| Recherche spider état moyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Julien Alfiste
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Recherche spider état moyen Mer 24 Déc - 10:41 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un spider 2 ou 3 dans un état moyen. j'ai un petit budget sur le sujet. Est-ce que dans vos connaissance qq1 connait un propriétaire de spider qui souhaite le vendre.
Merci | |
|
| |
GG Alfiste
Nombre de messages : 892 Age : 46 Localisation : Kervignac (56) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mer 24 Déc - 11:11 | |
| Bonjour et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mer 24 Déc - 11:14 | |
| Salut El Julien ! Si ton budget est limité, oriente toi vers un série 3. Il vaut mieux prendre son pied avec un beau série 3 que galérer avec un série 2 pourri. Evidemment, veille à ne pas choisir un série 3 pourri... Derrière le volant, le plaisir sera le même, notamment pour les premiers série 3 qui ont encore l'intérieur presque identique aux série 2. Les série 3 sont encore les moins demandés et donc les prix annoncés sont moins élevés et on peut souvent encore discuter... surtout en hiver. |
|
| |
El Julien Alfiste
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mer 24 Déc - 11:37 | |
| Je suis pas contre une série 3, la QV est très jolie. Ce que je veux, c'est un gros jouet rien que pour moi, et je pense qu'un spider colle parfaitement à ma définition du jouet à moteur pour grand. j'ai déja essayé 3 spiders et j'ai attrapé le virus alfa. Maintenant, il ne me reste plus qu'a faire le premier pas et a acheter l'auto. | |
|
| |
anto Alfiste
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mer 24 Déc - 14:36 | |
| Salut, Julien.
Mon ami Christophe alias "Jarod" du forum, ma confié hier au téléphone qu'il aller mettre en vente son spider coda tronca, bleu.
Il en veut pas trop chère et il y a que un voile de peinture à faire, mais tout le reste est nickel.
Contact le via le forum en message privé.
+ | |
|
| |
El Julien Alfiste
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mar 30 Déc - 14:01 | |
| Salut Anto
C'est une super nouvelle, dis lui de me faire signe lorsqu'il aura prit sa decision pour le spider, je ne veux pas passer à coté d'une bonne occasion. Sinon parmi les alfistes de moselle, si qq'1 à besoin d'un coup de mains sur sa voiture, il ne faut pas hésiter à me faire signe. c'est avec plaisir que je viendrai bosser sur une alfa "gratos".
@+
El Julien | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen Mar 30 Déc - 16:46 | |
| - diremas a écrit:
- Salut El Julien !
Si ton budget est limité, oriente toi vers un série 3. Il vaut mieux prendre son pied avec un beau série 3 que galérer avec un série 2 pourri. Evidemment, veille à ne pas choisir un série 3 pourri... Derrière le volant, le plaisir sera le même, notamment pour les premiers série 3 qui ont encore l'intérieur presque identique aux série 2. Les série 3 sont encore les moins demandés et donc les prix annoncés sont moins élevés et on peut souvent encore discuter... surtout en hiver. YES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche spider état moyen | |
| |
|
| |
| Recherche spider état moyen | |
|