Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je me présente, je m'appèle Alex du 31

Aller en bas 
+4
Chrome
PS70
dracula
Alexdu31
8 participants
AuteurMessage
Alexdu31
Alfiste
Alexdu31


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 29/08/2015

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyDim 30 Aoû - 17:16

53 ans, 2 enfants mais grands, professionnel dans l'automobile et j'habite dans la région Toulousaine..

Vainqueur de la classe gr F de la montagne Midi Pyrénées dans les années 90, j'ai longtemps assisté des pilotes lors des rallyes nationaux ou internationaux et plus
particulièrement en Rallye Raid..

Après de longues années a rechercher une Triumph TR6, mon choix s'est porté sur une Alfa Spider 2000.. série 3.

J'aurai tant espérer une série 2 avec ses beaux pares chocs chromés mais...........pas pu trouver une bon état et surtout au bon prix!

Donc c'est une série 3 de 1984 avec 96000kms au compteur, le dernier proprio l'aurait laissé dormir 6 ou 7 ans dans une grange...
2 ième main, elle n'a pas de corrosion, mais elle a souffert d'inactivité avec un entretien Zero pendant 7 ans..
Après 150 kilomètres de roulage  affraid , impossible d'aller plus loin, j'ai donc décidé de mettre la belle en chantier:
Train Av complet, Train Ar complet, suspensions Av & Ar,  Carbus & cales, Freins, étanchéité, radiateur....etc
Bref le minimum vital quoi.

Je me suis largement inspiré des sujets du forum pour comprendre ce qui pouvait produire les réactions bizarroïdes du Spider..
je tiens d'ailleurs a féliciter l'ambiance conviviale de passionnés qui règne ici, et des surdoués de la bricole qui arrivent a faire des prouesses!

Passionné de tout ce qui possédé un moteur noble, je suis également motard (BMWK1600) et je possède aussi une grenouille avec laquelle je ne fais plus que du circuit.
Étant dans l'automobile, ma passion loisir demeure d'organiser des balades conviviales entre amis de la même passion.

Vous remerciant par avance de m’accueillir parmi vous.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyDim 30 Aoû - 18:39

Bonsoir et bienvenue !
J'adore les séries 3.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyDim 30 Aoû - 19:25

Bonsoir et bienvenue,

Un petit Spider de plus, c'est cool.
150 km c'est peu, mais tu vas la remettre en forme.
A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1909
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyDim 30 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum cheers

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
je me présente, je m'appèle Alex du 31 82_1_r10je me présente, je m'appèle Alex du 31 Dscn4010je me présente, je m'appèle Alex du 31 Dscn5810je me présente, je m'appèle Alex du 31 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyLun 31 Aoû - 3:50

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyLun 31 Aoû - 7:44

Bienvenue parmi nous, heureux spidereux
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyLun 31 Aoû - 12:46

Bonjour Alex du 31,

Bienvenue sur ce forum
Tu trouveras toutes les informations nécessaires à ta restauration

N'hésite pas à nous envoyer des photos

A+Dominique du 31
Revenir en haut Aller en bas
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 EmptyMar 1 Sep - 7:30

Salut Alex et bienvenue
Alain du 31 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, je m'appèle Alex du 31   je me présente, je m'appèle Alex du 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, je m'appèle Alex du 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente
» Je me présente:Léa 23 ans
» j'me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: