Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)

Aller en bas 
+4
spi-ber
3litresourien
Jul Alfa Spider
Florian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:09

Florian a écrit:
Salut Action man,

Et oui...je dois avouer que c'est un sacré coup de massue pour moi. Mais je ne veux pas que la voiture ne soit pas refaite dans les règles de l'art, et je me dis qu'elle sera bien mieux auprès d'un passioné qui prendra le temps de bien refaire tout çà.
C'est déjà qqchose d'avori le sentiment de s'être fait voler, et je ne veux surtout pas rendre la pareil. C'est vraiment dégueulasse de trouver encore des gens si peu honnêtes encore de nos jours. (je parle de l'ancien proprio qui, pourtant, parraissait plus bien sous tout rapport...)

A+


Ben disons que y'a que quand tu as fait refaire la carrosserie d'un véhicule que tu sais réellement le prix du travail manuel !!
Le prix des panneaux et pièces n'est pas la principal

Pour mon Bertone, on m'avait annoncé... 60.000 F de travaux (seulement 8000 de pièces).
Je l'avais payé... 14.000F Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben c'était en 97 et depuis il est resté tel quel et n'a fait que prendre de la valeur !

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Alfiste
Florian


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/01/2010

Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)   Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:38

Exactement, c'est bien çà le problème...quand tu commences à démonter et que tu découvres de plu sen plus de "surprises"....en fait, la carrosserie est bien le boulot le plu slong et surtout le plus coûteux quand on n'est pas du métier...

Bref, je vais remonter l'annonce dans un nouveau topic afin de voir si qq'un n'est pas intérréssé tout de même sur le forum.

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'infos sur le 1300 junior - 10500€ (nveau prix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1300 gt junior prix ?
» Presentation JP27 Alfa GT junior
» SCCT le 16 juin à Dijon Prenois
» recensement de spiders
» junior 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: