| restauration mecanique d'une alfasud sprint | |
|
+7Alfara Moke rossocorsa31 clement33 fenris Baboon tomas-696 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomas-696 Alfiste
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13626 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 15:02 | |
| Félicitations pour ce boulot énoooooormeJe connais des possesseurs de Sud qui vont avoir les larmes ou une explosion de calbard à ces images Baboon _________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 15:22 | |
| Beau travail !!! |
|
| |
fenris Alfiste
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Oslo - Norvège Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
tomas-696 Alfiste
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 18:03 | |
| oui! mais toute façon le prix de la voiture moi si je retape une voiture c'est qu'elle me plait, pas qu'elle coute cher! mais bon en même temps, trouver un bertone moche... c'est mission impossible! | |
|
| |
clement33 Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 19:37 | |
| coucou amigo je te l'ai deja dit mais je le repete tres propre tres beau et le souci du detail en plus
et complètement d'acord avec toi : c'est pas le prix qui compte c'est la passion un jour on m'a donné une simca 1300 de 65 oui ça vaut que dalle mais avec mon pere on l'a quand meme restauré
a plus
clement | |
|
| |
fenris Alfiste
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Oslo - Norvège Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 20:09 | |
| - clement33 a écrit:
- coucou amigo
je te l'ai deja dit mais je le repete tres propre tres beau et le souci du detail en plus
et complètement d'acord avec toi : c'est pas le prix qui compte c'est la passion un jour on m'a donné une simca 1300 de 65 oui ça vaut que dalle mais avec mon pere on l'a quand meme restauré
a plus
clement Desolé de vous l'apprendre mais vous etes une espece rare. Je suis pourtant de votre espece, mon GTV 116 restauré de A a Å pour une fortune et il ne vaut qu'1/3 de la somme. Moi aussi quand j'achete une alfa c'est pour la vie. Je ne revends pas. Je recidive en plus. Je me lance dans la restauration de ma 75 1800ie (et oui meme pas un V6, ni une turbo et non plus un TS). | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7370 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 6 Jan - 21:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Moke Alfiste
Nombre de messages : 147 Age : 67 Localisation : wezembeek-oppem bruxelles Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Ven 7 Jan - 10:22 | |
| bjrs a vs ts,félicitations pour cette excellente reconstruction,j'ai eu une alfasud 1,5 ti effectivement cela marchait fort aussi bien en tenue de route qu'en motricité .je vous souhaite bcp de plaisir a son volant a plus | |
|
| |
clement33 Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Ven 7 Jan - 14:58 | |
| pour fenris ; pareil pour l'instant je ne me suis séparé d'aucunes de mes autos peut ma dernière 33 qui me sert pour tous les jours je vais la vendre car c'est un doublon dans ma collection mais ça me fait ch... de l'avoir mit en vente
espece rare ou non on se fait plaisir a notre niveau et avec nos moyens thomas bosse sur les courses automobiles et moi je suis carrossier donc étant dans le milieu ça aide forcément
| |
|
| |
Alfara Alfiste
Nombre de messages : 551 Age : 42 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Ven 7 Jan - 16:37 | |
| Le boulot de malade ! Chapeau bas messieurs | |
|
| |
Christian Alfiste
Nombre de messages : 158 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Ven 7 Jan - 17:26 | |
| Bravo TOMAS,
ça fait plaisir de voir une auto si vivante retrouver la ligne. Les quelques rares roulantes sont bien souvent mal en point, et les différentes vagues de primes à la casse ont du en faire broyer plus d'une. Tu verras qu'un bel exemplaire de SPRINT prendra une côte en nette hausse dans les prochaines années. Garde la précieusement
Amitiés
Christian | |
|
| |
Desmogamma Alfiste
Nombre de messages : 192 Age : 54 Localisation : Detroit Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Sam 8 Jan - 4:27 | |
| Bravo!
J'ai achete ma Sud a 23 ans ... fait pas mal de conneries avec (1 sortie de route et 2 tete a queue) qui auraient pu lui valoir une mort instantanee (...), lui ai fait faire presque 200 000 km ... l'ai remisee 10 ans sans attention, puis je lui ai offert une restauration totale!
A l'epoque ou je l'ai fait restaurer, j'ai eu un peu de mal a convaincre le tolier peintre que j'etais pret a y mettre une telle somme, etant donne la cote qu'elle avait alors..
Ces autos sont fantastiques, bravo pour ton choix et la qualite de ton travail.
Fred | |
|
| |
decaw74 Alfiste
Nombre de messages : 1 Localisation : thyez Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: quel produit avez vous employé pour le nettoyage des organes Jeu 25 Juin - 5:50 | |
| bonjour
Pouvez vous me dire quel produit avez vous employé pour le nettoyage des organes et sous quel forme ; je suis séduit par le rendu.Je suis moi-même sur le point d'attaquer la restauration de mon Alfa Sud 1500ti de 82.
cordialement | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 25 Juin - 10:52 | |
| Salut,
il est vrai que les reportages sur des restau de sud sont rares, mais ça va changer avec la montée des côtes...
cX | |
|
| |
giulietto Alfiste
Nombre de messages : 927 Localisation : Tresserre (66) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint Jeu 25 Juin - 10:53 | |
| - giulietto a écrit:
- Salut,
il est vrai que les reportages sur des restau de sud sont rares, mais ça va changer avec la montée des côtes...
Il y a quinze ans on hésitait devant un Bertone à 3000 euros...
cX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration mecanique d'une alfasud sprint | |
| |
|
| |
| restauration mecanique d'une alfasud sprint | |
|