fred giulia Alfiste
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : bouliac (33) Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt Mar 8 Mai - 21:43 | |
| bonjour je veux monter des koni sur ma giulia sprint gt de 65 on m a plutot conseille des rouges par contre sur les sites pour les acheter il appellent ca koni classic et apparement ils sont noir ! est ce que c est les memes et qu en pensez vous merci | |
|
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt Mer 9 Mai - 5:52 | |
| Si tu tape avec ton auto il te faut des Koni jaune, sinon des rouges plus souple l'idéal pour moi c'est jaune devant et rouge dérière pour une auto plus amusante du c.... Monroe c'est de la dau...... Bilsteine, oui si piste......et pour voiture extremement saine jpsz | |
|
JPBZH Alfiste
Nombre de messages : 756 Localisation : Oise et Bretagne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt Mer 9 Mai - 8:05 | |
| Fred, Sur ma Giulia Bal de 66, j'ai monté des konis jaunes qui vont très bien avec le kit road B de chez Alfaholics. Ils sont ajustables en plus et pas trop durs (1 tour à l'Av / 1/2 à l'AR ) Les jaunes n'ont pas de marquage classics comme les rouges. J.P. | |
|
fred giulia Alfiste
Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : bouliac (33) Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt Mer 9 Mai - 10:20 | |
| salut apres renseignements aupres des marchands les rouges ne sont pas dispo alors j'ai commandé 4 koni jaune (300€ les 4 livrés) et eux sont dispo. je vais faire monter les jaunes avec un reglage un peu souple on vera si c est pas trop tape cul !! | |
|
did team Alfiste
| Sujet: Re: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt Mer 9 Mai - 12:46 | |
|
J'en ai 4 en vente d'occasion . Ils ont 5/7000 kms 120 euros les 4 .
didier
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs Koni alfa giulia sprint gt | |
| |
|