Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche spider état moyen

4 participants
AuteurMessage
El Julien
Alfiste

Recherche spider état moyen Empty
MessageSujet: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMer 24 Déc - 10:41

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un spider 2 ou 3 dans un état moyen. j'ai un petit budget sur le sujet.
Est-ce que dans vos connaissance qq1 connait un propriétaire de spider qui souhaite le vendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMer 24 Déc - 11:11

Bonjour et bienvenu Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMer 24 Déc - 11:14

Salut El Julien !

Si ton budget est limité, oriente toi vers un série 3. Il vaut mieux prendre son pied avec un beau série 3 que galérer avec un série 2 pourri. Evidemment, veille à ne pas choisir un série 3 pourri...Mr. Green

Derrière le volant, le plaisir sera le même, notamment pour les premiers série 3 qui ont encore l'intérieur presque identique aux série 2.

Les série 3 sont encore les moins demandés et donc les prix annoncés sont moins élevés et on peut souvent encore discuter... surtout en hiver.
El Julien
Alfiste

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMer 24 Déc - 11:37

Je suis pas contre une série 3, la QV est très jolie. Ce que je veux, c'est un gros jouet rien que pour moi, et je pense qu'un spider colle parfaitement à ma définition du jouet à moteur pour grand.
j'ai déja essayé 3 spiders et j'ai attrapé le virus alfa. Maintenant, il ne me reste plus qu'a faire le premier pas et a acheter l'auto.
anto
Alfiste
anto

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMer 24 Déc - 14:36

Salut, Julien.

Mon ami Christophe alias "Jarod" du forum, ma confié hier au téléphone qu'il aller mettre en vente son spider coda tronca, bleu.

Il en veut pas trop chère et il y a que un voile de peinture à faire, mais tout le reste est nickel.

Contact le via le forum en message privé.

+
http://www.imprimerie-irs.com/
El Julien
Alfiste

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMar 30 Déc - 14:01

Salut Anto

C'est une super nouvelle, dis lui de me faire signe lorsqu'il aura prit sa decision pour le spider, je ne veux pas passer à coté d'une bonne occasion.
Sinon parmi les alfistes de moselle, si qq'1 à besoin d'un coup de mains sur sa voiture, il ne faut pas hésiter à me faire signe. c'est avec plaisir que je viendrai bosser sur une alfa "gratos".

@+

El Julien
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen EmptyMar 30 Déc - 16:46

diremas a écrit:
Salut El Julien !

Si ton budget est limité, oriente toi vers un série 3. Il vaut mieux prendre son pied avec un beau série 3 que galérer avec un série 2 pourri. Evidemment, veille à ne pas choisir un série 3 pourri...Mr. Green

Derrière le volant, le plaisir sera le même, notamment pour les premiers série 3 qui ont encore l'intérieur presque identique aux série 2.

Les série 3 sont encore les moins demandés et donc les prix annoncés sont moins élevés et on peut souvent encore discuter... surtout en hiver.

YES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche spider état moyen   Recherche spider état moyen Empty

Recherche spider état moyen
Page 1 sur 1