- Citation :
- oh! dis nous que tu repart sur autres chose!!!
pour l'instant je vais me remettre sur le GTV à mon fiston (rudy) et le mettre sur la route très bientôt.
je reprendrais le post qui lui était consacré.
et puis profiter de ma petite femme et de mon camping-car,refaire l'intérieur de la maison,m'occuper de mon jardin qui est un champ à patates,agrandir ma terrasse,
reprendre le vélo,aller à la pêche avec jordan et bastien (les 2 derniers) ,alors non je crois pas que je suis prêt de me reprendre une ancienne.
mais comme il faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau", en tout cas pas de resto comme la giulia ,trop lourd,trop long ......
je ne veux plus passer les week-end a faire de la mécanique et de la carrosserie,j'ai largement assez a m'occuper des autos du foyer et de celles de mes enfants.
depuis 15 jours ça été :distri et pompe à eau sur la twingo a ma femme+ la même chose sur la civic a l'ainé+les 4 joints de culasse sur la 155 a son frère puis
redémontage pour changer une culasse et en même temps vidange et filtres+ repeinture sur une des portes de la giulia+peinture d'un pare-chocs de polo en
vernissé....et a venir cette semaine:vidange twingo avec chgt des plaquettes et réglages des culbus;chgt plaquettes sur l'opel à ma fille;chgt ventilateur
intérieur de la clio à ma mère (démontage complet du TDB) ;chgt soufflet de cardan et réparer frein à main sur la 155; et emmener le C.C au garage car maman
m'a arrachée l'arrière.
vraiment j'ai une vie bien remplie,vivement la retraite....