sur tes armortisseurs.
Sur les miens j'ai tout passé à la peinture anti rouille
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1909
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:57

Salut,

le sablage bien fait, fait gagner beaucoup de temps, quand je vois combien

de temps j'ai mis pour décaper mes pièces avec brosses et disques sur

machines ! Quand mon nouveau garage sera fini je m'équiperai en sablage

ca c'était prévu !

Si non pour le primer, comme ici le primer phosphatant n'existe plus

c'est du primer époxy qu'on utilise.

J'ai travaillé avec PPG et celui-ci était pas mal car il permettait de l'appliquer

en mouiller-mouiller avec le surfacer la ou il n'y avait pas réparation a faire.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 82_1_r10Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Dscn4010Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Dscn5810Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:10

j'ai donc continué par sabler toute la caisse, les portes et la face avant qui est encore deposée pour l'instant

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Sablagecaisse2

C'est un sacré boulot mais quelle efficacité ! Le plus interessant est de pouvoir décaper la tôle à nue dans les recoins les plus exigus, là ou aucune brosse ni aucun outil de grattage ne pourraiit accéder;
Revenir en haut Aller en bas
kimble
Alfiste
kimble


Nombre de messages : 83
Age : 63
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:30

on voit bien ici le travail dans le compartiment moteur:

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Sablagecaisse4

A vrai dire je suis assez content d'avoir fait disparaitre cette vilaine peinture bleue qui avait été très mal appliquée.

Sur le pavillon et les ailes arrières, je me suis contenté de décaper légèrement en surface. La disparition du bleu me permettait de savoir que je décapais, mais il était inutile de mettre le métal à nu, et surtout je craignais de chauffer la tôle et donc de la déformer. Je ne crois pas que c'est une légende car le sablage chauffe réellement les pièces, ce n'est pas étonnant quand on pense à cette énergie necessaire pour décaper, et quand on voit à quelle vitesse le sable projeté y arrive !

Dans la foulée je préparais tout pour l'application de l'apprêt phosphatant:

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Preparationcaissepourap

Et roule ma poule !

Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Miseenappretphosphatant

Manque de bol, je n'ai pas eu assez d'apprêt. Il me restera donc à finir le dessous plus tard. Ce ne sera pas demain car je reprends le boulot (et ça me fout les boules)

Photo prise ce soir après avoir tout rangé. Le compart moteur est apprêté, le tout de la voiture est fait, il me restera le dessous de caisse à finir, la face avant et les deux portes . Peut-être samedi si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours   Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site, et restau Bertone en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia 1300 super 1972 restau en cours!
» Resto d'un bertone coursifié et choix du coloris
» presentation et resto de mon coupé
» Restauration Bertone 2000
» Restauration carrosserie Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: