Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voyant phares giulia spider

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel A
Alfiste



Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : cabries
Date d'inscription : 16/10/2014

voyant phares giulia spider Empty
MessageSujet: voyant phares giulia spider   voyant phares giulia spider EmptyDim 30 Oct - 18:43

le voyant indicateur de phares de ma voiture n'est plus bleu. Il est blanc, mais surtout opaque; de nuit on voit mal s'il est allumé, et de jour on ne voit rien du tout

certes on ne roule pas en phares de jour, mais en feux de croisement oui, parfois; et ce n'est pas la position de commande qui renseigne.
avant d'installer un voyant moderne ou de 105, qui me forcerait à agrandir le trou dans le tableau de bord (beurk), je cherche une solution plus conforme à l'origine

rien vu sur les sites que je connais

une piste?

JA
Revenir en haut Aller en bas
 
voyant phares giulia spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: La dynamomètrique, l'arrache-rotule et le tournekivis-
Sauter vers: