Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)

Aller en bas 
+9
spidman
Baboon
sprint750
3litresourien
jlp35
Christian
Chrome
duettoguy
gorgoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyMer 10 Nov - 21:27

Bonjour à tous,
Je viens d'en découvrir une bonne:
http://www.oldandyoungtimer.com/Classic/6423/Aangeboden-alfa-romeo-giulia-sprint-gt
Un dégourdi, qui m'a effectivement contacté pour des infos sur la voiture, a mis mon bolide en vente sur son site, comme s'il était mandaté pour le faire.
En plus, les photos sont de Baboon, ce qui ce conçoit ici mais un peu moins sur un site marchand.
C'est beau Internet! Probablement pas attaquable légalement, mais moralement très discutable.

Moralité, amis chercheurs de voitures et intéressés par l'offre d'un marchand, s'il n'y a pas de prix affiché commencez donc par bien éplucher les sites d'annonces de particuliers avant que de nourrir un p'tit suisse!

Didier.

Par curiosité, jetez quand même un coup d'oeil aux Abarth qu'il propose, pas tristes.
Revenir en haut Aller en bas
duettoguy
Alfiste
duettoguy


Nombre de messages : 583
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 10:51

c'est fou cette histoire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 11:07

Et oui sur le net faut bien faire gaff !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) 82_1_r10Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Dscn4010Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Dscn5810Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Alfiste
Christian


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 11:08

Bonjour Didier,

sur le plan légal, c'est attaquable dès lors qu'il n'y a pas de mandat de vente signé de ta part.
Pour les photos, les a tu envoyées ou les a-t-il copié ? (propriété artistique)
Maintenant, si le gars t'amène un client à ton prix et se prend une commission au passage, il est tentant de faire affaire.
J'ai tendance à être très méfiant sur ces pratiques, car quand ça démarre sur des principes douteux, ça se termine souvent mal.

Prudence!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 11:15

gorgoo a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'en découvrir une bonne:
http://www.oldandyoungtimer.com/Classic/6423/Aangeboden-alfa-romeo-giulia-sprint-gt
Un dégourdi, qui m'a effectivement contacté pour des infos sur la voiture, a mis mon bolide en vente sur son site, comme s'il était mandaté pour le faire.
...
J'te jure c'est pas moi Wink je l'aurais gardée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 11:41

Il y a bien un pourri qui vendait la même auto que la mienne et qui avait mis une photo de la mienne sans même masquer la plaque.

Resultat: mon tel n'arretait pas de sonner par les copains qui se demandaient ce qui m'arrivait...

Donc j'ai contacté le gars, et j'ai pourri sa ligne tel jusqu'à ce qu'il trouve un ordi pour virer l'annonce. Je crois que je luii ai vraiment fait peur... Vu qu'innocement, je lui avait demandé son adresse avant de me "déclarer" Twisted Evil

Faut pas m'embêter avec cela, j'ai pas encore digéré la forfaiture de VP...
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 13:00

De fait, je pense qu'attaquer légalement un citoyen helvète me coûtera plus de boulot que ça ne m'apportera de sous ou d'autre chose.
J'ai plutôt envie de le bidonner, en me faisant passer pour un client intéressé, histoire de le faire lanterner et lui faire perdre son temps. Ca lui servira plus sûrement de leçon. D'ailleurs, si vous voulez-vous amuser, ne vous gênez pas!.
A+,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 13:44

Plutôt que de penser à lui casser les couilles, si j'étais à ta place, vu depuis le temps que t'essaies de vendre ton auto, je m'y prendrai autrement, avec une méthode toute aussi limite que celle de ce gars....

Je demanderai à un pote de jouer l'acheteur hyper intéressé, gros budget, ciblage recherche d'une giulia 1600 sprint, uniquement en état d'origine blablablablabla etc..... et demanderai à venir voir l'auto.

Comment il va s'y prendre le "vendeur" pour la montrer à "l'acheteur"?

Il va t'appeler pour te mettre en relation avec un acheteur potentiel en te soutirant 150 € ?
Il va se dire qu'il a peut être un gros coup à faire en t'achetant ton auto en margeant dessus comme un sagoin ?

Imagine qu'il te l'achète.....

Le vrai fun, c'est d'aller le voir ensuite en te dévoilant comme l'acheteur potentiel. Cool Twisted Evil batman Laughing :diabolo:

Bon, on peut rêver mais si il y a une petite chance..... Laughing

En tout cas, même si la méthode est limite, je n'imagine pas que tu te plaindrais si il te vendait ton auto au prix souhaité ?

Donc ça sert à rien de le pourrir. Faut juste le prendre à son propre jeu ! Mr. Green

A con, con et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 13:45

gorgoo a écrit:
De fait, je pense qu'attaquer légalement un citoyen helvète me coûtera plus de boulot que ça ne m'apportera de sous ou d'autre chose.
J'ai plutôt envie de le bidonner, en me faisant passer pour un client intéressé, histoire de le faire lanterner et lui faire perdre son temps. Ca lui servira plus sûrement de leçon. D'ailleurs, si vous voulez-vous amuser, ne vous gênez pas!.
A+,
Didier.
Sauf que si il a pris les photos sur le forum... c'est qu'il doit le lire. Shocked
On va voir si l'annonce disparaît d'elle même

Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 22:02

J'ai déjà vu un peu la même chose quand j'ai acheté ma Juju en Italie.

Un marchand Hollandais s'est mis sur le coup, sans avoir même vu la voiture. Il avait juste téléphoné au vendeur, en disant 'vous me la réservez. je vous en donnerais tant'

Il l'a mis les photos en annonce sur son site, à un prix BEAUCOUP plus élevé que celui qu'en réclamais le vendeur (et que j'étais prêt à donner). Et comme chacun sait, les voitures cotent beaucoup plus dans les pays 'du Nord' donc c'était raccord.

Officiellement, la voiture est 'achetée mais en transit vers les Pays Bas' ('A rentrer' comme disent les pros.)

Le principe:

S'il a un client intéressé, il demande un dépôt de garantie et il va acheter la voiture (au prix 'local', bien sûr)
Sinon,....ben les photos sur l'annonce ne lui coûtent rien !!
L'avantage: Pas de véhicule en stock, qui occupent de la place et immobilisent de l'argent. Il ne peut que récupérer la com'.
Tout bénef. Par contre, c'est des vrais pros, qui connaissent la came, les prix, la cote. Au vu de quelques photos, il sait ou il peut 'taper'. (Et là dessus, je fais confiance aux Suisses, Hollandais et Allemands...)

Le risque, c'est qu'un mec comme moi se pointe chez le vendeur, arrive avec une somme (raisonnable) en liquide et ...a prendre ou à laisser. Twisted Evil

Un tien valant mieux que 2 tu l'auras, les vendeurs sont finalement beaucoup plus raisonnables quand ils voient les vraies pépettes... Bilan, je suis reparti avec et depuis ce n'est que du bonheur, mais c'était un sacré coup de poker.

Cdlt
sébastien
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyJeu 11 Nov - 23:28

Sébastien: C'est un moyen de gonfler son catalogue sans immobiliser d'argent, classique. Ce qui l'est moins est de ne pas avertir le vendeur. D'où ma réaction, pour que les chercheurs de Bertone comme JLP pensent à faire comme toi: repérer les autos sur des sites professionnels et quand le prix n'apparait pas, ou plaques non locales, ou autre signe douteux, rechercher la même voiture dans les annonces de particuliers.

Jean-Louis: il ne lit apparemment pas le français, (mais il a su piquer les photos sur ce forum!)

Florent: oui, c'était l'idée, ne serait-ce que pour savoir quel genre de gratte il envisage. Pour info, il m'avait fait une offre à 9000€. Je lui ai donc proposé 26k€ pour sa Flaminia Touring, mais il n'est pas d'accord Smile . Vus les tarifs pratiqués par ailleurs, je le sens gourmand!

Ah ces Alfa, même sans rouler dedans, on arrive à s'amuser avec! Mr.Red

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyVen 12 Nov - 19:29

gorgoo a écrit:

Florent: oui, c'était l'idée.....

A nous tous, on peut lui faire tellement de demandes de renseignements qu'il va venir te l'acheter en courant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 2:39

Il sera d'autant plus déçu d'apprendre qu'elle est vendue! Very Happy
D.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13567
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 8:37

Salut à tous

Les photos du Sprint Vanille de Didier--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/le-sprint-gt1600-vanille-de-gorgoo-t3059.htm?highlight=sprint+gorgoo

C'est vrai que c'est trop facile de repiquer les images en copier/coller
Quand à la proprièté intellectuelle des images, je m'en cogne totalement dans la mesure où il n'y a pas
d'utilisation détournée.

Que Didier les utilise pour vendre et présenter son automobile, je suis entièrement d'accord.
Les utiliser aussi par n'importe qui pour illustrer un article ou post sur un forum, je m'en cogne aussi.
Qu'un particulier ou professionnel se sucre les balloches en les utilisant, là ça coince.

A bientôt
Baboon

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Imgp1425rx5

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13567
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 8:39

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Grimsel2kd8

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 9:10

je la veux. J'appelle le gars pour lui donner rdv ds 15 jours au prix qu'il veut. Soit il vient te l'acheter au prix fort et elle lui reste sur les bras ou mieux il se deplace pour rien si tu l'as vendue entre temps?


C'est le jeu ma pov' Lucette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 9:12

et si on est plusieurs sur le coup, on fait monter les enchères et toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 9:23

gorgoo a écrit:
Il sera d'autant plus déçu d'apprendre qu'elle est vendue! Very Happy
D.

Champagne ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 11:01

Je n'ajouterais pas grand-chose...

Je me demande juste comment un professionnel peut être durablement considéré comme sérieux en proposant à la vente
des autos qu'il n'a jamais vu, et qu'il ne peut pas montrer à un client potentiel???

Je suis peut-être vieille France, mais si j'appelais un vendeur de voitures pour une annonce précise, ce serait pour aller voir la voiture
et l'essayer.

Je suis seul à penser ainsi? Le monde virtuel, c'est bien beau, et Internet, c'est même miraculeux... mais il y'a peut-être certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 11:39

La page consacrée sur son site (en ne s'étant d'ailleurs pas donné la peine de retirer l'immatriculation) :
http://www.tonyerker.info/html/alfa_giulia_sprint.html

Sinon, félicitation pour la vente et bonne route au nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptySam 13 Nov - 22:54

Dernières nouvelles de ce bon Tony:

The price is 14800,-Eur for the car,
It is original colour but not met.
The mileage is impossible to identify.
The car has a carte gris collection.
The car was restored some years ago. This year the Giulia Sprint
drove to the 100 year meeting in Milano. The right door needs
some work, otherwise is this first series car good. Fotos attached.

Best Regards
Tony Erker


J'attends qu'il me fasse une offre. Twisted Evil
Le détail cocasse est que quand il m'a fait une offre à 9000E, je lui avais répondu que je le trouvais radin car ce genre de voiture se vendait 15000€ chez les professionnels: bingo!
Autres détails amusants: le kilométrage est tout à fait identifiable puisque l'historique est connu, la carte grise est normale, la date de restauration est connue, et les deux portes sont à reprendre. La couleur n'est pas au teintier, il n'a aucune évidence, sans voir l'auto, qu'elle est originale. Mais ne sachant pas, il a inventé.
(Alors que tous les clients potentiels francophones ont eu ces infos).
Les photos qu'il joint sont reprises de ce forum, forcément.

Voila pour le sérieux du Monsieur!
Finalement, il a eu raison de faire ce bidonnage, ça commence à bien m'amuser Smile

Spidman: oui, tu es vieille France, ou plus précisément tu as juste la tête sur les épaules. Je connais un paquet de voitures anciennes qui ont été achetées sans être vues, on peut se demander si c'est de l'inconscience ou seulement de la bêtise. Surtout quand je pense au nombre d'autos que je suis allé voir, qui m'ont été décrites comme "nickel", et qui se sont avéré de véritables poubelles, parfois non restaurables. D'ailleurs, à chaque fois qu'on m'a dit "nickel", c'était une poubelle à ne pas reconnaitre l'avant de l'arrière. Va falloir que je révise ma table de Mendeleiev!

A suivre,

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyDim 14 Nov - 1:22

CQFD...

Je réalise quand-même 90% de mes ventes via Internet.
Ma plus grande préoccupation, c'est de ne pas décevoir mes clients entre la description
d'un objet, et la réception de celui-ci...
avec la meilleure volonté du monde, ce n'est déjà pas évident.

alors sur une voilure complète qu'on a jamais vu, chapeau
Shocked



Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyDim 14 Nov - 21:22

Ben quoi?
Dès lors qu'il y existe des gens capables d'acheter sans voir, pourquoi ne pas vendre sans voir, des produits qu'on ne connait pas?
C'est l'étape suivante Spidman, quand tu seras grand tu y arriveras Wink ... ou pas!
Very Happy
D.
Revenir en haut Aller en bas
spidman
Alfiste
spidman


Nombre de messages : 246
Localisation : cholet/bressuire
Date d'inscription : 23/05/2008

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyLun 15 Nov - 8:05

gorgoo a écrit:
Ben quoi?
Dès lors qu'il y existe des gens capables d'acheter sans voir, pourquoi ne pas vendre sans voir, des produits qu'on ne connait pas?
C'est l'étape suivante Spidman, quand tu seras grand tu y arriveras Wink ... ou pas!
Very Happy
D.

Je veux surtout continuer à me regarder dans la glace le matin... Non pas que je me trouve beau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) EmptyLun 15 Nov - 18:22

Tu sous entends que le Tony-truand se rase en Braille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty
MessageSujet: Re: Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)   Vendeur bénévole (mais certainement intéressé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur bénévole (mais certainement intéressé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizzzz.......à peine intéressé.
» Vendeur de voitures de confiance
» blague ou pas blague !!!!
» Un vendeur de pièces me sauve la vie ! Si !
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: