Salut a tous ,
j' ai un spider véloce coda longa, héritage de mon père partit trop tot
après un problème de soupapes, j ai fait refaire la culasse , la distrib , les carbu , l' allumage mais pas le circuit de refroidissement
et la par un samedi de Traffic zone rouge a 30°, Je décide de prendre la route (Biarritz - la tranche sur mer ) avec ma fille pour aller retrouver ma famille en Vendee et ramener la voiture de mon père a son origine et faire connaitre a mes neuveux et niece l'odeur et le bruit d' une alfa
la fin du voyage a la rochelle , fuite d'eau , surchauffe moteur , chute d 'huile, résultat culasse déformée a 0.35, arbre a cames voilé echap , huile odeur caramel , ca a chauffé sévère , trace de rayure sur les chemises , ca craint , j' ai pas les ronds pour un moteur neuf
je fait pas de rallie , je veux pas refaire un avion de chasse , j'ai pas les moyens , que me conseillez vous ?
je pensais peut etre , a minima en attendant que je soit plus fortuné , rectifier la culasse et la passage d'abc , espérer que le bas ai pas trop souffert , en attendant de trouver un 1750 a mettre dedans
dites mi ce vous en pensez
merci