Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise sur un Parking d'hôtel

Aller en bas 
+10
alfamania
Jeeptree
rossocorsa31
guy34
Desmogamma
spi-ber
yvesb94
_renaud_
DON GIULIANO
ducaspid
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 10:51

C'était il y a quelques jours à Carcassonne....

J'ignore comment interpreter l'image du coq coincé dans le parechoc AR d'une auto appartenant à un allemand mais mes origines proches de Verdun m'ont de suite rendu méfiant.....

Quoiqu'il en soit, le proprio avait l'air sympa même si il ne parlait pas un mot de français et si son anglais était encore plus médiocre que le mien.

Remarquez le téléphone dans la giulia.

Surprise sur un Parking d'hôtel Igo1_photo4

Surprise sur un Parking d'hôtel Kinn_photo5

Surprise sur un Parking d'hôtel 86x5_photo3

Et à quelques encablures de là.... même si elle est trop dans son jus pour faire vraie.... le graal automobile.

Surprise sur un Parking d'hôtel O65r_photo2

Surprise sur un Parking d'hôtel Z0l5_photo
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 11:00

cheers  Salut flo
belles photos pour la giulia c'estais une giulia de la police je pense surtout avec le tel a l'interieur quant a la bugat il est vrais que c'est commes les ds cabriolet il y a quatre fois plus que ce qui en sont sortie des cheine en tout cas meme si c'est une replique je m'en contenterais
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 11:57

Excellent le téléphone. Je me demande s'il est toujours en état de marche. Bon évidemment, pas évident de tester vu que le service n'existe plus.
Poulet en allemand, c'est peut-être comme en France, de l'argot pour police.. Je ne sais pas, mais çà pourrait être une explication du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 14:42

renaud_allard a écrit:
Excellent le téléphone. Je me demande s'il est toujours en état de marche. Bon évidemment, pas évident de tester vu que le service n'existe plus.
Poulet en allemand, c'est peut-être comme en France, de l'argot pour police.. Je ne sais pas, mais çà pourrait être une explication du poulet.

Ca serait une sacrée coïncidence car le mot "poulet" en argot vient du fait que l'ancien commandement de la police de Paris avait brulé (je sais plus quand, sûrement avant Hausmann...) et le nouveau bâtiment réhabilité pour les accueillir était une ancienne halle d'élevage de .... poulets..... Les "titis" parisiens de l'époque ont vite trouver ce sobriquet pour nommer les flics...

Par contre pour les caisses, j'adore... D'accord avec Luciano (salut le vieux ! va s'y mollo sur le Chianti, il fait chaud !!!...Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) , même si c'est une réplique, je prend.... thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft 

Le break Giulia avec le téléphone, c'est rétro à souhait.....thumright thumright thumright thumright


Dernière édition par yvesb94 le Sam 3 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 14:44

Salut Florent, au fait, t'as eu le temps de lire l'article sur la GTA dans OCTANE...
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 15:27

yvesb94 a écrit:
renaud_allard a écrit:
Excellent le téléphone. Je me demande s'il est toujours en état de marche. Bon évidemment, pas évident de tester vu que le service n'existe plus.
Poulet en allemand, c'est peut-être comme en France, de l'argot pour police.. Je ne sais pas, mais çà pourrait être une explication du poulet.

Ca serait une sacrée coïncidence car le mot "poulet" en argot vient du fait que l'ancien commandement de la police de Paris avait brulé (je sais plus quand, sûrement avant Hausmann...) et le nouveau bâtiment réhabilité pour les accueillir était une ancienne halle d'élevage de .... poulets..... Les "titis" parisiens de l'époque ont vite trouver ce sobriquet pour nommer les flics...

Par contre pour les caisses, j'adore... D'accord avec Luciano (salut le vieux ! va s'y mollo sur le Chianti, il fait chaud !!!...Mr.Red Mr.Red Mr.Red ) , même si c'est une réplique, je prend.... thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft 

Le break Giulia avec le téléphone, c'est rétro à souhait.....thumright thumright thumright thumright

Very Happy  salut Yves
Pour le poulet coincé dans le parchocs j'ai vu pas mal de gars qui font ca dont un aux rdvdlr il avait coincé dans la bouche d'air d'une camaro un avant bras avec ca main et a l'arret tout le monde lui metais une chtit piece marant mais la il me semble que le type l'as fait expres pour se foutre des flics francais.
Sinon pour le chianti .....hic.....hic....hic tu as raison p....tain a quand la deuxiemme livraison car ca va pas l'faire je consomme + que mon duetto
a++++ jeunot
luciano pour les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 16:30

La bug n'est à mon oeil, pas une réplique, cf l'essieu avant
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 3 Aoû - 19:46

yvesb94 a écrit:
Salut Florent, au fait, t'as eu le temps de lire l'article sur la GTA dans OCTANE...

Salut Yves
Yes. Je t'ai même envoyé un mp le lendemain de ton envoi pour te remercier et te dire que c'etait une jolie revue mais tu as du zappé Wink 
@+++

Sinon, pour le poulet, même si l'idée est séduisante, je ne pense pas que ce soit pour se moquer de la police française because le monsieur ne parle pas un mot de français et comme cela a été bien expliqué, le surnom de poulet pour la police n'est pas vraiment exportable. Et que quelqu'un qui ne parle pas français connaisse notre argot, je n'y crois pas.
En plus c'est pas très culturel pour un schpountz de se moquer de la police...

Quant à la bug, on ne peut pas vraiment se fier à l'authenticité de telle ou telle pièce pour en conclure que c'est une vraie. Nombre de proprio de 35 ont crée une soeur jumelle et ont réparti les pièces authentiques entre les 2 jumelles... Comme dit Luciano, il y a bien plus de 35 aujourd'hui qu'à l'époque. Mais bon, comme vous, j'aimerai bien avoir une vraie fausse. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyDim 4 Aoû - 23:32

Salut Florent,

Jay Leno a une 35 replica faite en Argentine:

https://www.youtube.com/watch?v=mIxlql0Ebnc

Ainsi qu'une Alfa Monza replica:

https://www.youtube.com/watch?v=81Yik1G4tr8

La qualite de ces repliques est bluffante ... pour quelques centaines de milliers d'euros ...

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 19:55

Le truc de dingue.....

Cet après midi je sors de l'Hotel Mercure de Carcassonne en me disant "tiens la dernière fois que je suis sorti d'un hôtel à Carcassonne, suis tombé sur une Bug 35 et sur un break Giulia......

Je fais quelques mètres et voilà sur quoi je tombe.....

Surprise sur un Parking d'hôtel Xx92_photo-ss

Les parking d'Hôtel de Carcassonne réservent ils toujours d'aussi bonnes surprises ??? Shocked scratch study
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 20:18

AAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHHH........................affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 20:25

guy34 a écrit:
AAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHHH........................affraid affraid affraid 
Héhé
Quand je l'ai vue, j'ai pensé direct qu'une tite photo te ferait plaisir.... Mais tu n'as peut être pas l'abonnement pour les MMS ou tu avais peut etre déjà coupé le téléphone. Je te l'ai envoyée sur le chemin du retour.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 53
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 20:57

ducaspid a écrit:
guy34 a écrit:
AAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHHH........................affraid affraid affraid 
Héhé
Quand je l'ai vue, j'ai pensé direct qu'une tite photo te ferait plaisir.... Mais tu n'as peut être pas l'abonnement pour les MMS ou tu avais peut etre déjà coupé le téléphone. Je te l'ai envoyée sur le chemin du retour.
Wink 
merci Florent , .........pas de mms , pas d'IPHONE , pas de 3 ou 4 G........rien de tout ça......ça me saoule .
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 21:13

Il est bien cet hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyVen 18 Oct - 21:33

...et très bien fréquenté..!Very Happy Very Happy 

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Surprise sur un Parking d'hôtel 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 19 Oct - 5:17

Salut
Elle y est encore à en ce moment, mais plus pour longtemps. C'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 19 Oct - 6:18

J'en étais sûr .. J'ai pas eu le temps de l'écrire thumright 
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 19 Oct - 17:17

Le monde Alfa est petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptySam 19 Oct - 18:38

Jeeptree a écrit:
Salut
Elle y est encore à en ce moment, mais plus pour longtemps. C'est la mienne.
Et bien voilà, nous nous sommes donc croisés de peu. Je suis re-rentré dans l'hôtel pour demander si ils savaient à qui elle appartenait mais ils n'en avaient aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
trèfle
Alfiste



Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : 66200
Date d'inscription : 23/11/2009

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyLun 21 Oct - 13:29

Salut,

Je rebondis sur ce post car je peux en dire un peu plus sur le break Giulia: il appartient à un "citoyen" allemand qui faisait partie d'un groupe, originaire d'un ville jumelée avec CARCASSONNE; nous avons organisé cet été une rencontre avec le club local des 5A. J'ai pris des photos que j'ai stockées et que je mettrai en ligne.
Cet hôtel est vraiment bien fréquenté!Smile
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyLun 21 Oct - 19:22

Jean Pierre,

Ta voiture est magnifique !!!

Pourrais-tu nous la faire partager un peu en nous postant d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyLun 21 Oct - 20:55

PS70 a écrit:
Jean Pierre,

Ta voiture est magnifique !!!

Pourrais-tu nous la faire partager un peu en nous postant d'autres photos ?
+1, le blanc lui va à ravir !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyMar 22 Oct - 16:52

Salut,

J'en ai dèjà posté quelques unes.
Quand j'aurai le temps de masquer la plaque, d'en réduie la taille et de les héberger j'en posterai 3 oui 4 autres.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyMar 22 Oct - 20:19

Super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel EmptyMer 18 Juin - 10:53

On n'attend plus que la solution de Jérôme au sujet du poulet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise sur un Parking d'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur un Parking d'hôtel   Surprise sur un Parking d'hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise sur un Parking d'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le stress du parking ! - instinct grégaire ?
» Cherche parking...
» Combien Alfa Dauphine sur le parking ???
» 1 Aston Le Mans et 3 Alfa qui trainaient sur un parking
» Parking auto train à lyon Perrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: