Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 en recherche d'info sur hardtop targa korbler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler EmptyDim 1 Fév - 15:20

bonjour,
je viens d'acheter un hardtop targa mais je n'ai aucune info dessus . je suis preneur pour toute information (site du constructeur, pieces détachées, fixations ) et autres photos d'interieurs

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler EmptyDim 1 Fév - 22:02

Je t'ai répondu dans ta boite mail.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
en recherche d'info sur hardtop targa korbler 82_1_r10en recherche d'info sur hardtop targa korbler Dscn4010en recherche d'info sur hardtop targa korbler Dscn5810en recherche d'info sur hardtop targa korbler Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler EmptyLun 2 Fév - 8:32

merci chrome4, heureusement que quelqu'un en a un sinon je galèrerai ...
Revenir en haut Aller en bas
lumixo
Alfiste



Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2016

en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler EmptyLun 3 Avr - 20:28

Bonsoir, je déterre un vieux sujet. Il y a t il un retour d'expérience de certain d'entre vous sur ce toit targa ??
Revenir en haut Aller en bas
J.P.G
Alfiste



Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2021

en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler EmptyLun 8 Avr - 11:17

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté un hard top Körbler pour mon s4, que j'ai remis en état mais je ne sait pas comment il se fixe à côté de la portière ,j'ai mis des fixations chromées de Giulietta qui tiennent sur les bras de la capote et les joints de fenêtre sont très abîmés, il est très bruyant à partir des +-100 km/h.
Merci pour vos réactions.

en recherche d'info sur hardtop targa korbler 20240210
https://i.servimg.com/u/f79/20/55/80/90/20240210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty
MessageSujet: Re: en recherche d'info sur hardtop targa korbler   en recherche d'info sur hardtop targa korbler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche d'info sur hardtop targa korbler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Targa Florio
» Targa Lorraine 12 et 13 mai 2007
» 2 Alfa Romeo à la Targa 11
» TARGA-LORRAINE 2007 ( Regularite)
» 4ème targa lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: