Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche parking...

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Alfiste
seb


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Cherche parking... Empty
MessageSujet: Cherche parking...   Cherche parking... EmptySam 8 Sep - 18:08

Bonjour et bonne rentrée à tous.

Comme le plupart d'entre vous je suppose, j'ai bien profite de mon Alfa cet été.

Mais manque de chance, a mon retour de vacances j'apprend que la personne qui me loue un parking depuis plusieurs années a besoin de le recuperer pour son propre usage.

Ca fait quelques semaines que je recherche un emplacement a louer dans Paris, mais les prix sont absoluments delirants... Il faudrait que je double presque mon budget aujourd'hui pour une place à l'année dans un parking couvert.

Donc, si a tout hazard, parmis les Parisiens du forum, quelqu'un aurait connaissance d'un "plan" a moins de 100 €/mois, je serais interessé par des infos...

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stress du parking ! - instinct grégaire ?
» Surprise sur un Parking d'hôtel
» Combien Alfa Dauphine sur le parking ???
» Parking auto train à lyon Perrache
» URGENT Recherche parking paris banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: