53 ans, 2 enfants mais grands, professionnel dans l'automobile et j'habite dans la région Toulousaine..
Vainqueur de la classe gr F de la montagne Midi Pyrénées dans les années 90, j'ai longtemps assisté des pilotes lors des rallyes nationaux ou internationaux et plus
particulièrement en Rallye Raid..
Après de longues années a rechercher une Triumph TR6, mon choix s'est porté sur une Alfa Spider 2000.. série 3.
J'aurai tant espérer une série 2 avec ses beaux pares chocs chromés mais...........pas pu trouver une bon état et surtout au bon prix!
Donc c'est une série 3 de 1984 avec 96000kms au compteur, le dernier proprio l'aurait laissé dormir 6 ou 7 ans dans une grange...
2 ième main, elle n'a pas de corrosion, mais elle a souffert d'inactivité avec un entretien Zero pendant 7 ans..
Après 150 kilomètres de roulage
, impossible d'aller plus loin, j'ai donc décidé de mettre la belle en chantier:
Train Av complet, Train Ar complet, suspensions Av & Ar, Carbus & cales, Freins, étanchéité, radiateur....etc
Bref le minimum vital quoi.
Je me suis largement inspiré des sujets du forum pour comprendre ce qui pouvait produire les réactions bizarroïdes du Spider..
je tiens d'ailleurs a féliciter l'ambiance conviviale de passionnés qui règne ici, et des surdoués de la bricole qui arrivent a faire des prouesses!
Passionné de tout ce qui possédé un moteur noble, je suis également motard (BMWK1600) et je possède aussi une grenouille avec laquelle je ne fais plus que du circuit.
Étant dans l'automobile, ma passion loisir demeure d'organiser des balades conviviales entre amis de la même passion.
Vous remerciant par avance de m’accueillir parmi vous.
Alex