Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Prix de vente pour un Spider de 1985

Aller en bas 
+4
PS70
RGS
Gina
lebandit16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:28

guigui_spider a écrit:
Salut Fifi, ce petit Spider semble être tombé dans les mains d'un passionné avec toi! Very Happy
Je suis content de revoir cette auto sur le forum, et peut-être un de ces quatre en vrai.

C'est une belle auto, la couleur avait bien failli me faire craquer, (j'en ai encore les photos dans mon téléphone Wink ), je serai curieux de la voir aujourd'hui avec ses petites améliorations.


Bonjour guigui, tu trouveras ma réponse ici : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t19170-spider-2-0-fl-1985
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu62
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/09/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:54

Bonjour. Je ne suis pas réellement alfiste.. quoi que ....
Si j interviens sur le site c est que j' ai un énorme doute avec cette alfa spider. Je m explique dans ma tendre jeunesse. Ma tatie qui habitait Paris et qui remonter de temps en temps dans mon pas de Calais natal, posséder exactement la même alfa. La même couleur. Les même jantes de base. Le même becquet .. bref une série 3 de base. J' ai eu l'occasion de faire une petite balade (a l' arrière coincé derrière le siège conducteur) j' avais une dizaine d année, a cette époque on pouvait encore faire un peu n importe quoi et j ai garde un super souvenir de cette jolie italienne et des cheveux au vent !!! J' en appel donc a son propriétaire ... Je me souviens de sa première immatriculation .. 75 .. question ? Ca ne serai pas l ancienne alfa de Tati .. je me souviens aussi des 3 lettres devant le 75 ... Son propriétaire peut il me rajeunir d une trentaine d année ? Et éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 21:30

Bonjour Deudeu62,

Pas alfiste... mais le virus a tout de même été inoculé à cause, ou grâce, à Tatie !!! Mais tu sais, il y a un remède Wink

Je suis donc le propriétaire de cette belle Alfa et je serai heureux qu'elle soit celle qui a fait rêver le garçon que tu étais. Hélas, je ne pense pas car je tente de refaire l'histoire de cette auto et j'attends plus de renseignements du centre historique Alfa Romeo.
Par contre, je sais que cette auto est dans sa configuration d'origine. Donc elle est bien identique à la "tienne".

As-tu vu cette auto dans l'émission ? Car les jantes ont changé à ce moment.

En tout état de cause, si tu passes dans le sud de l'Île de France, contacte-moi en mp, je serai très heureux de te faire faire un tour... mais pas derrière le siège conducteur !!!

Et la Tatie, est-elle toujours de ce monde et sur Paris ?

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu62
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/09/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:06

Alors tatie est toujours là ... Bon pied bon œil toujours parisienne ... Jeune retraitée très active ... Sport .. danse ....

l'Alfa été comme au début de l' émission avant qu il pose les jantes ... Sacrilège ... No matching number !!!!
Elle avait de mémoire remplacer l alfetta vieillissante

Pour ta recherche .. elle avait peut être été acheté en haute marne ...

Affaire a suivre ... Et oui le cabriolet m a marqué !!! La machine a soleil de la maison est une golf cab de 2000 ...


Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:25

Alors nous allons rêver en espérant que ce soit celle de Tatie.

En attendant, je suis en vacance et l'auto sur chandelles pour remise à niveau du train avant qui était d'origine, voir ici :
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t19474-remise-a-niveau-spider-2-0-fl-1985

Dès mon retour, la semaine prochaine, je te contacte en mp pour une éventuelle rencontre.

Le sujet de David concernait le prix de ces autos... mais j'aime ces rencontres permises par nos voitures anciennes !
...et cela n'a pas prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 22:10

Bonjour les enfants,

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission Vintage Mecanic sur mon Spider, sachez qu'il y a un replay de l'émission lundi soir... vers 23H00, après les deux épisodes inédits de la saison 4.
Je rappelle que je ne suis pas le Emmanuel qui a joué le rôle de l'acheteur en fin d'émission...

...je rappelle également que cette émission est un divertissement, rien d'autre ! J'ai d'ailleurs pu constater que beaucoup de gens, non au fait des véhicules anciens ni de leur mécanique, regardaient cette émission pour l'histoire qu'elle raconte. Ça ou les feux de l'amour...

En ce qui concerne mon Spider, j'aime à raconter que Pascal s'est amusé à régler le train avant à l'ancienne sans se préoccuper de l'ancienneté des silents blocs et autres rotules...
Et à l'arrière c'est encore pire avec des caoutchouc collectors de 1984  Laughing
Mais je suis heureux de mon acquisition car la voiture est très saine et me donne beaucoup de plaisir !

Après une retauration du train avant à l'automne, la belle est retournée sur ses chandelles pour une restauration du train arrière. Photos des travaux en cours dès la semaine prochaine sur le lien donné sur mon dernier post.

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Img-7617730874

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:27

Fifty_Five a écrit:
Photos des travaux en cours dès la semaine prochaine sur le lien donné sur mon dernier post.

Ah ben quand même ! Enfin !
Les soirées d'hivers sont longues, on aimerait bien se mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty_Five
Alfiste
Fifty_Five


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 17/02/2018

Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:32

PS70 a écrit:
Fifty_Five a écrit:
Photos des travaux en cours dès la semaine prochaine sur le lien donné sur mon dernier post.

Ah ben quand même ! Enfin !
Les soirées d'hivers sont longues, on aimerait bien se mettre quelque chose sous la dent.

D'autant plus que tu n'occupes plus le terrain avec tes excellents travaux ! A quand une nouvelle auto... pardon... une nouvelle Alfa ?

Pour revenir à mes petits bricolages, tu as remarqué que je vais moins vite que toi, mais tu apprendras qu'à la retraite, on a beaucoup moins de temps et celui que nous consacrons à nos autos est rallongé à l'envie pour bien faire les choses et rentrer dans les détails... et profiter de ces moments précieux à l'atelier.
Eh oui ! Laughing

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente pour un Spider de 1985   Prix de vente pour un Spider de 1985 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de vente pour un Spider de 1985
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment évaluer le prix de vente pour une Berlina 1750
» Spider 2.0 FL 1985
» VENTE GTV 6 DE 1985
» Base de prix pour un spider aérodinamica injection
» prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: