Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apparition inattendue et surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

apparition inattendue et surprenante Empty
MessageSujet: apparition inattendue et surprenante   apparition inattendue et surprenante Empty04/06/16, 06:35 pm

Bonjour,

soyez rassurés,c'est pas la vierge marie que j'ai vu  Laughing  mais bien mieux que ça !!!
Hier soir un peu avant de faire la fermeture de 18 h,à mon boulot,je glandais en fumant une cigarette juste devant le portail en regardant les autos qui passaient dans la rue à une quinzaine de mètres de moi.
C'est une zone commerciale et en cette fin d’après midi,il y a beaucoup de circulation,enfin bref !!!
D'un coup apparait quelques autos des années 70/80,principalement des cabriolets dont une morgan,une peugeot 304,une triumph spitfire,je me suis dit que c'était sans doute une sortie de club,sur la suivante,aprés,je sais plus,je suis resté bête,j'ai halluciné.
Ni plus ni moins qu'une lancia 037 aux couleurs martini et je peux vous assurer que c'était pas du tout la version stradale,surtout quand j'ai admiré l’arrière de l'auto qui ne laissait aucuns doutes sur la bestiole,mais surement une version compétition et visiblement le moteur n'aimait  pas du tout les bas régimes.
hélas j'ai même pas eu le réflexe de prendre une photo et je m'en veux encore.
J'ai trouvé une photo sur le net,c'est la quasi même en enlevant les N° de course et les bavettes arrières, publicités et en gardant les bandes martini.
C'était vendredi 03 juin 2016 à Arles zone fourchon,si quelqu'un a vu ces autos et surtout celle là,sais t'on jamais.

l'arrière est très impressionnant et bestial à la fois.



apparition inattendue et surprenante 145252Lancia037martini

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
apparition inattendue et surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition de bulles...
» apparition subite jeu de direction
»  Boitier BURMANN apparition des criques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: