Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dossier restauration spider 2000 de Anto

Aller en bas 
+41
Romanovski
Roland
jobertone
Jul Alfa Spider
Imagina
spidertom
jmjbest
alfaszat
Nyet
clementinot
fenris
GG
jibedi
mario1750
Biscione50
touffy
potus75
Bertone1600
didigtv
TONELLI
trois100alheure
matth
fendslabise
surfer691
rossocorsa31
bert1975
bd
romdebrett
dracula
spi-ber
martial
Chrome
Baboon
bigten
alfabiscione
Gatouille
spider-man
jarod
BRERA
louloubas
anto
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 22:00

l'important c'est la passion l'ami..
et la satisfaction d'avoir reussi un challenge

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 17:40

affraid Bonjour anto, félicitations pour cette superbe restauration ! en relisant toutes les étapes, je suis d'accord avec toi quand au mode de décapage qui est le jus de coude "brosses" "papiers de verre" etc...une restau çà se mérite et il faut une petite dose de masochisme et en plus par rapport a la location d'un matériel de sablage qui n'est pas vraiment donné! le fait de le faire à la main te permet d'échelonner le coût du décapage !! et c'est moins agressif. bonne continuation JM salut
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 18:43

Merci, tu sais j'ai brossé parce que mon compresseur a pas trop la peche pi sa va assez vite quand même mais les endroits ou il y a du gaudron sa marche pas fort.
C'est la que le sablage est indispensable.

En ce moment sa avance pas trop et sa me saoul un peu j'ai plus trop envie de m'en occuper mais heuresement en ce moment c'est a mon carrossier de travailler.

Si vous relisé quelque mois en arriere ce message vous verrez que j'esperais avoir ma voiture cette été Laughing Laughing Laughing Laughing AAAhhh AAAAHHH, petit jeune va.

Avec mon mecano on a fait un planning pour déterminé au pire la fin de la resto, avant les reglages classique de remise en route, et bien je suis tombé sur une date vers decembre. Menfin en ce moment je suis un peu defaitiste donc pas tres optiste sur l'avancé dans le temps de la resto.
D'après ce que j'ai compris sa arrive un peu a tous le monde sa me rassure.

Et j'en profite pour vous souhaité une bonne anné 2008.
Une pensée pour l'auto de Alfabiscione.


Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 19:50

courage anto,tu as déja fait pas mal.en plus t es courageux.t parti d une base accidenté.moi,j aurai pas osé.bravo.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 23:12

didigtv a écrit:
courage anto,tu as déja fait pas mal.en plus t es courageux.t parti d une base accidenté.moi,j aurai pas osé.bravo.

ouais c'est vrai..

T'as eu les c..... de le faire.... c'est bô

Tu vas le mériter ton spider Anto. !! thumright

.. pi merci Anto pour le tit mot..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 17:16

affraid En effet le découragement est normal lors d'une restauration totale car c'est long, cela demande énormément de courage, de l'argent, donc des périodes plus ou moins longues a attendre de se renflouer etc....j'ai connu çà pour avoir restauré Tractions AVT, 4CV,Triumph TR3,Land Rover Série III et j'aide aussi de temps en temps mon fils qui a l'age de 16 ans c'est lancé dans une restauration de R8 Gordinisée visible sur le Team R8 "Tonelli". On y trouve un certain plaisir dans la restau la preuve c'est que beaucoup d'entre nous ne ce voient pas rouler avec leurs autos une fois finie. Ou alors ils attaquent dessuite une autre réalisation.... je l'ai déjà dis il faut être un peu maso !!
A+ et Bonne année à tous la santé et beaucoup de sous pour nos voitures !
Au fait avant d'acheter la GTV 2000 j'ai failli prendre une Montréal qui est un modèle que j'adore . Peut-être la prochaine !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:50

anto a écrit:
Merci, tu sais j'ai brossé parce que mon compresseur a pas trop la peche pi sa va assez vite quand même mais les endroits ou il y a du gaudron sa marche pas fort.
C'est la que le sablage est indispensable.

En ce moment sa avance pas trop et sa me saoul un peu j'ai plus trop envie de m'en occuper mais heuresement en ce moment c'est a mon carrossier de travailler.

Si vous relisé quelque mois en arriere ce message vous verrez que j'esperais avoir ma voiture cette été Laughing Laughing Laughing Laughing AAAhhh AAAAHHH, petit jeune va.

Avec mon mecano on a fait un planning pour déterminé au pire la fin de la resto, avant les reglages classique de remise en route, et bien je suis tombé sur une date vers decembre. Menfin en ce moment je suis un peu defaitiste donc pas tres optiste sur l'avancé dans le temps de la resto.
D'après ce que j'ai compris sa arrive un peu a tous le monde sa me rassure.

Et j'en profite pour vous souhaité une bonne anné 2008.
Une pensée pour l'auto de Alfabiscione.


Anto

Un peu plus long que prévu c'est rien ! On est tous passé par là Wink
+ c'est long + c'est bon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 19:04

Patience Anto !!!

Pour moi c'est pareil, c'est mon beauf, en tant que pro des véhicules anciens qui s'occupe de rafarîchir mon Bertone mais son agenda est tellement chargé que tout traîne... Ca fait 8 mois que j'ai les pièces pour refaire des trains roulants au poil, ils sont gentillement rangés à côté de ma voiture mais je suis dépendant de quelqu'un comme toi !!

En tout cas, à chaque étape (la première ayant été la refection du moteur à neuf), j'hallucine de profiter du changement.

Alors quand les trains roulants seront faits, j'espère d'ici cet été, ça va être la méga joie de retrouver, enfin trouver, un Bertone transfiguré !!

En tout cas j'espère que les anciens sont contents de trouver des moins de 30 ans qui restaurent des voitures de leur âge !!

Aller, bonne continuation !!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:26

Bertone1600 a écrit:
Patience Anto !!!

Pour moi c'est pareil, c'est mon beauf, en tant que pro des véhicules anciens qui s'occupe de rafarîchir mon Bertone mais son agenda est tellement chargé que tout traîne... Ca fait 8 mois que j'ai les pièces pour refaire des trains roulants au poil, ils sont gentillement rangés à côté de ma voiture mais je suis dépendant de quelqu'un comme toi !!

En tout cas, à chaque étape (la première ayant été la refection du moteur à neuf), j'hallucine de profiter du changement.

Alors quand les trains roulants seront faits, j'espère d'ici cet été, ça va être la méga joie de retrouver, enfin trouver, un Bertone transfiguré !!

En tout cas j'espère que les anciens sont contents de trouver des moins de 30 ans qui restaurent des voitures de leur âge !!

Aller, bonne continuation !!

Thomas

mamie est bien plus agée que moâââââ^.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptySam 12 Jan - 5:54

Oh là là Stph' !! T'es pas un ancien toi !! Mr.Red

Juste un "semi-ancien" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 0:02

Bertone1600 a écrit:
Oh là là Stph' !! T'es pas un ancien toi !! Mr.Red

Juste un "semi-ancien" !! Very Happy


hihihihihihihihihi

arff.. tu verras quand t'auras mon âge..... (j'pourrais être ton père.. !)
ohhh quoi ?? ....c'est vrai ... nan ??

Même "Berlina1750sauvée-du-broyeur".... à 6 mois de plus que moa.... !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 6:08

alfabiscione a écrit:
Bertone1600 a écrit:
Oh là là Stph' !! T'es pas un ancien toi !! Mr.Red

Juste un "semi-ancien" !! Very Happy


hihihihihihihihihi

arff.. tu verras quand t'auras mon âge..... (j'pourrais être ton père.. !)
ohhh quoi ?? ....c'est vrai ... nan ??

Même "Berlina1750sauvée-du-broyeur".... à 6 mois de plus que moa.... !!

Stph'

Ouais, je verrai, les vieilles douleurs et tout et tout mon pauv'môsieur !!

De toute façon, Doc'Fred m'a confirmé votre secret de jeunesse !!

...
...

LA GROLLE !!!

Aller, en avant la jeunesse, au boulot !!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 0:11

hihihihihihihihihihihihihi

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/aspirine-t2378.htm

tiens vlà la fameuse grolle de jouvence.... !!!!

Stph' drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 20:19

Suite...

Aujourd'hui mon mécano à passé l'éatin sur la partie supérieur du devant afin de peintre le compartiment moteur et me rendre la voiture pour remonter la mécanique. Je suis content je devrai la récuperer cette semaine car il a besoin de place des caisses de rally arrivent pour faire révision et préparation moteur il y a des personnes qui viennet de Vendée et de Bretagne pour lui porter leur voiture.

Les photos

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-10

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-11

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-12

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-13

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-14

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-15

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-16

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 22-01-17


Voila la suite bientôt.

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 22:58

ahhhhh bahhhh voila qu'il est tout bôôôôô son pif... !

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 8:53

oué Very Happy ... ça fait envie Sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 18:56

Salut, donc aujourd'hui passage en appret du compartiment moteur.
Des photos.

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-10

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-11

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-12

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-13

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-14

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-15

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 23-01-16

Voila ce qui a été fait aujourd'hui, bientôt la suite.
Et puis Steph ta bien raison sa change tous une coup d'étain et puis d'apret sa rechauffe le coeur. C bo Wink

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 19:03

Sur la photo ci-dessus on voit bien ce qui sera le seul défaut esthétique c'est l'intérieur du compartiment moteur ou l'on voit bien les dégat de l'accident, tan pis on peut pas tous avoir. Avec l'appret on s'en rend mieux compte affraid


Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 19:12

rhaaa trop beau. tu m'etonne que ca fait chaud au coeur. que donnerais-je pour avoir mon bertone dans cet etat.
sa sent la fin tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 19:16

Bah, c'est rien à côté du taf qui a été fait !!!
Quand on voit de où elle vient, on peut parler de miracle Shocked !!!

Donc on pardonnera volontiers ce petit défaut que tu pourras toujours faire corriger un jour si tu le supportes vraiment plus. Et comme à mon avis, celle là, t'es pas prêt de vouloir la vendre, c'est sans importance Wink

Encore bravo pour ce que tu as entrepris !
Et ne laisse pas ce défaut gâcher la joie que tu dois ressentir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:06

T'inquiete diremas je suis tous fou, trop content, j'arrete pas de penser a sa l'organisation du taf, par quoi je vais commencer et tous bounce bounce

Menfin y a encore du taf, et se bout de taule je m'en fou mais j'entends déjà les réflections des potes et amateur d'ancienne, pkoi c'est tous tordu la Laughing

Et comme tu dit je suis pas pret de la vendre (jamais jamais jamais ) menfin fo jamais dire jamais.

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:09

T'auras qu'à leur dire que tu voulais garder un souvenir de comment elle était avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:14

je vois meme pas ou c'est tordu (bon, ok je suis bitou)
c'est au niveau de la (futur) boite a air??? si c'est le cas ca ne choque meme pas
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:23

Ouais c'est vrai ta raison y aura la boite a air a cette endroit sa ce vera moins.

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:31

Un petit rappel de son état au début, en revoyant cette photos avec mon carrossier on été content de nous. Laughing

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Cimg0910

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Contenu sponsorisé





Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier restauration spider 2000 de Anto
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de restauration d'un GTV 2000 Bertone
» Dossier photos - restauration spider 1750 coda longa
» Restauration spider 2000
» Debut restauration Spider 2000 84
» RESTAURATION VOLANT SPIDER 2000 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: