Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseil achat Giulia GT Junior

Aller en bas 
+12
lllaurent
biscione76
Magic20
J'étais-Véloce
Jul57
repieu
trois100alheure
A2F 83
gtv2000
Jeeptree
Gina
FREDBRES
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMar 16 Juin - 18:25

Bonsoir,

Nouvellement inscrit... de ce jour sur ce forum.
Je suis de Nantes et depuis quelques mois, l'idée me trottait dans la tête d'acquérir un coupé GT Junior.
J'ai toujours aimé Alfa, ai eu une 145 1,4 Twin spark durant une dizaine d'année (1998-2008), voiture que j'ai adorée.
Mon cerveau a franchi le pas et je souhaite durant hiver prochain acquérir un coupé Bertone.
Ai déblayé un peu le terrain, mais ne sais pas vers quel modèle me tourner, quelles séries, quelles années...
1300 ou 1600? plutôt les premières séries, ou après 1972, mieux équipées avec pont autobloquant?
Je ne veux pas faire de la compet'...juste rouler plaisir, le week end et petits trajets.
Budget: entre 20 et 25000 euros, selon état, selon travaux éventuels à faire, mais pas une rénov' sans fin.
Achat chez un professionnel de rigueur je présume?
Faut-il se tourner vers les pro italiens qui semblent avoir pas mal d'annonces?
Des sites pro à me conseiller pour affiner mes recherches?

Merci de vos conseils et questions qui pourraient vous servir à affiner vos avis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMar 16 Juin - 19:17

Bienvenue .
Les cours ont hélas explosé pour les vrais beaux modèles ....

Dans ton budget, tu risques de tomber sur une " belle ...de loin " .
Mécanique plutôt fiable ( facile à vérifier par essai routier ) , LE problème est la corrosion souvent bien cachée Sad
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 11:30

Bonjour,
Merci de ce premier retour.....il faudrait augmenter mon enveloppe si je comprends bien?
Quel budget faut-il envisager pour être bien?
Plutôt près de 30000 euros du coup?
oui, la corrosion, en ai entendu parler sur ce type de voiture....maladie de l'époque pour quasi toutes les marques en effet.

merci de vos avis

Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 12:21

Si tu n'as pas :
- de compétences suffisantes en carrosserie et/ou mécanique
- un garage chez toi suffisamment grand pour accueillir pont ou fosse

Effectivement il faut augmenter ton budget, tu peux le vérifier en parcourant les annonces du bon coin, des anciennes, subito.it etc ...

Dans l'optique balade, un 1300 est déjà très agréable, quant aux " scalino " qui surcotent, question de goûts ...
Moi outre l'Alfa je roule bien en 1300 ....avec l'Aronde Laughing ( 45 Cv ! ) et prends autant de plaisir avec que les 1600 du Sprint ( 92 CV ) à poids identique !

Regarde aussi si tu as une petite famille du côté des berlines Giulia bien plus abordables , dans ce cas privilégier une 1600 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2053
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 13:50

Bonjour et bienvenue

En fait tout dépend de ce que tu veux faire et de ton style de conduite.
Si tu vises la balade tranquillou dans une région pas trop montagneuse le 1300 te conviendra très bien.
Si tu ne refuses pas l'arsouille à l'occasion et que tu aimes la conduite un peu sportive tu seras déçu.
Le 1300 faisait des merveilles sur les spiders et coupés de la série 101 mais est dramatiquement trop faiblard sur les 105 qui font une centaine de kilos de plus sur la balance.
Si tu ne veux pas te faire déposer sur le bord de la route par la moindre 205 même pas GTI et si tu n'es pas un as de l'arbre à cames machin-truc, du piston bombé, du rabotage de culasse et autres joyeusetés illégales il faut opter pour le 1600.
20 CV de plus pour un poids identique ça fait une sacrée différence.
Pour ce qui est du prix il semblerait qu'en ce moment ils soient plutôt orientés à la baisse et je pense que compte tenu du contexte actuel c'est parti pour durer et probablement s'accentuer.
Donc si tu n'es pas pressé prends ton temps pour trouver la perle rare. Tout ce que tu risques c'est de la payer moins cher plu tard.
Si tu ne connais pas bien ces voitures, privilégie plutôt une peinture ancienne voire un peu fanée qui la dévalorisera plus ou moins et qui risque moins de camoufler des couches de mastic sur de la rouille.
Sauf à viser des restaurations signées de professionnels reconnus et hors de prix, la peinture qui brille je me méfie un peu.
Au pire si la peinture est à refaire ça te coûtera 2 à 3000 € chez un bon petit artisan de province.
Si tu dois refaire la caisse ça sera jusqu'à 10 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
gtv2000
Alfiste
gtv2000


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 11/06/2007

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 14:08

Dans ce que j'ai vu l'année écoulée, 25000 permettent d'acheter une Junior 1300 ou 1600 post-1970 en état plus que raisonnable.

Je pense aussi que les prix vont continuer à baisser, on vient d'une folie où les banquier conseillaient aux petites vieilles d'investir dans des Porsche... Entre les incertitudes quant aux possibilités de continuer àà rouler avec les anciennes à moyen-long terme, et l'inévitable effondrement du schéma de Ponzi que constitue l'auto ancienne comme pur investissement, le nombre d'acheteurs va revenir vers le cercle des passionnés, avec sans doute un excès d'offre venant de tous ceux qui "réalisent" leur investissement (avec juste un signe "moins" devant le pourcentage de plus-value promis par les conseillers financiers...).

J'ai une 2000 depuis 35 ans, et ça avance. Mais toutes les anciennes essence atmo, même les V6 nécessitent de prendre des tours pour se débarrasser, au feu rouge, du moindre poêle à mazout qui après son bond initial va te faire ch*er dès 200m plus loin quand son conducteur oubliera de conduire et se sera transformé en chicane (à peine) mobile. Il y a 30 ans, c'était plus facile de déposer la plupart des autres voitures juste sur le couple d'une 2000.

Ceux qui ont des 1300 en sont généralement contents, mais on apprécie la volonté du moteur à monter en régime sans se soucier du chrono: pas d'illusion, ça tire court! Mais le feeling de la voiture est le même, excellent. Les autobloquants étaient réservés aux 2000, et en option sur les 1750 GTV.

Les boîte aux lettre sont plus jolies, en Junior, que les unifiées en 2 phares, mais il faut voir si on trouve la différence de prix justifiée: question de goûts et de préférences.

Je ne peux qu'abonder sur la priorité à l'état carrosserie, les soucis mécaniques se réparent à moins de frais et de façon plus prévisible quand on doit y mettre main.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je partage totalement l'avis de Jean- Pierre et, j'ajouterais, qu'il ne faut pas prendre l'argument " pont autobloquant " , qui est un différentiel à glissement très limité , comme étant une plus value .

De toutes façons , ce type de différentiel n'est pas monté sur les 1300 et les 1600 , quant à ceux qui sont sur les 2000 , dans l'immense majorité des cas ,ils sont hors d'usage depuis très longtemps .

Pour ce qui est du prix, il convient d'être patient car le marché est , aujourd'hui, supérieur à la demande .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 17:54

Bonsoir,

merci a tous de vos premiers commentaires.
Oui, plutôt conduite pépère...mais s'il y a du rab sous le pied, je ne suis pas contre.
Les routes montagneuses dans l'Ouest...y a pas trop.
Scalino ou pas, je ne suis pas buté là dessus.
Et puis en 1600, je crois qu'il n'y pas de choix boite aux lettres ou pas: C'est sans.
Je ne suis pas pressé..mais si je pouvais trouver durant automne prochain, ce serait conforme a mon calendrier.

merci et n'hésitez pas à nourrir ma réflexion par les vôtres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 18:35

bonsoir ,

si ton achat est un achat réfléchi et non compulsif , je te conseillerais de prendre ton temps.
de bien étudier les prix en fonctions des modeles et des états . la tendance est à la baisse , mais les prochains mois sont incertains et personne ne sait si la crise va s'accentuer et prendre des proportions difficiles ou si l'on va aller vers une stabilisation , voir une reprise.
il est possible que le dernier trimestre voit beaucoup de faillites et malheureusement une décroissance importante…..de plus , le lobby écologique va accentuer la pression pour taxer et mettre hors jeu l'automobile thermique..
bref l'auto ancienne ne sera plus un placement et les prix redeviendront raisonnables (ou pas!!) pour que le marché redémarre….c'était le cas en 1990 après la folie ferrari qui avait fait explosé le marché des anciennes….en deux ans la chute avait été vertigineuse…

l'auto ancienne va revenir aux passionnés, aux acheteurs qui aiment et non aux spéculateurs et c'est tant mieux.

je pense qu 'avec ton budget de 25 000 euros tu pourras trouver une belle auto , un 1600 (qui a le moteur le plus vivant et le plus interressant) , voir un 2000 parfait pour rouler dans la circulation actuelle.
pas une auto parfaite , mais une auto avec laquelle tu pourras rouler et la restaurer en meme temps ….surtout eviter les autos corrodées ou les sorties de grange à restauration sans fin..

l'achat chez un professionnel n'est pas forcement une fin en soi...un propriétaire vendeur peut aussi proposer un produit qu il connait par cœur et qu il a choyé..

bonne recherche

Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 17 Juin - 19:50

Je passe des heures sur divers sites et constate qu'il y a vraiment pas mal d'offre sur sites italiens, ce qui n'est pas surprenant.
Avec des tranches de prix qui me semblent plus abordables...sur le papier..enfin sur l'écran....Maintenant, bizarrement acheter ce type de véhicule à un vendeur pro (ou pas) italien....j'ai zéro confiance dès le départ...Les mythes ont la vie dure!!A tort peut-être.
En effet, on voit du 1600 aux environs de 25000 euros, état moyen plus selon les photos.

Merci encore de vos comments!

Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyVen 19 Juin - 20:32

Bonsoir,

Si j'oriente mes recherches vers un professionnel, quels sont ceux de confiance que vous pourriez me recommander? Et ceux à éviter?
France, Belgique, Italie, Hollande??...

merci, bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 7:33

comme dis plus haut, avec 20/25K il est difficile de trouver une "boites aux lettre".
en ce qui concerne la motorisation, j'ai un 1300 stock avec juste l'admission et l'echappement revue (plus pour le bruit que la performance) et ca marche très bien. c'est pas une flèche au feu rouge ou en cotes, car il faut prendre un peu de tours pour que ca se réveille, mais le moteur est très vivant, et suffit largement pour être un "danger publique".

tout dépend de la santé de la voiture. j'avais essayé deux 1300, un 2000 et une 1600. et la plus poussive était celle avec le plus gros moteur. donc il faut en essayer plusieurs!


où acheter, difficile de répondre. il y a des escrocs dans chez les privés, chez les pro et surement autant de malhonnêtes en france qu'en italie ou allemagne..
l'achat en Italie ou allemagne restent un peu compliqué sur le plan administratif (prévoir des plaques temporaires, la langue, etc).
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 19:34

Bonsoir,

Ai reçu aujourd'hui ce qui semble être une bible: Alfa Roméo Giulia GT, coupé Bertone de Julien Lombard.
Cela va m'aider à continuer de déblayer le terrain...
Sinon, 2 annonces attractives vues ce jour...mais bizarres...l'extérieur ne colle pas avec la description....
conseil achat Giulia GT Junior Captur13
conseil achat Giulia GT Junior Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 19:42

1er photo look 1750
2ième photo pas de butoirs sur ce gt junior
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 19:50

Premiere photo calandre 4 phares est annoncée comme étant un 1300 de Mai 72.....et la seconde un 1300 d'avril 71.....
Le peu que j'en sache, calandre 4 phares en 72, c'est non.
ET buttoirs pare chocs sur junior 1300 de 71, ça va pas non plus...

quelle foire......
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 19:52

Le modèle de 72 et de couleur aubergine que en 2 phares avec sièges marron et sans butoirs
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 20:05

et pas d'appuies tête sur le 72.....le vendeur me parle d'un number 105.27....ca colle pas non plus....Quelqu'un a-t-il les numeros de serie de tous les GT Giulia? histoire de s'y retrouver?

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 20:14

d'autres photosconseil achat Giulia GT Junior Captur15
conseil achat Giulia GT Junior Captur14
conseil achat Giulia GT Junior Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Jul57
Alfiste
Jul57


Nombre de messages : 1988
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2018

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyMer 24 Juin - 20:16

Exacte et ça doit être un 105.30
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyJeu 25 Juin - 7:12

Ici il y a les types ...mais pas de 105.27 ! Faudrait une photo plaque constructeur .
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t9562-aide-pour-identification-moteur-svp?highlight=Identification+type
Revenir en haut Aller en bas
FREDBRES
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptySam 4 Juil - 10:08

Bonjour,
J'avance a petits pas sur mon déblayage terrain pour trouver un GT Junior en état correct, avec un peu de travaux éventuels, tout dépendant de ce qui se trouve, dans quel état..bref.... internet aussi chauffe. Un constat cependant: Il y a beaucoup d'offres en Italie....je ne dis pas qu'elles sont de bonnes et belles offres...mais il y en a plus que chez nous. Quelqu'un a-t-il expérimenté un achat italien en direct? chez un particulier? ou un professionnel? Je pense notamment aux acheteurs et passionnés du sud-est de la France et vallée du Rhône...l'Italie n'étant pas bien loin. Merci de vos retours.
bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
J'étais-Véloce
Alfiste
J'étais-Véloce


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/09/2018

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptySam 4 Juil - 12:37

J'ai acheté un Bertone il y a 2 ans au top de la flambée, comme indiqué dans ce fil la bulle a fait pschitt, donc le temps joue en la faveur des acheteurs, simplement il faut patienter le temps que les rêveurs et autres amateurs de plus-value se fassent à la réalité du marché.
Si l'on souhaite emprunter les grands axes, il est quand même souhaitable d'avoir des chevaux. En résumé ne pas confondre vitesse et précipitation et trouver une exemplaire sain de chez sain sinon ça va coûter un bras car la MO elle n'est pas prête de baisser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Magic20
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/07/2020

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Alfa Giulia Sprint GT Veloce (1965)   conseil achat Giulia GT Junior EmptyDim 5 Juil - 7:38

Meme type de question, mais j’ai trouvé une belle Alfa Giulia de 1965, en tres bon etat. J’hesite a l’acheter car je crains beaucoup de problemes mecaniques. Le garagiste qui l’a mise en vente d’indique qu’une revision annuelle (eur 300) est necessaire et suffisante a prevenir tout probleme.

Quelqu’un pourrait m’aider a identifier les problemes auxquels on peut s’exposer sur ce type de vehicule?

Merci beaucoup Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2811
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyDim 5 Juil - 9:08

Magic20 a écrit:
Meme type de question, mais j’ai trouvé une belle Alfa Giulia de 1965, en tres bon etat. J’hesite a l’acheter car je crains beaucoup de problemes mecaniques. Le garagiste qui l’a mise en vente d’indique qu’une revision annuelle (eur 300) est necessaire et suffisante a prevenir tout probleme.

Quelqu’un pourrait m’aider a identifier les problemes auxquels on peut s’exposer sur ce type de vehicule?

Merci beaucoup Bad)

Sans chauvinisme aucun le Bialbero, si entretenu régulièrement et si on l'a laissé chauffer avant de tirer dessus est REELLEMENT très solide .

Un carnet d'entretien et/ou factures est donc un gros plus , vérification des compressions, tension chaîne de distribution, vérifier si présence de mayonnaise AVANT possible " révision de camouflage ", fuites éventuelles , essai sur route pour le synchro de 2nde au rétrogradage ( souvent fatigué ) , contrôler si TOUS les équipements électriques fonctionnent .

C'est plutôt " belle de loin et loin d'être belle " ( corrosion ) qui pose la plupart du temps un vrai problème ...

Magic20 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biscione76
Alfiste
biscione76


Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/08/2017

conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior EmptyVen 24 Juil - 16:46

bonjour
comme dit Claude, les moteurs sont fiables si l'entretien a été fait correctement , un point qui peut t'aider ,c'est peut être de trouver une auto dont le vendeur l'a depuis plusieurs années et qui connait parfaitement son auto .
je sais c'est pas simple mais ça existe ,il faut juste chercher et parmi les alfistes du forum ,il y a peut être le beau bertone que tu cherches !
pour la fiabilité , j'ai un spider 1600 junior depuis 40 ans et ne suis jamais tombé en panne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat Giulia GT Junior Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Giulia GT Junior   conseil achat Giulia GT Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat Giulia GT Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat GT 1300 Junior
» Conseil achat bougie colortune
» Conseil achat Alfa serie 105
» conseil jantes pour ma Giulia svp ...
» Achat GT 1600 JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: