Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Duetto du Maquis

Aller en bas 
+39
giuliasuper
clementinot
mrgreen25
bd
manfred
Gina
Bertone72
JMO25
efi472
Xa_2600_Sprint
Brrrm
Jeeptree
phiphi156
giulietto
DOMCHA31
A2F 83
jlp35
guy34
bruno17
Action Man
rossocorsa31
JP 2500SS
philcat
alfabiscione
Duetto32
pasto
33stradale
Barchetta087
Starskeye
toitoinaulot
PS70
alfamania
ypop
jpa974
stolive
Jul Alfa Spider
mars57
bialb2000
remilucciu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 12 Mai - 6:25

Je te propose de me donner ton mail en MP et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyJeu 18 Mai - 18:22

bonsoir tout le monde,


voila les dernières nouvelles de dudu,

j'avais démonter les pares chocs pour un redressage par un carrossier local.

on peut voir ici comment ils étaient :
Le Duetto du Maquis - Page 15 Parech10
Le Duetto du Maquis - Page 15 Parech11


il sont revenus en plusieurs morceaux, il va falloir tout ressouder comme il faut ... Confused
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170528



la bonne nouvelle c'est qu'il sont pratiquement nickel, il faut vraiment chercher pour trouver des petits défauts .

par contre il sont tout rayé, il faut que je les polisse entièrement, certaines rayures de disques sont profondes çà va être long ...

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170526
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170531
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170530
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170527
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170529
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170532




je commence par reprendre le tout au grain 100 puis 400 et je passe au touret à polir ..

quand je commence à voire ma tronche de C dans le reflet je dois m’arrêter car çà fait peur ..  Laughing

je lui est donc laisser la calandre pour voir :


Le Duetto du Maquis - Page 15 Img_5910


je me suis attaquer également à la refabrication des petites pièces manquantes :

comme le cavalier pour fixer les feux arrière :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170524


Le Duetto du Maquis - Page 15 20170525


Le Duetto du Maquis - Page 15 20170523


Le Duetto du Maquis - Page 15 20170522




et le tube de renfort de la boite à air ( merci Dominique pour la photo )

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170534


il me manque aussi le support de plaque arrière, Serge m'a envoyer les photos du sien je vais pouvoir me le refabriquer, mais il me faut une plieus, c'est pratique une plieuse  Very Happy

c'est parti pour la fabrication de la plieuse : 3 cornières d'1m deux grosse charnières, un peu de feraille, et voila l'ébauche ...

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170535


il manque encore quelques bricoles, mais elle fonctionne bien ....  affraid
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170533


on va attendre un peu avant de bricoler tôt le matin. Laughing  

ps : la photo n'a rien avoir avec la plieuse c'est une autre plieuse de doigt qui m'a fait çà.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyJeu 18 Mai - 20:51

Elles sont superbes tes pièces.

Même ton petit doigt est super. Ce doit être très pratique pour bien nettoyer l'intérieur des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 6:20

Shocked En voyant ton doigt j'ai eu mal pour toi...
Ça peut être pratique pour desserrer des écrous pas très accessible.

En tout cas le polissage est vraiment efficace, je ne pensais pas qu'on pouvais ravoir les chrome juste en polissant.
Aurais tu 2/3 photo de ta plieuse avec quelques cote?

A+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 6:25

Pour les cotes, il faut préciser à Rémi si tu les veux en mm, en pouces ou en petit doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 6:27

j'ai peur que les cote en petit doigt soit un peu faussé vu la rectitude de son appareil de mesure...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 9:37

Citation :
En tout cas le polissage est vraiment efficace, je ne pensais pas qu'on pouvais ravoir les chrome juste en polissant.
Aurais tu 2/3 photo de ta plieuse avec quelques cote?


salut, attention c'est de l'inox, pas du chrome ... si tu attaques tes chromes au grain 100 tu va avoir des problèmes Very Happy


pour la plieuse, elle n'est pas encore finie, mais c'est relativement simple, je ferais quelques photos.


pour faire bien il faudrait faire un système de réglage pour l'épaisseur de la tôle, mais je voulais déjà essayer comme çà.


je te donnerais les cotes en petits doigt après tu te débrouillera .. Laughing

A +
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 10:05

Jolie travail pour tes pare chocs. En revanche pour ton petit doigt silent ...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyJeu 29 Juin - 19:01

salut à tous !

de retours de vacances, le petit doigt va un peu mieux alors je reprend là ou j'en étais.

même avec mon petit doigt dans l'atèle  j'avais   réussi à ressouder les pare chocs, il fallait maintenant refaire les feux,

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170618
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170619

j'avais  acheté des refabrications pour les 4 feux, un bras ..

les clignotants avant vont repartir car ce n'est vraiment pas une belle refabrications, du coup je refait les clignotant avant.

pour les refabrications de feux arrière c'est mieux mais c'est quand même tip top, je vais les poser sur l'auto mais je garde les originaux sous le coude pour les refaire comme il faut un jour

voila la gueule des feux au démontage ..  Confused  Confused

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170510
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170513
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170512



on voit les raccords fait au fil du temps plus rien n'est d'origine. ils sont tout cassé, il manque des inserts c'est pas beau du tout .. affraid un des clignotant par contre à encore le tampon alfa ricambi .. il avait du être changer en concession


j'avais commander il y a quelques temps tout les fils pour refaire moi même le faisceau le moment venu, armer du schéma je vais refaire les feux comme il se doit.

je les ais complètement démonter, même les portes douilles, j'ai tout passer à la brosse et finit au ultra sons.

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170516
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170517

il a fallu, boucher les fissures, et trou existant. j'utilise une pate bleu bi-composant pour réparé les piscine en fibre cette pate est magique est devient comme de la pierre.

j'ai repercé les trous, puis j'ai remis des insert alu tout neuf, une couche de primaire plastique, une couche de peinture "chrome" le rendu n'est pas terrible .. si quelqu'un connait une peinture chrome qui rend bien je suis preneur ..
et un coup de blanc pour l'extérieur.

j'ai ensuite voulu changer les portes douilles mais impossible de retrouver les même ou un model qui s'adapte bien. donc j'ai garder les anciens, en les nettoyant bien et en changeant les plots interne qui sont sertit avec le fil neuf de la bonne couleur.

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170616
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170617


reste plus qu'a faire quelques cosses :
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170614


et voilà !

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170610
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170613


pour les feux arrière je suis partit de la base des refabrication sur lequel j'ai monter les fils comme à l'origine ,
et voilà :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170611
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170615
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170612

ensuite j'ai ré assemblé les pare chocs, et remonter les clignotants, le tout est presque prêt à retrouver sa place :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170620

il faut que je repositionne un éléments de pare choc arrière que je n'ais pas ressouder comme il faut, j'arrive pas à le monter sur la voiture.

bon les pare chocs ne sont pas polis à fond .. mais ils n'ont plus de chocs et je me ferais plaisirs avec des neufs un jours Laughing

j'ai hâte de pouvoir redémarrer dudu qui n'a pas rouler depuis 1 mois affraid affraid

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptySam 1 Juil - 14:31

Salut Rémi,

Beau boulot !
J'ai l'impression que les clignotants AV sont super bien revenus. Les cabochons devaient être en bon état.
Pour la peinture chromée, j'avais acheté une bombe chez Leroy Rama. Ce n'était pas terrible mais paraissait mieux que sur tes photos. Après, ce n'est pas très important. Ce ne sont que des veilleuses et les clignotants. Pas besoin d'une surface miroir.

Si les PC ne rentre plus, donne un gros coup de masse, ça va venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 12:11

Le boulot est toujours propre et bien détaillé, c'est plaisant à lire.
study
Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 12:57

Bien joli tout ça avec tes pare-chocs remis à neuf !
En effet, c'est le bon moment pour remettre ton Duetto en route (même si la notion de beau temps est moins critique chez toi que par chez nous...)!
A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 15:04

Merci les amis Very Happy

hier petit tour avec Dudu (enfin, je commençais à être en manque  )  .. 15 km environ, je n'avais pas eu l'occasion de tester la boite sur la route, car les pare chocs était démonter (donc les feux et plaque avant )

la boite ne fait pas de bruits, les rapports passent bien, j'ai cependant un bruit venant de la boite sur les freinages, plus ou moins fort, quelques chose que j'ai aussi sur le 2000 mais dans une moindre mesure.  il me restera encore à remplacer le SB de queue de boite par le bon et à changer les support moteur et vérifier l'alignement  flector/ arbre de transmission.

je ferais une petite vidéo pour le bruit.

je n'ais pas encore la possibilité de remonter le pare choc arrière gauche qu'il faut ressouder avec le bon angle, je n'ais plus d'oxygène pour braser.

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170710


par contre j'ai galéré à remonter les pare chocs avant, la voiture à taper dans une ancienne vie, le support à été ressouder par un gros cochon, ( je ferais des photos çà vaut le détour ) du coup rien ne tombe comme il faut...
la barre de support sera bien entendu changer par une neuve le temps venu, mais en attendant si quelqu'un ( Serge par exemple )  à des photos de détails de comment doivent tomber les pares chocs par rapport à la carrosserie je suis preneur.


j'ai aussi du monter le vase d'expansion, car depuis que le radiateur est neuf, une fois la voiture chaude, le radiateur goutte par la sortie qui doit être raccorder au vase.
il n'y en avait pas quand j'ai acheter la voiture je ne sais comment ils faisaient , par contre impossible de trouver le bon cerclage pour tenir le vase, il est spécifique au 1750 s1. Dans l'urgence  j'ai mis des élastiques  Confused  Confused  je devrais surement le fabriquer.


il me restera à ressouder la calandre, il y a du travail :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170711



çà suffira pour cet été, une fois que le combi sera un peut plus avancé je pourrais le démonter complètement et commencer la restauration, en attendant les pièces s'accumule dans mon petit magasin  Laughing  Laughing
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170518


j'ai presque tout pour refaire mon dudu tout neuf de chez neuf Smile j'ai hâte de pouvoir m'y mettre  bounce  bounce  bounce  bounce

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 19:30

Salut Rémi,

J'espère que ce n'est pas le même mec qui a resouder le support de PC AV et qui s'est occupé de ton petit doigt.

Je n'ai pas le Duetto sous la main, il est au frai dans le petit garage des milles. Dis moi quelles détails t'intéressent sur les PC AV, je regarderai si j'ai des photos.

Profite du fait que ta calandre soit complétement démontée pour la polir à fond.

Ton magasin est au top. Fait attention toutefois, la marque de ton liquide de frein ne dois pas être la bonne. J'ai du mal à lire, Coca... Il est préférable de prendre du Bendix ou du Ferodo.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 20:45

Oui moi aussi j espère mais apparemment ce n est pas le meme ..

Pour le coca c est du coca périmé pratique pour nettoyer Very Happy moins bien dans les durite de freins c est claire je ferais gaffe . D ailleurs faut que je commande le.matos pour pouvoir les fabriquer le moment venu.

Je vais le faire pour ma calandre, mais c est pas sur que je monte celle ci

Pour mes pc j ai besoin de repères visuel au niveau des extrémités extérieurs et une vue de haut pour voir de combien il dépassent a l interieur ( côté coeur ) et extérieurs (côté ailes )
Dans le sens de la hauteur il n y pas vraiment le.choix.

Sinon , Je suis sur une piste pour des batterie de démarrage look d époque .. t a déjà creuser la question ? Deux marque Bosch ou exide ... mais ça coûte un bras ..

A +
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyDim 2 Juil - 21:22

Je te mets des photos, ça aidera toujours.

Le Duetto du Maquis - Page 15 Img_4310

Le Duetto du Maquis - Page 15 Img_4314

Le Duetto du Maquis - Page 15 Img_4315

Pour les freins, j'ai l'impression que Muditec a fermé boutique...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 7:32

salut !

pour muditec c'est pas grave je trouverais ailleurs, faut juste que je fasse le point des raccords qu'il faut pour dudu et le combi.


Par contre quand je vois les photos de  ton dudu j'ai un peu honte de poster des photos du mien alors je fait des plans serré ( même çà sa suffit pas ) Confused


je m'aperçois que le support de plaque chez moi n'est pas bon .. ou alors c'est le tiens qui ne l'es pas  ?

bon l'arrière c'est mieux, mais il faudra ajuster tout çà comme il faut.

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170712



voila le genre de détails qu'il me faut :


Le Duetto du Maquis - Page 15 20170713
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170714
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170715


mais je ne vais pas trop me prendre la tête car de toute manière j'ajusterais tout quand je referais la carrosserie et avec la paire de PC neuf.

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 8:45

salut tout le monde,

hier j'ai pris un peu de temps pour ré-assembler la calandre.

cela me faisait un peu peur, mais finalement çà c'est bien passé, seul "hic" je n'arrive pas à complètement faire disparaitre les traces des chauffe.

voila les photos :



Le Duetto du Maquis - Page 15 20170717
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170718
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170719

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170720
Le Duetto du Maquis - Page 15 20170716

pour rappel je par de là :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170723




c'est un peu mieux que ce que c'était, mais la calandre est loin d’être bien redresser contrairement à ce que je pensais avant polissage..

c'est quand même mieux que çà :

Le Duetto du Maquis - Page 15 Img_5910

de toute façon elle sera changer par une plus jolie.
j'ai aussi ressouder comme il faut le PC arrière :


Le Duetto du Maquis - Page 15 20170722


et voila :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170721


de loin, dans le noir, en rentrant de boite de nuit,  on dirait presque celui de Serge (en photo plus haut) Very Happy

a +
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 14:22

Salut Rémi,

Chez les marchands de motos, il existe des aérosols qui font disparaitre les traces bleues de la chauffe . C'est très efficace sur les tubes d'échappements qui se teintent avec la chaleur .
Tu peux essayer , ça ne risque rien .

A bientôt

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 15:00

Salut Alain,

j'ai essayer la solution Restom ... pas top .. je n'ai peut être pas assez frotter .. le plus gros part avec le polissage mais il reste des traces, je ferais un nouvel essais, plus au calme.

Par contre à l'occasion si tu peux questionner ton super fournisseur de boulons pour cette histoire d'écrou Papillon M8 au pas 100, se serais super Laughing

a+
Rémi.


Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 17:45

Je m'en occupe .

Je vais boire un coup au redressement du doigt accidenté .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 19:30

C'est horrible, ils ont des produits chez Restom pour faire disparaitre ça ? :

Le Duetto du Maquis - Page 15 20170710

PS: Bien joué pour la calandre !
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 19:51

ouais mais pour l'instant çà marche pas trop il me suivent partout .. Laughing


ps: Braser et surtout souder à l'arc en tongue, tu devrais essayer c'est sympa, tu bronze vite et bien ..
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMar 4 Juil - 20:09

remilucciu a écrit:
Braser et surtout  souder à l'arc en tongue,  tu devrais essayer  c'est sympa,  tu bronze vite et bien ..

Moi je suis bien protégé :

Le Duetto du Maquis - Page 15 528810

PS : Mets des EPI Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 EmptyMer 5 Juil - 10:13

Rémi, tu les désires en quelle matière ? Bronze , inox ou les deux . Un jeu pour la semaine et un pour le dimanche .
Je vais prendre les deux et tu choisiras .

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Duetto du Maquis   Le Duetto du Maquis - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duetto du Maquis
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duetto 67
» AIX - ENORME STOCK a VENDRE POUR Coupé, Berline, Spider
» duetto 67
» Duetto
» duetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: