Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dossier restauration spider 2000 de Anto

Aller en bas 
+41
Romanovski
Roland
jobertone
Jul Alfa Spider
Imagina
spidertom
jmjbest
alfaszat
Nyet
clementinot
fenris
GG
jibedi
mario1750
Biscione50
touffy
potus75
Bertone1600
didigtv
TONELLI
trois100alheure
matth
fendslabise
surfer691
rossocorsa31
bert1975
bd
romdebrett
dracula
spi-ber
martial
Chrome
Baboon
bigten
alfabiscione
Gatouille
spider-man
jarod
BRERA
louloubas
anto
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 16:29

Salut a tous, j'ai récupéré ma voiture et je les rentré dans son garage.
Je suis content normalement remontage du moteur dans moins d'un mois et redémarrage pour le plaisir et contrôle pour voir si tous est ok.
Normalement d'après le tonton pas de problèmes le moteur est bon.

je post quelque photos de meilleur qualité pour vous faire patienter un peu.
Je post aussi des photos de mon garage agrandit avec de la moquette rouge au sol sa fait plus classe quand même, une fois terminé je la vois bien garé a cette endroit. Le problème c'est qu'il faudra bien le remplir ce grand garage un jour, pour l'instant j'ai le temps.

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Cimg2510

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Cimg2511

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Cimg2512

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Cimg2514

A+

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 16:32

Bravo !
Ca commence à sentir bon tout ça !!!

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 16:35

ouiiiii

super thumleft

par contre la caravane à côté du spid...
pas d'atelage sur l'araignée hein?? scratch geek

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 17:08

Ah ba non alors pas de caravane sur le spider, c'est la caravane d'un copain a mon père, un jour il est passé pendant que je découpé le spider au lapidaire et les étincelles partaient dans tous les sens, je me suis fait traité comme quand j'avais dix ans. blackeye blackeye bigsmurf bigsmurf

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 17:08

Bigten tu as acheté un gtv ??? ou c'est pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 17:17

un gtv???
oh la boulette:alors là t'es mal,ils vont s'en donner à coeur joie jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 17:26

hihihi Laughing

un GTV... non le GTV est un Sprint Obèse...

j'ai un vrai sprint...

celui là...
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/ventes-voitures-f4/sprint-13-t1519.htm?highlight=sprint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 17:35

Le remontage du puzzle arrive on dirait. Wink

Bon courage, anto.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 22:40

ouaaaais.. coooool.. !!

une tite peinturlure et zou ..tu viens nous le montrer cet été dans la region.... !!!!!

encore Fraaappo Anto pour ta perséverance à sauver un Spid', qu'avait pas forcément la vie de'vant lui....

PS : j'vois que le "Spideracer" 1750 rouge derrière est prêt.. !!!!!!

hihihihihihihihhi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 22:43

marrant il a un cache moyeu de volant de 1750 Berlina ton "bleu" ressussité... !!!

celui que je cherchais depuis longtemps et que j'ai trouvé NEUF à 10 zorros sur leboncoin.fr.. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 8:12

Oups sprint, gtv, c'est pareil, c'est bo pi c'est tout. Mr.Red Mr.Red

Pour la balade en bretagne cet été sa va être chaud car niveau planning c'est pas sur du tous qu'elle soit terminé. Ce que je redoute c'est le faisceau électrique que j'ai un peu démonté vite fait et je suis pas sur de bien m'y retrouver, il y a le contrôle technique à passer aussi, tous sa me fait un peu flipper j'en rêve la nuit de ce p....t... de faisceau. M'enfin tant qu'elle démarre je pourrai faire des ronds sur mon parking cheveux au vent, enfin avec le peux qui me reste Laughing Laughing

Pour le spider rouge je me demande si je vais pas le garder pour plus tard et me faire ce spideracer, sa me branche pas mal cet idées de faire une belle prépa par mon mécano et de refaire la carrosserie tranquillement après la resto du bleu j'aurais le temps.
Pour le volant je croit qu'il avait été changer car ma tante avait pas assez de force pour tourner le volant, donc il on opté pour un volant plus grand plus facile à tourner.

Pour le remontage du puzzle c'est comme ci j'avais la boite ouverte sous les yeux avec tous en vrac dedans et de ne pas savoir par quoi commencer heureusement que jarod va me donner un petit coup de main.

Aller bon week end a tous a bientôt

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 12:20

anto a écrit:
Oups sprint, gtv, c'est pareil, c'est bo pi c'est tout. Mr.Red Mr.Red

Pour la balade en bretagne cet été sa va être chaud car niveau planning c'est pas sur du tous qu'elle soit terminé. Ce que je redoute c'est le faisceau électrique que j'ai un peu démonté vite fait et je suis pas sur de bien m'y retrouver, il y a le contrôle technique à passer aussi, tous sa me fait un peu flipper j'en rêve la nuit de ce p....t... de faisceau. M'enfin tant qu'elle démarre je pourrai faire des ronds sur mon parking cheveux au vent, enfin avec le peux qui me reste Laughing Laughing

Pour le spider rouge je me demande si je vais pas le garder pour plus tard et me faire ce spideracer, sa me branche pas mal cet idées de faire une belle prépa par mon mécano et de refaire la carrosserie tranquillement après la resto du bleu j'aurais le temps.
Pour le volant je croit qu'il avait été changer car ma tante avait pas assez de force pour tourner le volant, donc il on opté pour un volant plus grand plus facile à tourner.

Pour le remontage du puzzle c'est comme ci j'avais la boite ouverte sous les yeux avec tous en vrac dedans et de ne pas savoir par quoi commencer heureusement que jarod va me donner un petit coup de main.

Aller bon week end a tous a bientôt

Anto

hihihihihihihih

ouaaaais... fais le ce spideracer, t'as déjà la base.. !!!.. n'hézite pas.. !!

sinon pour le volant , exact le volant des Berlines sont plus grand que ceux des coupé et spiders.. un façon facile de faire une fausse assistance..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:51

Un petit Up de mon post car la je suis parti loin très loin en 3 eme page du forum.
C'est la que tu te dit que ta pas bossé du tout sur la caisse. Je doit pas etre le seul a qui sa arrive. Normalement j'aurai du bosser dessus mais j'ai pas le courage y caille trop dans le garage et j'ai plein de taf. Mr.Red Mr.Red

Donc je la met chez mon garagiste préféré dans 2 semaines.

J'ai négocié avec Audette, pas de vacance dans le sud cette année et j'explose le budget de la resto affraid affraid

M'en fou rambo pirat

A bientot

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:53

t'as raison, on a hate de te voir avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:18

.....surtout que finie... Audette ira aussi en vacances avec..... dans le sud....

Alfistement


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:05

Bah ouais elle sait bien que c'est un mal pour un bien. Enfin pour le sud je vais rouler un max avant de faire des longues distance pour etre sur de l'auto.

Comme première sorti on a envie de se faire la cote normande "le treport Etretat" en une petite journée c'est fait et c'est les seul route sinueuse par chez moi. Et après de plus en plus bas toujours en passant par la cote jusqu'a chez vous les amis bigten et Biscione. Alors pour la date je sais pas 2008 ou 2009, verra bien.

+

anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:36

anto a écrit:
Bah ouais elle sait bien que c'est un mal pour un bien. Enfin pour le sud je vais rouler un max avant de faire des longues distance pour etre sur de l'auto.

Comme première sorti on a envie de se faire la cote normande "le treport Etretat" en une petite journée c'est fait et c'est les seul route sinueuse par chez moi. Et après de plus en plus bas toujours en passant par la cote jusqu'a chez vous les amis bigten et Biscione. Alors pour la date je sais pas 2008 ou 2009, verra bien.

+

anto

ouaaaaaaiss.. !!!!... Ok j'mets ce qu'il faut au frais dans le réfrigéradaire.. !!!

alors pour venir.... en passant de la côte à Bigten.... tout droit.... tu suis cette côte en passant par .. St Malo, Perros Guirec, Brest, Le Guilvinec, La Trinité/mer, Vannes, Le Croisic, St Nazaire..... pi à St Nazaire, tu suis toujours la flotte qui va vers l'interieur des terres.... Donges/Total (tu verras ya des jolies tites boulettes noires...)... Savenay (tu croiseras surement le GTV6rouge, le 1750bertone gris, la 75TD ou la 155TD2,5 de Doc'Fred), St Etienne de Montluc, puis tu suis encore la flotte .... Couëron (là tu pourras faire la bise à Fends..... la bise)...... et zou encore 2 kilobornes à suivre la flotte pi tu remontes d'un kiloborne sur la gauche.. et t'arrives chez moa... là tu reconnaitras.. y'aura surement au moins.. une alfa à t'attendre...
.. bon ben j'crois que c'est clair.... on ne peut pas faire plus simple comme radioguidage écrit... nan ..???

hihihihihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 20:55

Ok pas mal comme itinéraire, par contre il faut que je fasse la manche, j'adore cette region.
Vu comme sa ca fait de la bornes quand même.

Bon je vais monter rever à tous sa dans mon lit. I don't want that I don't want that drunken drunken I don't want that I don't want that

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 21:04

anto a écrit:
Ok pas mal comme itinéraire, par contre il faut que je fasse la manche, j'adore cette region.
Vu comme sa ca fait de la bornes quand même.

Bon je vais monter rever à tous sa dans mon lit. I don't want that I don't want that drunken drunken I don't want that I don't want that

Anto


...sinon tu peux passer à travers champs..... çà f'ra moins de kilobornes...

Stph'

PS : si tu veux aller chez Rosso.... apres st Nazaire, c'est tout droit en descendant le long de la flotte..... !!!

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Avatar13Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txtDossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Biscione50
Alfiste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 6:11

anto a écrit:
Ok pas mal comme itinéraire, par contre il faut que je fasse la manche, j'adore cette region.
Vu comme sa ca fait de la bornes quand même.

Bon je vais monter rever à tous sa dans mon lit. I don't want that I don't want that drunken drunken I don't want that I don't want that

Anto

salut Anto,

Faire la Manche, en voilà une bonne idée. thumleft

Et pis si la route est trop longue, faut faire des pauses ! je suis certain que du côté de Granville il y aurait une p'tite 147 et une Alfetta GT qui te proposeraient l'apéro....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 18:43

Merci, de toute façon si je fait la cote d'ici a la bretagne je peux m'arreter 5 fois sur le trajet , pi si il y a l'apéro a chaque fois. je vous raconte l'etat.

drunken drunken drunken drunken drunken

pukel pukel pukel

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

smurfin smurfin


blackeye blackeye blackeye blackeye

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
didigtv
Alfiste
didigtv


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan
Date d'inscription : 09/12/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 19:31

trop délire.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 19:33

Des petites photos du capot fraichement ramené de chez diremas ce week end.

Bientôt je vais remettre les mains dans les caisses de pièces qui n'ont pas bouger depuis 1 an.

Je stress un peu mais bon on verra bien.

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 09-04-11



Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 09-04-14

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 18:06

Salut a tous.

Aujourd'hui j'ai repeint ma boite a air, bon la plupart des personnes c'est anecdotique mais pour moi c'est pas mal, pi je suis content du résultat.

Fo pas grand chose pour rende un alfise heureux Laughing Laughing

Demain je fait le cerveau frein, car mardi le spider va au garage.

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 11-04-10

Anto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 19:18

C est propre bravo anto. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier restauration spider 2000 de Anto
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de restauration d'un GTV 2000 Bertone
» Dossier photos - restauration spider 1750 coda longa
» Restauration spider 2000
» Debut restauration Spider 2000 84
» RESTAURATION VOLANT SPIDER 2000 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: