Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau sur le forum ,présentation

Aller en bas 
+3
vroum1750
Jul Alfa Spider
alfapit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ,présentation   Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:54

je vais pas m en privé ,rien ne vaut l experience d une marque ,j connaît les vielles vw sur le bout des doigts mais là j ai de quoi apprendre et c est ca qui est chouet ,et ce bialb's bah c est une sacrée méca!! me tarde de le refaire!! mais dabord la tole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ,présentation   Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:02

Il y a 20 ans j'ai remplacé les deux longerons et plancher sur ma cox 1300 de 69.....puis combi. Je l'ai vendu il y a dix et quand je vois aujourd'hui les prix...
c'est quand meme du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ,présentation   Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:17

carrément oui ,les bay et split bah ca fait chaud la camionnette mais c est top pour balader tranquilou ,je confirme quand tu vois des 21 fenetres partir a plus de 60000€ tu te dit qu ils sont fadas!! apres une bonne 20e de vw en ts genre cox bus 181 buggy ,je tourne la page ,(me reste encore un bay de 69 et les enfants ne veulent pas entendre parler d'une alors... ont garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ,présentation   Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:36

bonsoir à tous!! ,que le temps passe vite ,je déterre ce post vieux de très long mois ,la resto de la giulia à etait interrompu pour des raisons immobiliaire et professionnelle mais elle est toujours là !!! ,le projet de mettre un 75t et définitivement abandonné mais il aura fallu du temps pour tirer un trait dessus ,et surtout après de très bon conseils!! (il se reconnaitra ) ;o) , la construction d un twin en parallèle sera effectué , un autre projet a court therme viens aussi de voir le jour après l achat d un coda tronca de 78 mais 1ere serie le mois dernier ,arreté depuis 10ans sa remise en roue à commencé ,cela permettra de rouler en alfa en attendant la resto de la giulia , mon orientation pro à changer depuis les derniers mois puisqu un atelier de décapage à vue le jour dans mon atelier et j ai définitivement tourné la page de douze année de batiment en rénovation ,mon bébé s appele old school décapage ,voila à venir un post sur le spider ,salutations à tous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ,présentation   Nouveau sur le forum ,présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum ,présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau
» Un p'tit nouveau ....présentation :
» presentation d un nouveau
» Présentation d'un nouveau, un de plus.
» présentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: