Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 site alfaholics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patap38
Alfiste
patap38


Nombre de messages : 22
Localisation : SINARD 38650
Date d'inscription : 19/07/2010

site alfaholics Empty
MessageSujet: site alfaholics   site alfaholics EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:02

Bonjour.
Depuis 2 semaines, j'essaie de commander des pièces chez ALFAHOLICS, mais je n'y arrive pas.
Quand je clique sur la pièce, il n'y a pas de panier qui apparit ou de lien quelconque pour l'acheter.
Est ce qui m. ou alors ils ont un souci.
je leur ai adressé un message pour leur demander si ils étaietnt ouverst en aout, j'ai eu uen réponse positive.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

site alfaholics Empty
MessageSujet: Re: site alfaholics   site alfaholics EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:17

Salut

Envoi un MP à Giuliasuper, tu lui dit les pièces dont tu as besoin.

Il t'envoie un devis.

Si tu accepte il lance la commande pour toi.

Il ne travail pas pour eux mais il fait l'intermédiaire pour nous aider.




Julien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry1405
Alfiste



Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2009

site alfaholics Empty
MessageSujet: Re: site alfaholics   site alfaholics EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:34

J'ai commandé pas mal de pièces chez Alfaholics durant la restau de mon Bertone, en concurrence avec OKP et j'ai un avis favorable sur les deux:

Alfaholic: il faut les appeler (en anglais, bien sûr...): personnel est très aimable, ils prennent le temps de répondre et perso, je n'ai pas eu de souci sur la qualité des pièces reçues => super service; mais bon, les délais sont un peu plus long qu'OKP et il faut suivre le taux de change £/Euro pour comparer les prix.

OKP: au travers de Retro Rosso: ça roule au poil !  parfois un peu plus cher mais le service est TOP! Exemple: j'ai pu retourner sans pb une jante 14" qui avait un très léger défaut d'aspect après envoi de quelques photos.

Note: mon retour d'expérience porte sur le service Alfaholics / OKP.
Je n'ai pas la compétence/expérience pour donner un jugement "technique" sur la qualité comparée des pièces Alfaholics / OKP

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

site alfaholics Empty
MessageSujet: Re: site alfaholics   site alfaholics EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:08

Thierry1405 a écrit:
J'ai commandé pas mal de pièces chez Alfaholics durant la restau de mon Bertone, en concurrence avec OKP et j'ai un avis favorable sur les deux:

Alfaholic: il faut les appeler (en anglais, bien sûr...): personnel est très aimable, ils prennent le temps de répondre et perso, je n'ai pas eu de souci sur la qualité des pièces reçues => super service; mais bon, les délais sont un peu plus long qu'OKP et il faut suivre le taux de change £/Euro pour comparer les prix.

OKP: au travers de Retro Rosso: ça roule au poil !  parfois un peu plus cher mais le service est TOP! Exemple: j'ai pu retourner sans pb une jante 14" qui avait un très léger défaut d'aspect après envoi de quelques photos.

Note: mon retour d'expérience porte sur le service Alfaholics / OKP.
Je n'ai pas la compétence/expérience pour donner un jugement "technique" sur la qualité comparée des pièces Alfaholics / OKP

Thierry
Salut

Perso je commande chez classic alfa, c est le top!
Les délais et les tarifs sont tréc correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site alfaholics Empty
MessageSujet: Re: site alfaholics   site alfaholics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site alfaholics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GTA d'AlfaHolics !!!!
» VAT alfaholics
» alfaholics
» Echappement Alfaholics
» Video sur Alfaholics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses pièces détachées-
Sauter vers: