| Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint | |
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+17Gina odbld ducaspid belitalia jpa974 AlfaProvence _renaud_ bd alfamania Chrome A2F 83 fred-964 remilucciu giuliet64 rossocorsa31 PS70 looping987 21 participants |
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Auteur | Message |
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 25 Mai - 18:57 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Florent. C'est le premier message que je poste sur ce forum même si je suis toutes vos aventures depuis quelques années. Comme on dit, je suis tombé dedans tout petit : mon père avait (a toujours) une Giulietta Nuova rouge de 81 avec une sonorité qui marque ! En plus de cela, on allait régulièrement au rassemblement Alfa du Mas du Clos dans la Creuse. Enfin, il a depuis les années 80 une Guilietta Sprint (série 101) de 1960. Bref, le virus est transmis en moi depuis cette époque. Pour diverses raisons, ce coupé Sprint est endormi depuis plus de 20 ans. Maintenant que mes études sont terminées et que notre MGB (1969) est remise en route (c'était le deal), nous pouvons nous attaquer à rendre bavarde cette petite Alfa. Elle est extrêmement saine, moteur (AR00102) et chassis sont concordants (confirmé par Marco Fazio), elle est complète et tout est d'origine (Nous sommes les 2nds ou 3ème propriétaires). Voilà pour les présentations. J'attends depuis un sacré bout de temps de pouvoir m'y attaquer et cet instant est proche. Aussi, je vais sûrement avoir besoin de votre expérience / aide très prochainement mais ce sera dans la rubrique "Restauration" A bientôt Florent | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 25 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue Florent.
Beau chantier pour une voiture vraiment superbe.
Bon courage. | |
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rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7311 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 25 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue à toi. Compliments pour ce grand classique de la belle voiture de sport Italienne. _________________ NEC PLUS ULTRA | |
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giuliet64 Alfiste
Nombre de messages : 235 Age : 54 Localisation : cote basque Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 25 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir Florent et bienvenue , bon courage pour ton projet , l'auto semble une super base . Je viens de terminer la restauration d'une giulietta ti de la même année et je me suis eclaté , il me reste d'ailleurs quelques pièces moteur neuves ou d'occase si tu as besoin . Fais nous partager les différentes étapes , ça fera plaisir à tous . stef | |
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remilucciu Alfiste
Nombre de messages : 2007 Age : 37 Localisation : lecci, corse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 25 Mai - 21:39 | |
| Bonsoir et bienvenu a toi !! Oui partage chaque étape ! Moi ca m intéresse ! Car comme on a pu le voir dans mon post de restauration j en est une aussi que je vais sûrement restauré après mon 2000.
Bon courage ! | |
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 26 Mai - 5:26 | |
| Bonjour Merci pour votre accueil Promis je partagerai les différentes étapes de cette remise en route, ça devrait commencer la semaine prochaine par le démontage du démarreur (collé) et des carbu pour refaire l'étanchéité avec le kit B2H. Merci encore Florent | |
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fred-964 Alfiste
Nombre de messages : 1205 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 26 Mai - 7:01 | |
| Bienvenue | |
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A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5153 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 26 Mai - 13:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum . Quelques photos nous ferons plaisir , comme le dit si bien Rémi ...
Cordialement
Alain. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mer 27 Mai - 7:39 | |
| bonjour et bienvenue, moi aussi je suis en pleine restauration d'un sprint giulietta, un sprint en bien plus mauvaise forme que le tiens qui semble très sain au niveau carrosserie je commence à bien connaître ces chassis giulietta et n'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes jm |
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Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1909 Age : 46 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mer 27 Mai - 9:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Dim 14 Juin - 20:53 | |
| Bonjour Comme je l'annonçais fin mai, j'ai commencé à me pencher sur ce petit Sprint et j'ai déjà un aperçu de ce qu'il y a faire. Je précise que l'idée initiale est de faire une mise en route et une révision complète des organes de sécurité. Je souhaite la conserver au maximum dans son jus d'origine qui est très bon. Après, j'aviserai en fonction des éventuelles mauvaises surprises. En documentation, j'ai une RTA et le manuel d'atelier (il est très riche en explications pour le démontage et surtout il détaille le fonctionnement des composants de manière très simple et efficace ). Avant de commencer, voici comme promis des photos supplémentaires : L'intérieur est vraiment en bon état d'origine. Seuls bémol, la mousse des siège est vraiment sèche et les assises auraient besoin d'un nettoyage. Je suis preneur de votre retour concernant la réfection des sièges : où trouver des mousses ? Est ce compliqué ? C'est pour savoir si je vais devoir me rebattre sur un sellier. Après une bonne inspection, La carrosserie ne nécessite pas de gros travaux. Je prendrai des photos supplémentaires. Par contre le pare-brise présente un éclat rédhibitoire pour le CT et ça ne m'enchante pas de le changer. J'aurai besoin de votre aide sur ce point car c'est un casse tête que même les experts les plus minutieux de ce forum ont du mal à dompter.... Abordons la partie mécanique maintenant. --> alimentation - réservoir descendu et en cours de nettoyage et traitement avec le kit restom (une rapide endoscopie a montré des traces de corrosion superficielle). J'ai déjà eu l'occasion de l'approuver pour un réservoir de MGB. - la boîte à air est démonté. RAS. - j'ai sorti le carburateur. C'est un solex C 35APAI/G. Je dois maintenant le nettoyer et remplacer les joints avec le kit B2H. Quand je commencerai, je vous ferai partager mon avancement pour être sûr de tout bien faire. Le manuel me sera d'une aide précieuse également. - voici ce que je compte faire : - j'aimerais également contrôler la pompe à essence. Est-il plus intéressant de la changer ou alors existe-t-il des kits de réfection (joints et membrane). A ce sujet, son emplacement est différent de celui mentionné dans le manuel. Elle se trouve sur le côté du bas moteur au lieu d'être directement actionnée par l'arbre à came. Est ce normal ? - remplacement de toutes les durites en caoutchouc et nettoyage des canalisations. --> refroidissement - le radiateur est sorti et je l'ai apporté à Touraine radiateur à Loches (37). Ils vont faire un nettoyage complet et surtout un test de tenue à la pression (120euros). Après ils me diront si des brasures sont à refaire. Il faudra compter à ce moment là dans les environs de 300 euros. Je vous dirai si je suis satisfait mais le premier contact est excellent et ils ont l'air très pro. - voici ce que je compte faire : - remplacement de toutes les durites - remplacement de la courroie - démontage du radiateur de chauffage pour contrôle. - que dois-je faire pour m'assurer que la pompe à eau n'est pas grippée et qu'elle est apte au service ? Est ce plus pertinent de la remplacer directement ? --> électricité. - le démarreur est collé. Je l'ai donc sorti. Je vais le démonter pour bien le nettoyer et contrôler les charbons. Je procéderai ensuite à test avant de le remonter. - voici ce que je compte faire : - le faisceau électrique est vieux et ne m'inspire pas confiance : le plastique est cassant et les fils sont plutôt raides même si la gaine coton est en bon état. (J'ai bien tortillé le fil ci-dessous pour le tester...) Moi qui n'aime pas l'électricité , je vais devoir le changer ! Après avoir pris contact avec eux, je vais m'adresser à classic auto elec. Par contre je suis curieux d'avoir vos retours : le faisceau à l'air plutôt simple mais est ce compliqué à changer pour un novice ? Doit-on sortir le moteur ou l'accessibilité est suffisamment bonne ? Le démontage du tableau de bord me fait un peu peur... Pareil, je vous ferai suivre l'avancement quand j'attaquerai ce travail. - changement de la bobine. - pour le reste (Dynamo, Delco...) je verrai une fois les premiers démarrages faits. --> moteur Le moteur est tournant et a toujours été brassé à la main tous les ans en injectant une goutte d'huile par les puits de bougie. Avant tout, il faut le nettoyer car il est gras, c'est le moins que l'on puisse dire ! Ensuite, je changerai l'huile avec le filtre, je démonterai le carter d'huile pour un bon nettoyage et un contrôle du bas moteur. De plus, je contrôlerai l'état de la chaîne de distribution, des aac en démontant le cache culbuteur. Enfin, une fois le démarreur, le radiateur et le carbu remis en état et l'allumage contrôlé, j'aimerais tenter une mise en route afin de voir comment il tourne et prendre quelques compressions. Si tout se passe bien, je ferai un nettoyage complet du circuit de refroidissement. Dans tous les cas, il y aura remplacement des support moteur en caoutchouc et des flectors d'arbre de transmission. Pouvez vous me dire si je prends les choses par le bon bout ? Je ne comptais pas ouvrir le moteur ou le sortir de l'auto après....Comme c'est mon premier grand ouvrage sur une Alfa, je ne veux pas me tromper surtout pour celle là --> freins Comme vous pouvez le constater sur les photos, les tambours sont en bon état tout comme les frettes et les garnitures. Je compte nettoyer le circuit de freins et changer tous les joints des cylindres de roues et de l'émetteur ainsi que les durites. --> trains Avant tout, il faudra faire un nettoyage minutieux car elle n'a raté aucune session de graissage Je verrai ensuite en fonction de ce que je trouverai en dessous. Question : est ce que le boîtier de direction mérite la même attention / risques de criques que les boîtiers des GTV Giulia Bertone ? Voilà pour les grandes étapes qui seront toutes agrémentées d'une grosse partie nettoyage. Pour le détail de chacune d'elles, j'essaierai au maximum de vous faire partager mon avancement, mes galères (pas trop j'espère) et les photos. Je suis sûr que j'aurai également besoin de votre aide / expérience. Désolé pour toutes ces nombreuses questions mais c'est ma première restauration d'Alfa et mon esprit fourmille ! Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, elles me permettront de mieux cerner le travail à faire et de le faire proprement. Bonne soirée | |
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alfamania Alfiste
Nombre de messages : 3388 Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 15 Juin - 7:31 | |
| Cette voiture vaut assurément la peine .. c'est une excellente base pour une remise en route ! Un chose me surprend : ta Giulietta est de 1960, et elle a des freins avant à triple mâchoires de Giulia ... | |
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bd Alfiste
Nombre de messages : 3602 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 15 Juin - 9:46 | |
| si le parebrise n'est pas fendu mais simplement rayer tu peux essayer de le repolir, il existe un bon produit chez ALP diffusion. | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 15 Juin - 17:58 | |
| Bonjour,
Et merci de nous faire partager tes travaux.
Je précise au préalable que je ne connais ce modèle. Mes remarques sont uniquement basées sur ce que je connais et donc il y a probablement des différences avec ta petite merveille.
Tu vas devoir déposer presque tout l'intérieur pour refaire les assises de tes sièges. Tu as aussi déposé le radiateur. Ainsi l'accessibilité du faisceau électrique me parait assez aisé. C'est une bonne chose que de le changer La dépose du tableau de bord sera facilité par le fait que les sièges sont absents. Regardes chez nos revendeurs habituels si ils vendent les assises et sinon, un tour chez un sellier s'impose. Le travail à faire n'est pas très compliqué pour un homme de l'art qui remettra avec précaution les housses d'origines. Si j'étais toi, je jetterais dès maintenant un oeil à la Dynamo (charbons, roulements ou paliers, isolants, nettoyage, ...). C'est facile et évite les mauvaises surprises quand le moteur aura tourné et que tu n'auras qu'une idée en tête, faire un tour. Tes garnitures de tambours me paraissent assez usées. Donne les a un spécialiste qui t'en mettra des neuves. Là encore c'est facile, tu vas tout déposer pour d'occuper des pistons. Tu n'as pas parlé ni de la boite ni du pont. Vidange obligatoire avant de faire le moindre tour de roue. Pour la pompe à eau, si ce n'est pas trop cher, change la. Pour le moteur, si il a tourné à la main chaque année, je me dis que tu ne risque pas grand chose à le démarrer. Mais je laisse les vrais spécialistes te faire part de leurs commentaires. Change toutefois les bougies et à mon avis la batterie. Une bobine neuve ne coute pas très cher non plus ... Fais nous une photo de ton boîtier de direction. Je ne pense pas que ce soit un Burman (le fameux). Une petite vidange et de l'huile neuve ne feront pas de mal. Vérifie qu'il n'a pas trop de jeu et qu'il est toujours étanche.
J'en oublie surement ...
Bon courage.
Serge.
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Lun 15 Juin - 21:15 | |
| - bd a écrit:
- si le parebrise n'est pas fendu mais simplement rayer tu peux essayer de le repolir, il existe un bon produit chez ALP diffusion.
Arf malheureusement c'est un éclat avec une belle étoile. (Je ferai une photo à l'occasion ). Merci pour le tuyau car ça me sera utile pour le pare-brise de la MGB qui lui est rayé Merci PS70 pour les compléments. Pour les sièges, je vais chercher sur les sites même si on trouve plus souvent des sièges de spider. Certains d'entre vous ont ils des adresses à me recommander ? Pour le pont et la boîte, mon père m'a dit qu'il n'y avait pas souci particulier donc une simple vidange devrait être suffisant dans un premier temps. Je précise au passage que l'embrayage n'est pas collé. Concernant la pompe à eau, je pensais utiliser un kit de réfection si le besoin s'en fait sentir car un pompe neuve est onéreuse. Nous possédons une presse pour sortir le roulement. Au sujet des charbons, savez où l'on peut en trouver si besoin (pour le démarreur et la Dynamo ) ? Concernant l'allumage, je vais investir rapidement dans 2 bobines et un condensateur. Merci encore pour vos conseils et avis Bonne soirée Florent | |
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PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 16 Juin - 6:11 | |
| Florent,
Oui, un kit pompe à eau devrait aller très bien.
Pour les charbons, si les pièces sont des Bosch tu trouveras ton bonheur sur la toile. Soit tu as les références du démarreur et de la dynamo et tu recherches sur internet, soit tu vas te balader sur les sites de pièces détachées de coccinelles. Tu peux enfin rechercher un centre de réparation Bosch prêt de chez toi. Tu trouveras facilement. | |
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_renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1437 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 16 Juin - 11:25 | |
| - looping987 a écrit:
- bd a écrit:
- si le parebrise n'est pas fendu mais simplement rayer tu peux essayer de le repolir, il existe un bon produit chez ALP diffusion.
Arf malheureusement c'est un éclat avec une belle étoile. (Je ferai une photo à l'occasion ). Merci pour le tuyau car ça me sera utile pour le pare-brise de la MGB qui lui est rayé
Ca dépend un peu de la taille de l'étoile, si elle est plus petite qu'une pièce de 2eur, c'est généralement réparable. J'ai déjà vu lors d'une démonstration, une réparation d'un pare brise qui était fendu sur toute la longueur. Maintenant, s'il est fendu de cette façon, c'est plus économique d'en acheter un nouveau. | |
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Ven 19 Juin - 5:23 | |
| Bonjour, Merci pour toutes ces infos. Je rentre chez mes parents le we prochain donc je pourrai faire des photos et comparer avec une pièce de 2 euros (comme le dit la pub).
Serge, le démarreur est un Lucas. Je démonterai et je regarderai ce Que je peux trouver sur le web.
Bonne journée
Florent | |
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AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Ven 19 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Je vais avoir du plaisir à suivre ton redémarrage. Il y a un belfortains qui a aussi une auto préservée, je m orienterai aussi vers cette option si c était la mienne.
Cette histoire de frein me surprend également, je pensais que les trois mâchoires n étaient arrivées qu en 61 ou 62. C était peut être un option en 60 ou alors cela a été changé ultérieurement.
Le changement des mousses de sièges tout en conservant les tissus des sièges est une opération que ne pourrait faire qu un très bon sellier... Prudence, surtout si tu veux préserver et non pas restaurer ton auto
Quel plaisir de lire ces 1ères infos Bonne journee
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AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Ven 19 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Je vais avoir du plaisir à suivre ton redémarrage. Il y a un belfortains qui a aussi une auto préservée, je m orienterai aussi vers cette option si c était la mienne.
Cette histoire de frein me surprend également, je pensais que les trois mâchoires n étaient arrivées qu en 61 ou 62. C était peut être un option en 60 ou alors cela a été changé ultérieurement.
Le changement des mousses de sièges tout en conservant les tissus des sièges est une opération que ne pourrait faire qu un très bon sellier... Prudence, surtout si tu veux préserver et non pas restaurer ton auto
Quel plaisir de lire ces 1ères infos Bonne journee | |
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AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Ven 19 Juin - 13:25 | |
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Dernière édition par AlfaProvence le Ven 19 Juin - 19:57, édité 1 fois | |
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jpa974 Alfiste
Nombre de messages : 90 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Ven 19 Juin - 14:58 | |
| Vraiment une belle base cette voiture.
Hâte de lire et voire la suite. | |
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looping987 Alfiste
Nombre de messages : 190 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Mar 4 Aoû - 6:17 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de ce petit Sprint. Je n'ai pas avancé énormément du fait des vacances (où j'ai pu découvrir la Corse et les magnifiques travaux de Rémi ). De plus, l'auto se trouve dans le centre et je bosse en région parisienne donc ça n'avance pas comme je le souhaiterais... J'ai récupéré mon radiateur qui est tout simplement magnifique. Le faisceau a été remplacé pour un coût total de 400 euros TTC. Comme vous le voyez, ils ont pris soin de bien renforcer les coins : En parallèle, j'ai démonté le cache culbuteur pour lui rendre un bel aspect et surtout contrôler l'état des aac et de la chaîne de distribution. Pas de mauvaise surprise, c'est même en très bon état car pas de corrosion. J'ai nettoyer le carburateur et le démarreur au diluant pour peinture auto et le résultat n'est pas mal. Je partagerai avec vous la réfection du carbu avec le kit B2H ainsi que celle du démarreur car je l'ai ramené avec moi à Paris pour avancer A bientôt Florent | |
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belitalia Alfiste
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche.... Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint Jeu 6 Aoû - 1:01 | |
| Salut Florent, C'est extra d'avoir pu 'hériter' d'une si belle auto et dans cet état de conservation. La lumière ne devrait pas être trop loin dans le tunnel (dixit un debutant ), tu vas te régaler avec cette remise en route étape par étape et je suis sûr qu'on profitera tous avec plaisir de tes progrès (et qu'on apprendra plein de choses, je parle pour moi!)... Bon courage! | |
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| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint | |
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| Présentation d'un nouveau et de sa Giulietta Sprint | |
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