| alfasud giardinetta | |
|
+7bert1975 touffy alfabiscione Bertone1600 Gatouille Action Man nico39 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico39 Alfiste
| Sujet: alfasud giardinetta Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| Bonsoir à tous. j'ai en projet de trouver une alfasud giardinetta, et de la faire rouler... ce post est plus un appel à témoin qu'une annonce je suis ouvert à toute info, filon pour des pièces spécifiques, épaves, voire une auto complète et roulante, on peut toujours rêver bien sûr, j'ai toujours un budget ridicule, mais quand on aime... merci d'avance pour toute aide qui pourrait me faire avancer un peu Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Jeu 24 Jan - 22:39 | |
| Si je te dis où il y en a une et que tu arrives à l'acheter, tu m'emmènes faire une ballade ??? |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Jeu 24 Jan - 23:18 | |
| si tu me dégotte ça... je te la prête pour 5 tours (ou plus...) lors d'une sortie circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 16:32 | |
| OK ! Va voir tes MP ! Et tiens nous au jus ! |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 21:35 | |
| J'espère que ça se fera et que tu pourras nous en faire profiter en vrai lors d'une sortie. | |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 21:41 | |
| un premier contact est lancé. Ca ne se fera pas en une semaine, mais l'approche a été bonne, et je le sens assez bien de prim'abord.
je vous ferai un petit compte rendu au fur et à mesure, et diremas aura droit à son tour au volant si tout se passe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 22:00 | |
| Ca me ferait bien plaisir qu'elle soit sauvée celle là ! Une affaire de patience et de lien à tisser avec le proprio et un jour... c'est le bon jour Surtout à ne pas brusquer... |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 25 Jan - 22:17 | |
| j'avais déjà saisi cet aspect, ça me va très bien. plus de temps pour en discuter, c'est aussi pour moi plus de temps et de moyens pour préparer ce sauvetage il est normal de devoir mériter une telle auto... si on en cherche une | |
|
| |
Gatouille Alfiste
Nombre de messages : 803 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Sam 26 Jan - 14:06 | |
| Je savais à peine ce que c'était et que çà avait exister pour te dire le niveau de culture alfa Mais ce lien te donnera qq photos de breaks alfa dont l'alfasud : http://www.alfisti.ru/History/Giard/Giardinetta.htm | |
|
| |
Bertone1600 Alfiste
Nombre de messages : 629 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Sam 26 Jan - 16:12 | |
| Qui va se lancer dans la réalisation d'un Bertone break de chasse, à la manière de Lynx avec les Jaguar XJS ?? | |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 8 Fév - 9:11 | |
| ça prend forme | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 8 Fév - 12:34 | |
| Sadique ! Il nous fait mariner ! | |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 8 Fév - 13:45 | |
| je ne l'ai même pas encore vu sur photo. les préliminaires et contacts divers sont pris, j'ai maintenant l'autorisation de l'intermédiaire pour entammer les négociations... une fois les photos en main, ça ira plus vite j'espère qu'elle n'est pas trop belle, que je puisse me la payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 8 Fév - 21:06 | |
| Je l'ai reperée il y a plusieurs années déjà... Elle était dehors et encore très fraiche malgré ça. La peinture passée et à peine rien de plus à dire de mémoire. Maintenant, si elle est restée toutes ces années dehors, elle a dû prendre un coup de vieux quand même. Si personne s'en est occupé depuis, et qu'elle est restée comme je l'ai vue, ça devrait aller pour le prix. En tout cas, je croise les doigts pour toi ! |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 8 Fév - 21:59 | |
| Ya Chris sur Nantes qui en a eu une "orange", de mémoire
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Sam 9 Fév - 14:51 | |
| Et t'as pas des photos, par hasard, Biscione ? | |
|
| |
touffy Alfiste
Nombre de messages : 578 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Lun 11 Fév - 15:01 | |
| Tiens nous vite au courant nico39, parce qu'une Sud Giardinetta, ça ne doit pas courir les rues ! | |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Lun 11 Fév - 20:14 | |
| moins de 6000 examplaires fabriqués dans le monde moi aussi je suis impatient | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Lun 11 Fév - 23:23 | |
| - Action Man a écrit:
- Et t'as pas des photos, par hasard, Biscione ?
fodrais que je lui demande à Chris Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
bert1975 Alfiste
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 22 Fév - 8:46 | |
| pas de nouvelles..bonnes nouvelles? | |
|
| |
nico39 Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Ven 22 Fév - 20:50 | |
| si, un peu de nouveau: je devais avoir quelques photos la semaine dernière j'y vais tranquille, pas trop impatient, je vais laisser du temps à l'intermédiaire: il nous fait passer les infos, va me procurer quelques photos, négociera avec moi l'offre que je dois faire au propriétaire un peu agé... juste pour rendre service je peux bien m'armer de patience, surtout que j'ai tout mon temps, et que je tiens à l'acquérrir | |
|
| |
stephaneblt Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Mar 27 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
rossocorsa31 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7369 Age : 114 Localisation : Banlieue Toulousaine (31) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Mar 27 Mai - 21:44 | |
| La rouge est jolie et la jaune est sympa avec ces jantes !
Rosso. | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: alfasud giardinetta Mer 28 Mai - 6:56 | |
| Y'en a même des tuning ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfasud giardinetta | |
| |
|