Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000

Aller en bas 
+2
rossocorsa31
TONELLI
6 participants
AuteurMessage
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyLun 17 Déc - 18:38

affraid Salut, voilà les photos ..... enfin j'espère !!

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Alfa_010

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Alfa_011

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Alfa_012

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Alfa_014

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Alfa_013

Du tavail de carrosserie en perspective car l'aspect général est correct, mais les planchers, les bas de caisse,le porte roue de secours, et quelques trous diverses la restauration sera longue.......A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyLun 17 Déc - 21:17

Salut Tonelli,
N'oublie pas les surprises lors du démontage du pare-brise et de la lunette arrière...!
Bon courage !

PS:
Vas-y mou avec le démontage/découpage, sinon tu n'en viendras jamais à bout...

Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyLun 17 Déc - 21:40

Elles sont pas courantes les 2000 en blanc...

On voit bien que tu as un peu de taf mais beaucoup d'autos en parfait état aujourd'hui sont passées par là un jour. De la patience et un peu de budget et tu en viendras à bout !

Et aussi, si elle est pas parfaite et qu'elle te donne du plaisir, et bien c'est le principal ! Profite en un max !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyLun 17 Déc - 22:17

Ahh vi j'avais croisé l'annonce de ce 2000, ya quelque mois, j'avais presque eu l'intention d'y aller vouare, comme c'était à côté de chez moa, car j'avais trouvé pas très courant, un 2000 blanc.

Laisse le en blanc, çà lui va bien.

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Avatar13Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Fr04_museo-vivo-logo+txtNouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyLun 17 Déc - 22:25

Oui, joli le blanc!
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyVen 21 Déc - 16:39

affraid Merci a tous pour vos réponses ! c'est vrai que le blanc lui va bien ........comme toutes les couleurs !, mais bon j'ai encore le temps de voir, car plus je la regarde dans les moindres détails, plus il y a du boulot !! je me suis déjà fait la main sur une restauration d'une épave de triumph TR3A mais l'avantage sur ce type de voiture c'est le chassis séparé et tout est accéssible, un vrai mécano.
Merci A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
henzelle
Alfiste
henzelle


Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : Labaroche (68)
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyVen 21 Déc - 16:50

OUAHHHHHHHH

Bienvenue a toi
Trop, trop beau le bertone blanc.........
Cela me reconforte....je reviens a l'instant de chez mon revendeur de pièce auto avec 5 litre de SPINO BIANCO 013

( en tout avec durcisseur et dilluant 517 euros ...quand même....)

Donc là je suis tout content d'en voir un en blanc....J'en avais pas vu beaucoup des blancs et devant le comptoir j'ai commencé a douter.... ROUGE , BLANC bref j'ai choisi[color=white] BLANC[/color]

Encore des photos s'il te plait.....
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptySam 22 Déc - 15:52

affraid Salut Henzelle ! voilà quelques photos de la SPINO BIANCO 013 !! avant qu'elle n'arrive dans le sud....au soleil !! Peut-être que cela stopera un peu la rouille ! Sur ces photos on n'apperçois pas les dégats Evil or Very Mad La restauration sera vraiment une aventure !! A+ JM

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Img_0911

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Img_0810

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Img_0811

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13552
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptySam 22 Déc - 16:31

TONELLI a écrit:
affraid Salut Henzelle ! voilà quelques photos de la SPINO BIANCO 013 !! avant qu'elle n'arrive dans le sud....au soleil !! Peut-être que cela stopera un peu la rouille ! Sur ces photos on n'apperçois pas les dégats Evil or Very Mad La restauration sera vraiment une aventure !! A+ JM


Fais un beau dossier photos au fur et à mesure de ta resto Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyDim 23 Déc - 17:10

affraid Oui les photos du démontage et de la future restau seront sur le site ! le problème comme je l'ai déjà dit c'est le manque de temps Crying or Very sad mais OK pour les photos ! A+ JM lol!
Revenir en haut Aller en bas
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 EmptyMar 1 Jan - 16:26

affraid Bonjour à tous et bonne année !! beaucoup de bonnes choses pour vos voitures adorées et surtout la santé! bref aujourd'hui j'ai commencé un petit démontage,du type: banquette AR, les 2 sièges AV, enlèvement de la moquette, des 2 custodes AR avec leurs entourages, calandre AV avec les 4 phares.....c'est juste une mise en bouche. Constat : fond de coffre AR trés corrodé au niveau entourage du réservoir ! fond de roue de secours,les supports d'amortisseurs sont en bon état,les bas de caisse sont morts avec amorce sévère de corrosion du renfort intèrieur,les planchers D et G a changer ou a reprendre ! la calandre AV est a changer ! reprendre les fixations de la barre stabilisatrice corrosion perforante des supports ! et tout n'est pas démonté !! la liste est déjà impressionnante ! Les photos suivront plus tard ! Par contre je suis preneur de tous conseils concernant le partie AVt sur la reprise des longerons qui soutiennes la barre stab.Est-il indispensable de réaliser un marbre ? si oui, comment et avec quoi ? j'ai pas fini de poser des questions....heureusement qu'il y a des dossiers de restauration sur ce site qui aident a se préparer mentalement aux dégats à venir ! A+ merci JM salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000   Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000
» Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000
» Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route
» Alfa Bertone GTV 2000 - Nouveau Membre
» Nouveau venu sur le Forum Alfa Romeo Classiques + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: