Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

resto (suite) de ma giulia

+31
upsa44
A2F 83
GIL
janive
weber
Pouet
jobertone
SpeeDeriK
AR 105.64
cuoresportivo
GTV 2000
alfastyle
Chrome
GG
ji13
Nyet
fenris
bd
jacques
phil26
Bertone1600
RicoGTV
rossocorsa31
sprint750
bigten
giuliasuper
touffy
didigtv
mario1750
alfabiscione
fendslabise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

resto (suite) de ma giulia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyJeu 29 Juil - 8:00

cuoresportivo a écrit:

j aime bien la cabine de peinture façon ALBANO-RITALO!! lol!

moi, j'aime bien ton humour Mr. Green Very Happy AFGHANO PAKISTANAISE on t'as dit !!
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyJeu 29 Juil - 18:50

alfabuster a écrit:
cuoresportivo a écrit:

j aime bien la cabine de peinture façon ALBANO-RITALO!! lol!

moi, j'aime bien ton humour Mr. Green Very Happy AFGHANO PAKISTANAISE on t'as dit !!

Embarassed Laughing
merci!
fendslabise
Alfiste
fendslabise

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 20:53

qqes photos de la giulia remontée et mise en vente dans la rubrique correspondante.
resto (suite) de ma giulia - Page 15 100_4510
resto (suite) de ma giulia - Page 15 100_4511
resto (suite) de ma giulia - Page 15 100_4512
fendslabise
Alfiste
fendslabise

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyLun 1 Nov - 17:33

et voilà l'histoire se termine,la giulia est actuellement sur la route avec son nouveau proprio direction nice avec un détour et une halte à lyon. Sad

je ne pensais pas que ça me ferait autant de peine de la voir partir et pourtant j'ai plus partager de durs moments que de bons avec elle.

je lui souhaite une longue vie au pays du soleil.

salut salut

cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyLun 1 Nov - 17:49

Snif! Crying or Very sad
oh! dis nous que tu repart sur autres chose!!! Mr.Red
content x toi! Wink
clement33
Alfiste
clement33

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyLun 1 Nov - 18:47

en tout cas tu as prouvé qu'avec de la bonne volonté du serieux et de l'apllication dans son travail ont peut faire une peinture soi meme

bravo pour la prise de risque
tu t'en es bien sortit (et c'est un tolier peintre qui parle)

fendslabise
Alfiste
fendslabise

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyLun 1 Nov - 19:16

Citation :
oh! dis nous que tu repart sur autres chose!!!

pour l'instant je vais me remettre sur le GTV à mon fiston (rudy) et le mettre sur la route très bientôt.

je reprendrais le post qui lui était consacré.

et puis profiter de ma petite femme et de mon camping-car,refaire l'intérieur de la maison,m'occuper de mon jardin qui est un champ à patates,agrandir ma terrasse,

reprendre le vélo,aller à la pêche avec jordan et bastien (les 2 derniers) ,alors non je crois pas que je suis prêt de me reprendre une ancienne.

mais comme il faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau", en tout cas pas de resto comme la giulia ,trop lourd,trop long ......

je ne veux plus passer les week-end a faire de la mécanique et de la carrosserie,j'ai largement assez a m'occuper des autos du foyer et de celles de mes enfants.

depuis 15 jours ça été :distri et pompe à eau sur la twingo a ma femme+ la même chose sur la civic a l'ainé+les 4 joints de culasse sur la 155 a son frère puis

redémontage pour changer une culasse et en même temps vidange et filtres+ repeinture sur une des portes de la giulia+peinture d'un pare-chocs de polo en

vernissé....et a venir cette semaine:vidange twingo avec chgt des plaquettes et réglages des culbus;chgt plaquettes sur l'opel à ma fille;chgt ventilateur

intérieur de la clio à ma mère (démontage complet du TDB) ;chgt soufflet de cardan et réparer frein à main sur la 155; et emmener le C.C au garage car maman

m'a arrachée l'arrière. Mad Evil or Very Mad

vraiment j'ai une vie bien remplie,vivement la retraite.... geek
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyLun 1 Nov - 22:21

et les photos de son départ.??

Wink Wink Wink Wink

Stph'

PS : et en plus le dimanche.. Fendslabise donne un coup de paluch' a son voisin branque (c'est moâ), qui n'arrive pas à virer un silent-bloc de tirant de chasse de Berlina1750.. encore merci Pascal.. !!!!

fendslabise
Alfiste
fendslabise

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 EmptyMar 2 Nov - 3:22

de rien stph" ,ça m'a fais plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto (suite) de ma giulia   resto (suite) de ma giulia - Page 15 Empty

resto (suite) de ma giulia
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15