Salut
J'vais écrit ceci, il est d'ailleurs possible que ce soit listé dans les pages conseils réparation de Serge
Voici donc en complément de la planche du catalogue:
Pare-chocs 2000 GTV, 1750 GTV S2 – 1300 / 1600 Junior, “Unificato”
Il y a deux types de butoirs, un droit et un gauche, à l’avant comme à l’arrière
Ainsi le butoir AVD se monte sur l’ARG et l’AVG sur l’ARD.
La découpe la plus prononcée se place face à l’autre butoir
Attention aux butoirs qui « ressemblent » mais ne s’adaptent pas (Nuova, Berlina ?)
Les cales en plastique servent à compenser la différence de courbure de la lame de p-c
Il y a six cales différentes et surtout, il convient de les présenter dans le bon sens …
De même si on utilise un boulon de fixation même légèrement tordu, la lame ne sera pas parallèle
et penchera.
Le bon truc pour s’assurer que tout est en place: la rainure supérieure du butoir doit toujours
être dans l’axe de l’auto
Entretoises en plastique, le numéro est gravé sur le coté
1 - Pare-chocs Avant
105 44 59 245 10 Intérieur G 245
105 44 59 246 10 Intérieur D 246
105 44 59 463 10 Extérieur G 463
105 44 59 464 10 Extérieur D 464
2 - Pare-chocs AR
105 44 59 461 10 Intérieur G 461
105 44 59 246 10 Intérieur D 462
105 44 59 463 10 Extérieur G 463
105 44 59 464 10 Extérieur D 464