Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Auto-Rétro centenaire alfa Romeo

Aller en bas 
+12
jeannot13
trois100alheure
v_ert_oum
chris67
Action Man
spi-ber
chacanoel
gorgoo
alfabiscione
Pouet
Nyet
alfaszat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyVen 17 Sep - 12:21

Courez, courez vite ....acheter le Auto- Retro de octobre 2010 n° 346 !!! avant qu'il n'y en ait plus.

Oui ,8 pages de reportage sur " les fantomes d'Arese" écrit et photographié j.claude Amilhat et j. Peyrou, puis le serpent et le scorpion c'est à dire la Colani Alfa Romeo Abarth 1000GT de 1958 vu récement à Montlhèry ( n'oublions pas que c'est ce artiste qui créea une ligne de sanitaire pour Villeroy et Boch, à ne pas rater....

Autre reportage....de la Guilia GT junior 1600 de 1975 "Ciao Bambbina" préparée par Mr Giglio .
Départ pour Arese, même journaliste et même photographe (y s'emmerdent pas à Auto-Retro ) très sympa ce petit reportage de 6 page.

Pour la fin le fruit défendu qui hante les nuits des Alfistes normalement constitués, un reportage sur..sur .. la Guilia TZ 2 de 1964 ( année de mon permis ...) parti pour 8 pages mêmes pigistes ...y sont que deux à Auto-Retro ?

Ah j'oubliais il y a aussi la cote sur 100 ans d'Alfa bof...

Ce n° doit etre à mon avis remboursé par la sécu, ça calme .

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyVen 17 Sep - 12:36

Eh bien mon pôvre JP, on a fait une petite crise de taquicardie à la librairie Wink
J'espère que la libraire a su y faire pour te redonner un peu d'air Laughing

Je vais dés la fin du taf passer par là pour occuper ma soirée !

Merci pour l'info,
T+
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyVen 17 Sep - 12:50

j'y cour.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyVen 17 Sep - 14:51

ayest.. passé en fin de matinée chez mon "librairiste préféré"........... m'enfin surtout le plus proche...

vi un bô numero de Totoretro


feuilleté vite fait ce midi....... sera lu attentivement ce soir....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Avatar13Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Fr04_museo-vivo-logo+txtAuto-Rétro centenaire  alfa Romeo Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyVen 17 Sep - 20:32

Moins facile à trouver, dans "Automobilismo d'Epoca, il y a un 8 pages sur la Giulia Sport Special (mais non sots, pas la Sprint Special, la Sport, celle qui a failli être la 1750) plus un sujet sur les réalisations Bertone pour Alfa.
Et aussi pour le gag un article sur deux teutons barjots qui sont partis faire du caravanning avec... une Espada!
D.

Mais j'y pense, le chef n'avait-il pas fait une rubrique pour ce genre d'info?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptySam 18 Sep - 19:25

Si, si y a bien une rubrique pour ce genre d'annonce, mais j'ai estimé que la valeur de l'info méritais de passer dans celle du bistro.

C'est une meilleur idée pour passer l'info....qui lit l'autre rubrique ? toi ah bon...moi aussi rarement mais j'y post souvent aussi.

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptySam 18 Sep - 19:29

Au fait il s'agit du centenaire as tu vu Gorgoo, la prochaine fois fait nous l'annonce à la bonne rubric à brac..... Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_biggrin Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_biggrin Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_biggrin

jps
Revenir en haut Aller en bas
chacanoel
Alfiste
chacanoel


Nombre de messages : 116
Age : 76
Localisation : Saint Maurice 94410
Date d'inscription : 02/03/2010

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptySam 18 Sep - 20:33

gorgoo a écrit:
Moins facile à trouver, dans "Automobilismo d'Epoca, il y a un 8 pages sur la Giulia Sport Special (mais non sots, pas la Sprint Special, la Sport, celle qui a failli être la 1750) plus un sujet sur les réalisations Bertone pour Alfa.
Et aussi pour le gag un article sur deux teutons barjots qui sont partis faire du caravanning avec... une Espada!
D.

Mais j'y pense, le chef n'avait-il pas fait une rubrique pour ce genre d'info?

Bonjour
Cette revue est en langue italienne ?
Jean Noel
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyDim 19 Sep - 7:56

Jean Noël: oui, en italien. Mais c'est pas du Dante, ça reste compréhensible!

Jean Pierre: " 'bécile!" couiccouicouicouic...... Very Happy

Didier
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyDim 19 Sep - 10:26

Cela fait presque une semaine qu'il est arrivé chez moi
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
chacanoel
Alfiste
chacanoel


Nombre de messages : 116
Age : 76
Localisation : Saint Maurice 94410
Date d'inscription : 02/03/2010

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 8:57

gorgoo a écrit:
Jean Noël: oui, en italien. Mais c'est pas du Dante, ça reste compréhensible!

Jean Pierre: " 'bécile!" couiccouicouicouic...... Very Happy

Didier

Bonjour
Peut - on trouver cette revue dans les kiosques ?
Sinon il faut commander par le NET ?
Merci
Jean Noel
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 11:11

Peut-être dans les aéroports, en presse internationale, mais rien n'est moins sûr...
Sur le site, on ne peut a priori que s'abonner mais pas commander un numéro spécifique.
Autrement, peut-être qu'en regardant régulièrement sur E-bay, ce numéro finira par être en vente.
Revenir en haut Aller en bas
chacanoel
Alfiste
chacanoel


Nombre de messages : 116
Age : 76
Localisation : Saint Maurice 94410
Date d'inscription : 02/03/2010

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 12:05

Action Man a écrit:
Peut-être dans les aéroports, en presse internationale, mais rien n'est moins sûr...
Sur le site, on ne peut a priori que s'abonner mais pas commander un numéro spécifique.
Autrement, peut-être qu'en regardant régulièrement sur E-bay, ce numéro finira par être en vente.

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 12:09

bonjour,
il y a aussi un dossier sue automobiles classiques
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 12:44

C'est comment l'article sur " automobile classique " Christian ???? Moi je ne l'achète plus depuis le n° de juillet aout ..... Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Kopfschuettel

Du calme les copains AUTO RETRO est dans tous les kiosques de France et peut etre de Navarre et aussi dans le Larzac y a qu'à sortir de chez soi pour l'acheter .... si il y en reste le prochain n° devrait sortir vèrs le 15 octobre . Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes
Allez on se magne. Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 12:53

JP,

Pour l'avoir lu avec attention, je suis resté un peu sur ma faim Evil or Very Mad

Ils n'ont pas vraiment cherché à faire un 100 ans éblouissant à Alfa Romeo mais juste un reportage sur quelques trésors que recèle le musée ...
Alors qu'il y a tellement de modèles qui ont rythmé les chaînes de prod Crying or Very sad

Déçu, cela n'a pas remplacé mon ordinateur de chevet Mr. Green

A+
Nyet Very Happy
PS : on le trouve également en librairie en BELGIQUE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 17:06

Articles symaptoche (mais pas "fou"), j'adore la rodeo What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 18:48

alfaszat a écrit:
C'est comment l'article sur " automobile classique " Christian ???? Moi je ne l'achète plus depuis le n° de juillet aout ..... Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Kopfschuettel

Du calme les copains AUTO RETRO est dans tous les kiosques de France et peut etre de Navarre et aussi dans le Larzac y a qu'à sortir de chez soi pour l'acheter .... si il y en reste le prochain n° devrait sortir vèrs le 15 octobre . Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes
Allez on se magne. Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Sleep

JPS

On ne parlait pas d'Auto Retro mais d'Automobilismo d'Epoca.
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 19:53

Citation :
alfaszat a écrit:
C'est comment l'article sur " automobile classique " Christian ???? Moi je ne l'achète plus depuis le n° de juillet aout .....

Du calme les copains AUTO RETRO est dans tous les kiosques de France et peut etre de Navarre et aussi dans le Larzac y a qu'à sortir de chez soi pour l'acheter .... si il y en reste le prochain n° devrait sortir vèrs le 15 octobre .
Allez on se magne.

JPS

c est l automobiles classiques d octobre, l article est sur une vingtaine de pages et retrace l histoire d alfa roméo jusqu à nos jours le tout agrémenté de photos des différentes époques. j ai passé un bon moment en le lisant,mais je suis plutôt bon client de ces articles sur les alfas
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 20:18

Nyet a écrit:
JP,
(...) Ils n'ont pas vraiment cherché à faire éblouissant (...)

+1 et puis totale deception sur le reportage "1000km" où les problèmes sont décrits en long en large et de travers alors qu'ils ont traversés des paysages merveilleux qui auraient pu faire rever. La traversée de la comté d'Asti et d'Alba, l'approche de la Lombardie, puis ... Bellagio, un coin d'Italie où le temps s'arrète, où la pasta ou (et) risotto se deguste délicieusement apres un parma et melon, où l'odeur du Barberra ou du Lugana se mélange au jasmin à l'ombre d'une pergolla avec la fraicheur de l'eau du lac. Le lac justement, des couleurs profondes qui se confondent avec les montagnes avoisinantes. Un lac où se fréquente des Riva, des ferry et des hydroglisseurs.

Et puis 1000km sur autoroute il n'y a pas de quoi faire un reportage.

Bof j'adhère de moins en moins aux textes de ce mensuel (où les formules toutes faites se lise et relise souvent dans les différents n°), par contre toujours avec de très belles images drunken
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 20:38

v_ert_oum a écrit:

La traversée de la comté d'Asti et d'Alba, l'approche de la Lombardie, puis ... Bellagio, un coin d'Italie où le temps s'arrète, où la pasta ou (et) risotto se deguste délicieusement apres un parma et melon, où l'odeur du Barberra ou du Lugana se mélange au jasmin à l'ombre d'une pergolla avec la fraicheur de l'eau du lac. Le lac justement, des couleurs profondes qui se confondent avec les montagnes avoisinantes. Un lac où se fréquente des Riva, des ferry et des hydroglisseurs.

ah bah c'est malin....

maintenant j'ai envie d'y retourner.....


Lire et relire ton paragraphe est un bonheur.. rien de tel pour redonner la banane...
j'vais me le garder pour les durs moments d'automne et d'hiver qui vont arriver... çà fera du bien...

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Avatar13Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Fr04_museo-vivo-logo+txtAuto-Rétro centenaire  alfa Romeo Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMar 21 Sep - 21:08

Peut etre mais je parle d'AUTO RETRO ...... Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Icon_rolleyes
Reprends la première page ACTION MAN, je ne parle pas de ce que je ne connais pas c'est à dire d'AUTOMOBILISTA d'EPOCA, puisque pas lu.
AUTO RETRO n'est pas une revue elitiste cela se saurait, mais une revue sans prétentions aucunes, en France toutes les revues sur l'auto ancienne ont abandonnées par manque de tirage, et oui par manque d'acheteurs donc. Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Kopfschuettel Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Kopfschuettel Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Kopfschuettel
JPS
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMer 22 Sep - 10:14

AUTO RETRO = LA référence
Bon, comme certains, suis resté un peu sur ma faim
J'espère qu'il feront également un beau reportage sur les 100 ALFA de PARIS au BOURGET
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMer 22 Sep - 10:36

v_ert_oum a écrit:
Nyet a écrit:
JP,
(...) Ils n'ont pas vraiment cherché à faire éblouissant (...)

+1 et puis totale deception sur le reportage "1000km" où les problèmes sont décrits en long en large et de travers alors qu'ils ont traversés des paysages merveilleux qui auraient pu faire rever. La traversée de la comté d'Asti et d'Alba, l'approche de la Lombardie, puis ... Bellagio, un coin d'Italie où le temps s'arrète, où la pasta ou (et) risotto se deguste délicieusement apres un parma et melon, où l'odeur du Barberra ou du Lugana se mélange au jasmin à l'ombre d'une pergolla avec la fraicheur de l'eau du lac. Le lac justement, des couleurs profondes qui se confondent avec les montagnes avoisinantes. Un lac où se fréquente des Riva, des ferry et des hydroglisseurs.

Et puis 1000km sur autoroute il n'y a pas de quoi faire un reportage.

Bof j'adhère de moins en moins aux textes de ce mensuel (où les formules toutes faites se lise et relise souvent dans les différents n°), par contre toujours avec de très belles images drunken


mmmm lago di garda , riva, sirmione , torbole et les vignes a flan de montagne sur la route de verone...la villa di cedri et ses eaux a 37°toute l année...

magnifique..

et puis la route du lac d iseo au milieu des montagnes..

1000 km en anciennes???? je les fais regulierement entre cette region et la franceen spider..........jamais de problemes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo EmptyMer 22 Sep - 12:07

Tout cela me rassure, je pensais que ma foi foutait le camp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: Auto-Rétro centenaire alfa Romeo   Auto-Rétro centenaire  alfa Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Rétro centenaire alfa Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRO-VISEUR Centenaire Alfa ( suite AUTO-RETRO )
» Centenaire Alfa Romeo
» Le plus beau plateau Alfa Romeo du centenaire vu en France
» AUTO RETRO AVRIL / ALFA ZAGATO PERISCOPIO
» Article sur les spider alfa dans le dernier auto retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: