Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior

Aller en bas 
+8
cracra
Marco45
_renaud_
repieu
rossocorsa31
trois100alheure
lodge
morganloup
12 participants
AuteurMessage
morganloup
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2016

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyVen 8 Avr - 12:53

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis un fan Alfa depuis un petit temps déjà mais sans être un grand connaisseur voiture pour la cause (au niveau technique et mécanique). J'aimerais m'acheter prochainement une gt junior. Le rêve serait de passer du temps pour la restaurer et d'avoir le sentiment du travail accompli mais je me connais  Smile , je n'aurai clairement pas le temps. Du coup, je m'oriente plutôt vers le produit +/- fini.

J'ai remarqué trois gt junior à vendre sur le web. Si une visite s'impose forcément, j'aimerais avoir vos commentaires, remarques et conseils sur les trois offres (points d'attention, prix par rapport à la "cotation"...).

Vu que le descriptif est en néerlandais, je vais résumer ce qui y est indiqué.

Merci d'avance Smile

1) http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-105785860.htm

Voiture originale et pas restaurée. Aux Pays-Bas depuis 1990, carrosserie jamais endommagée, moteur TB (roule bien, offre de la puissance à tous les régimes, pas de surchauffe, compression excellente...), intérieur est tout-à-fait original. Ciel de toit nickel. Révision faite et possibilité maintenant de mettre de l'essence sans plomb. Points négatifs: 1 fissure dans le tableau de bord et quelques boursouflures de peinture au niveau de la vitre arrière.

2) http://www.kapaza.be/fr/alfa-romeo/alfa-romeo-1-3-lusso-gt-junior-1975-104333875.htm

Très bon état

3) http://www.oldtimers-te-koop.be/oldtimer-autos/alfa-romeo-gt-1300-junior-zeer-leuke-rijders-auto_247352.aspx

Bon état. L'extérieur de la voiture mérite une certaine attention, a une certaine usure
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyVen 8 Avr - 14:22

Bonjour et bienvenue
Bon choix qu'un 1300 gt junior mais l'ai toujours dit : à éviter les voitures en provenance de l'étranger et plus particulièrement de la Belgique et des Pays Bas, surtout avec des revendeurs.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
morganloup
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2016

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyVen 8 Avr - 14:46

lodge a écrit:
Bonjour et bienvenue
Bon choix qu'un 1300 gt junior mais l'ai toujours dit : à éviter les voitures en provenance de l'étranger et plus particulièrement de la Belgique et des Pays Bas, surtout avec des revendeurs.
J Louis

Merci pour le retour. J'imagine que le danger des revendeurs se situe au niveau de la méconnaissance de l'origine de la voiture (et de ses problèmes éventuels ?). Par ailleurs, je remarque que les prix en France sont de manière générale plus élevés qu'en Belgique ou Pays-Bas et vous éviteriez les véhicules de ces provenances. Vous avez constaté plus de critiques par rapport aux voitures provenant de France (voire Italie ou ailleurs ?) ? Je suis situé à Bruxelles mais prêt à faire 100-200 kms pour trouver l'objet rare. Le hic, c'est ma méconnaissance mécanique et donc danger de se faire avoir et découvrir des horreurs après coup.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyVen 8 Avr - 17:08

morganloup a écrit:
lodge a écrit:
Bonjour et bienvenue
Bon choix qu'un 1300 gt junior mais l'ai toujours dit : à éviter les voitures en provenance de l'étranger et plus particulièrement de la Belgique et des Pays Bas, surtout avec des revendeurs.
J Louis

Merci pour le retour. J'imagine que le danger des revendeurs se situe au niveau de la méconnaissance de l'origine de la voiture (et de ses problèmes éventuels ?). Par ailleurs, je remarque que les prix en France sont de manière générale plus élevés qu'en Belgique ou Pays-Bas et vous éviteriez les véhicules de ces provenances. Vous avez constaté plus de critiques par rapport aux voitures provenant de France (voire Italie ou ailleurs ?) ? Je suis situé à Bruxelles mais prêt à faire 100-200 kms pour trouver l'objet rare. Le hic, c'est ma méconnaissance mécanique et donc danger de se faire avoir et découvrir des horreurs après coup.

Cordialement

c est pas de la meconnaissance , ils connaissent aussi bien , voir mieux que les francais tous les modeles........;c est juste qu il y a un nombre incroyable d escrocs en belgique et aux pays bas, en ce qui concerne l automobile......perso je n acheterais jamais rien chez eux...

ps:ce qui ne garantit pas non plus de ne pas se faire escroquer en france
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyVen 8 Avr - 19:11

Salut Morganeloup,
Lodge a tout à fait raison, dis toi bien une chose : ils ne sont pas plus idiot là-bas qu'ici et s'ils peuvent te refiler une merde, ils ne vont pas se gêner...
Ceci dit, ils peuvent très bien avoir des autos correctes à la vente, mais comme c'est loin, alors méfiance.
Le problème avec toutes ces petites classiques Italiennes, est que depuis qu'elles ont triplé de valeur, tu peux te faire avoir à l'étranger comme aussi bien en France...

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 6:42

Je ne serai pas aussi categorique sur l'achat à l'étranger, surtout si dans ton cas tu es en belgique; à ce moment tu devrias eviter le marché francais, ce qui contredis l'hypothese comme quoi c'est le seul marché sure...

De maniere général tu ne feras pas d'affaire chez un revendeur. Mais tu auras du mal à trouver la perle rare (1 proprio, intacte, proprio connu ou autre) chez un particulier justement à cause des revendeurs qui écument le marché et achètent sans hésiter.

De ce qu'on m'a dit, en hollande, les voitures d'origine hollandaises sont souvent de qualité car les hollandais ont un niveau de vie dans l'ensemble confortable et prennent soin de leurs autos. Par contre les imports c'est une autre histoire. Ils font venir de tout surtout des US et la qualité est discutable.

En belgique, aucune idée. Je sais qu'il y a un risque plus grand de tomber dans le traffic de voitures volées ou bricolées mais c'est surtout pour les modernes

allemagne, italie, jamais entendu de critique. Il faut juste se rendre sur place pour voir l'auto car souvent les descriptifs italiens sont un peu optimistes. À noter que les prix italiens sont aujourdhui largement au niveau des autres pays alors que ce n'était pas le cas il y a quelques années.
Après si tu aimes voyager, tu peux tenter l'angleterre, les voitures conduite à gauche, rares, sont moins chères mais gare à la rouille dans ce pays humide.

Bref, tous ces problemes tu peux les retrouver en france
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 8:54

lodge a écrit:
Bonjour et bienvenue
Bon choix qu'un 1300 gt junior mais l'ai toujours dit : à éviter les voitures en provenance de l'étranger et plus particulièrement de la Belgique et des Pays Bas, surtout avec des revendeurs.
J Louis

Je crois que tu peux te faire avoir, quel que soit le pays et que ce soit un revendeur ou un particulier (regardes les annonces sur LBC Smile)
La seule différence peut-être c'est que en achetant dans ton pays, tu peux plus facilement faire annuler la vente en cas de fraude avérée (et encore).
J'ai acheté ma Giulia chez un revendeur aux pays-bas et toutes les Giulia/Giulietta que j'ai vues, quel que soit le pays, avant d'acheter la mienne étaient dans un état inférieur avec beaucoup de bricolages.
Revenir en haut Aller en bas
morganloup
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2016

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 9:29

Merci pour vos conseils. J'avais posé quelques questions aux vendeurs (aux deux premiers en fait ; la 3e j'ai l'impression qu'elle est bien usée par le temps). Le vendeur de la 2e annonce (la rouge de 1975), en répondant à la question combien de kms elle pouvait avoir (car il utilisait plusieurs site de vente ; certains où il indiquait 26000 kms, d'autres 140000), me disait qu'il savait juste le chiffre affiché au compteur mais que l'histoire derrière la voiture, il ne la connaissait pas ---> cela me refroidit un peu.

Le vendeur de la 1er a l'avantage d'annoncer déjà les quelques prob (fissure tableau de bord et boursoufflures à l'arrière). La voiture est au Pays-Bas depuis plus de 25 ans (un certain gage de qualité ?). Elle me parait donc, à toute première vue, mieux entretenue et connue que les autres (ce qui est vrai si son état est vraiment non restauré comme il l'affiche). Il m'a envoyé quelques autres photos, notamment le bas de caisse + les photos des boursouflures de peinture --> qu'en pensez-vous ?

A+

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/bourso10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/dessou10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/interi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 13:19

Prends ton temps et met le prix....la tu trouvera

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 16:45

morganloup a écrit:
Merci pour vos conseils. J'avais posé quelques questions aux vendeurs (aux deux premiers en fait ; la 3e j'ai l'impression qu'elle est bien usée par le temps). Le vendeur de la 2e annonce (la rouge de 1975), en répondant à la question combien de kms elle pouvait avoir (car il utilisait plusieurs site de vente ; certains où il indiquait 26000 kms, d'autres 140000), me disait qu'il savait juste le chiffre affiché au compteur mais que l'histoire derrière la voiture, il ne la connaissait pas ---> cela me refroidit un peu.

Le vendeur de la 1er a l'avantage d'annoncer déjà les quelques prob (fissure tableau de bord et boursoufflures à l'arrière). La voiture est au Pays-Bas depuis plus de 25 ans (un certain gage de qualité ?). Elle me parait donc, à toute première vue, mieux entretenue et connue que les autres (ce qui est vrai si son état est vraiment non restauré comme il l'affiche). Il m'a envoyé quelques autres photos, notamment le bas de caisse + les photos des boursouflures de peinture --> qu'en pensez-vous ?

A+

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/bourso10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/dessou10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/45/53/77/interi10.jpg


Prends ton temps et chez nous et fies toi aux réponses que tu as eues
J Louis
Alfa Club du Nord
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: les belges    Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 21:31

bonsoir ,
Rien a voir avec les attentats !!! mais les Belges , en vente d'autos anciennes j'ai donné .Un voyage Paris_liege pour une Mustang hyper pourrie , bas de caisse , coffre , collecteur d'echappement cassé , origine douteuse , Panama ou Floride ... pas d'essai . Par contre dans le garage , peinture des moteurs en Blue et polish de la caisse, on a fait d'autres garages , d'autres dépot-vente ou on nous a proposé d'autres voitures , en fait on servait d'alibi pour sortir la voiture du depot- vente ou le vendeur disait qu'on etaient les vendeurs .
Il vaut mieux laissé tomber l'import , un ami a acheté une 911 en allemagne , à lyon le volant lui reste dans les mains ... véridique .
Voila mon avis , sinon cherche bien en france , il y a plein de Bertone dans les garages , le probleme en ce moment , c'est que les gens spéculent , alors tu peux tomber sur un marchand et tu te fais avoir .Prends le temps de trouver un Bertone bichonné et mets le prix , si tu veux tout refaire c'est beaucoup d'argent et de temps aussi .
alfistement
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptySam 9 Avr - 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyDim 10 Avr - 9:55

un exemple qui veut rien dire , sauf que l europe est toute petite .un rcz acheté en auvergne avec un faux cheque de banque , retrouvé 6 mois plus tard chez un revendeur hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyDim 10 Avr - 11:47

Il faut bien se dire que en Belgique et aux Pays-Bas, tout (ou quasiment tout) est plus cher qu'en France à qualité comparable, donc si vous tombez sur une super affaire à bas prix en Belgique, dites-vous bien que vous trouverez probablement mieux en France pour ce prix...

Ceci dit, les Giulietta spider que je suis allé voir en France avant d'acheter la mienne étaient nettement moins chères que les Belges, mais dans un état nettement moins bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyDim 10 Avr - 15:42

Bonjour,

À mon avis, il y a des anarqueurs dans tous les pays du monde Very Happy

La France n'est pas épargnée, notamment avec des "pros" qui vendent à tour de bras pour combler le bourgeois qui veut placer son argent et éventuellement aller chercher Charles Édouard à l'école le samedi matin. Qui ne font pas essayer leurs voitures, qui ont une formation de vendeur de frigos, qui ne s'assurent pas de la provenance de l'auto en vente (un ami à mon père s'est fait volé sa 504 V6 coupé, et l'a retrouvée en vente chez GT S****t quelques années plus tard), qui garantissent les autos avec plein de petites lignes en bas de la feuille...

Dans le cas de notre ami belge auteur de ce fil, je ne trouve pas judicieux de l'envoyer acheter sa voiture en France (à part peut être pour le prix à prestations équivalentes, et encore), surtout qu'apparemment il parle le pays basquais, heu je veux dire le hollandais (ce qui agrandit le champ d'action) Smile

Il ne faut pas se précipiter, vérifier tout l'historique (si possible contacter les anciens propriétaires) et examiner minutieusement l'auto. Tout le contraire de ce que j'ai fait en gros (mais j'ai eu du bol) Mr.Red

Bonne recherche
Benoît

Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyDim 10 Avr - 21:46

bialb2000 a écrit:
Bonjour,

À mon avis, il y a des anarqueurs dans tous les pays du monde Very Happy

La France n'est pas épargnée, notamment avec des "pros" qui vendent à tour de bras pour combler le bourgeois qui veut placer son argent et éventuellement aller chercher Charles Édouard à l'école le samedi matin. Qui ne font pas essayer leurs voitures, qui ont une formation de vendeur de frigos, qui ne s'assurent pas de la provenance de l'auto en vente (un ami à mon père s'est fait volé sa 504 V6 coupé, et l'a retrouvée en vente chez GT S****t quelques années plus tard), qui garantissent les autos avec plein de petites lignes en bas de la feuille...

Dans le cas de notre ami belge auteur de ce fil, je ne trouve pas judicieux de l'envoyer acheter sa voiture en France (à part peut être pour le prix à prestations équivalentes, et encore), surtout qu'apparemment il parle le pays basquais, heu je veux dire le hollandais (ce qui agrandit le champ d'action) Smile

Il ne faut pas se précipiter, vérifier tout l'historique (si possible contacter les anciens propriétaires) et examiner minutieusement l'auto. Tout le contraire de ce que j'ai fait en gros (mais j'ai eu du bol) Mr.Red

Bonne recherche
Benoît


+1
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyDim 10 Avr - 22:13

_renaud_ a écrit:

Ceci dit, les Giulietta spider que je suis allé voir en France avant d'acheter la mienne étaient nettement moins chères que les Belges, mais dans un état nettement moins bon aussi.


+1000

c'est pour cela qu'après 3 ans de recherche infructueuse en france, je suis allé chercher la mienne en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
lllaurent
Alfiste
lllaurent


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2015

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyLun 11 Avr - 13:07

J'ai moi même acheté mon Bertone en Belgique.
Expérience extrêmement difficile.
La douleur se réveille à chaque fois que je tente de m’asseoir.

Ceci étant j'ai la nature humaine est transfrontalière.
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyLun 11 Avr - 14:44

lllaurent a écrit:
J'ai moi même acheté mon Bertone en Belgique.
Expérience extrêmement difficile.
La douleur se réveille à chaque fois que je tente de m’asseoir.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est plutôt bien de le prendre avec un peu d'humour malgré tout Wink

Finalement, tu la gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyLun 11 Avr - 15:34

Le véhicule lui y est pour rien. Cela peut faire une belle histoire et de nombreux souvenir de la restaurer sois meme,
par rapport à un véhicule raide neuve de restauration...

Dès que vous parlerez voiture je vous promet que l'alfa sera présente dans vos discutions avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
lllaurent
Alfiste
lllaurent


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2015

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyLun 11 Avr - 15:37

philcat a écrit:
lllaurent a écrit:
J'ai moi même acheté mon Bertone en Belgique.
Expérience extrêmement difficile.
La douleur se réveille à chaque fois que je tente de m’asseoir.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est plutôt bien de le prendre avec un peu d'humour malgré tout Wink

Finalement, tu la gardes ?

Oui, je n'ai pas eu le cœur de la laisser en de si mauvaises mains .......moyenant un remboursement de 45% du prix d'achat Wink
Elle est en cours de restau chez un carrossier maniaque monkey
Revenir en haut Aller en bas
philcat
Alfiste
philcat


Nombre de messages : 148
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 07/08/2014

Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior EmptyLun 11 Avr - 15:41

Bien joué.

Tu oublieras cet épisode lorsque tu seras à son volant, le coude à la portière, et qu'elle brillera de tous ses feux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty
MessageSujet: Re: Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior   Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux connaisseurs: need help pour achat d'une GT junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les néophytes et les connaisseurs.
» conseils sur achat junior Z
» Achat GT 1600 JUNIOR
» Conseil achat GT 1300 Junior
» conseil achat Giulia GT Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: