Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV

Aller en bas 
+18
A2F 83
fendslabise
jobertone
weber
Pouet
ctrop
bigten
GG
giuliasuper
forzalfa
bd
OMALFA
alfabiscione
rossocorsa31
sprint750
Baboon
mario1750
charly_95
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 19:52

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré ma culasse qui a retrouvé sa jeunesse d'antan. Les AAC ont été remonté et les jeux ont été fait. Voila les photos :

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0014

J'étais persuadé que j'aurais a caler mes AAC mais si j'ai l'impression que mon rectifieur me l'a fait :

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0011

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0012

Les marques sont bien alignés donc si vous pouvez me confirmer c'est du plug and play (après le nettoyage du plan joint bien sur).

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0013

Sur la culasse il faut juste que je remonte le tendeur de chaine.

Si vous avez des conseilles à me donner sur les étapes du remontage elles sont le bienvenue!!!

Je voulais vous poster des photos de la voiture dans mon nouveau garage mais servimg en a décidé autrement...

@ Bientôt.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 22:08

Bonsoir,

en voila une jolie culasse !

Questions, pourquoi le blocage des chemises ici ?

Et a quel moment pourraient-elles se délogées ?

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 82_1_r10Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn4010Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn5810Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 6:26

Un ancien mécano m'avait mis la puce à l'oreille sur un éventuel mouvement des chemises. J'ai demandé des précisions sur le forum et voila la réponse de Diremas :

diremas a écrit:

Tu mets des grosses rondelles sur les goujons + 1 manchon que tu bloques avec les écrous de culasse pour bloquer chaque chemise et ça ne bouge plus. Ca evite notamment la grosse boulette genre voiture en prise, culasse démontée et tu pousses un peu l'auto et là, tu te retrouves avec au minimum 2 chemises ressorties.....

J'ai donc coupé un peu de tube et fait comme le monsieur à dit Very Happy

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 6:45

Bonjour Charly,

Puisque vous avez unvesti dans la culasse , changez donc le ressort du tendeur de chaine. Il a l'âge de la voiture. Cela coute très peu cher et se trouve aisemment chez VP .
Les ressort, comme le reste, ont leur capacité mécanique qui dinminue avec le temps.
Prenez la chaine de distribution avec et vous aurez un ensemble complet.
Je regrettte que personne ne propose les pignons d'entrainement, car eux aussi sont des pièces d'usure.
Sur les motos, lorsque l'on change la chaine, on remplace aussi pignon et couronne.

Bon courage pour la remise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 20:50

charly_95 a écrit:
Un ancien mécano m'avait mis la puce à l'oreille sur un éventuel mouvement des chemises. J'ai demandé des précisions sur le forum et voila la réponse de Diremas :

diremas a écrit:

Tu mets des grosses rondelles sur les goujons + 1 manchon que tu bloques avec les écrous de culasse pour bloquer chaque chemise et ça ne bouge plus. Ca evite notamment la grosse boulette genre voiture en prise, culasse démontée et tu pousses un peu l'auto et là, tu te retrouves avec au minimum 2 chemises ressorties.....

J'ai donc coupé un peu de tube et fait comme le monsieur à dit Very Happy

@++

Charly


Merci, c'est bon a savoir !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 82_1_r10Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn4010Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn5810Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 7:30

Slt à tous,

Le remontage se poursuit gentiment. Le week end dernier j'ai remonté la culasse (après avoir ajusté les conduit d'échappement) avec son nouveau joint et j'ai remonté la chaine de distri.

Au cours de la semaine j'ai remonté la pipe d'admission, le collecteur d'échappement et hier soir j'ai entamé le remontage des carbus.

Voila quelques photos, d'abord présentation de mon garage :

Une semaine après avoir eu les clés de la maison le moteur de 1600 GTV arrive au fond du garage, la voiture n'est même pas encore arrivée :
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Sp_a0128

Mon établi :
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0015

Un cric alu en provenance de chez nos amis les britons, j'en suis très satisfait!!
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0016

Voila les photos que j'ai du remontage :

La culasse qui a retrouvé sa place d'origine :
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0017

Une fois la chaine retendu et le tout serré au couple :
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_0018

J'ai pris les compressions avant de remonter l'échappement et les carbus. J'ai de la compression sur tout mes cylindres!!! Le cylindre 3 est inférieur aux autres mais je pense que ça se nivellera quand je resserrerai la culasse après que le moteur soit monté en température une fois.

Les prochaines photos arriveront ce week end avec j'espère un redémarrage en bonne et du forme!!!

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 7:48

Super travaille, et bon courage pour la suite Very Happy

boitier de direction ZF ??
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 8:18

Oui c'est bien un boitier ZF.

D'ailleurs est ce que c'était monté d'origine ou c'est une modif?

Merci d'avance.

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 8:24

A ma connaissance les ZF etait montés sur les spider

et apparament sur les junior mais je ne suis pas sur a 100 pour cent par contre il ont un petit secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 8:27

Bonjour Charly,

Bon travail. C'est toujours mieux dans ce sens que dans l'autre.
L'avantage d'un boitier ZF et que tout est disponible chez ZF. Ce qui n'est pas le cas des autres boitiers...

Bonne journée et bon courage pour la suite du remontage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 10:22

Mon petit secret, et que le boitier ZF et plus court que le burgman ...

mais ceci s'adresse a ce qui veulent faire de la course...
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 13:20

Je ne veux pas faire de la course mais je suis curieux...

En quoi le fait que les boitiers soient plus court provoque un avantage en course?

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 13:44

charly_95 a écrit:
Je ne veux pas faire de la course mais je suis curieux...

En quoi le fait que les boitiers soient plus court provoque un avantage en course?

@++

Charly

Pourrais on en savoir plus a propos de ce boitier ZF ......

Ca ce remonte doucement mais surement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 14:58

La direction est plus directe il y a moin de tour de volant a donner mais un

burgman fait tres bien l'affaire et puis le ZF est difficile a trouver

et en bonne etat...mais bon nous ont fait des courses avec le burman et ça marche tres bien salut
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:48

Very Happy Very Happy Very Happy
Salut charly
Mon sprint gtv de 67 est aussi équipé d'un boitier ZF.Je pense que les sprint etaient équipés des deux types de boitier ZF ou Burmann selon la dispo mais je peux me tromper bien sur.
Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

J'ai déjà vu une berline giulia super équipée d'un boitier ZF. A priori c'était d'origine selon son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 21:11

Effectivement j'ai trouvé un ZF d'occasion venant d'une Giulia,

c'est surement une lotterie comme d'autres accessoires.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 82_1_r10Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn4010Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Dscn5810Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 9:06

chrome 4 a écrit:

c'est surement une lotterie comme d'autres accessoires.

Je savais que j'avais tiré un bon numéro Razz

Sinon merci pour les infos sur le boitier ZF

J'ai remonté les carbus hier soir. J'ai pas voulu la démarré car à 23h ça craignait un peu (la voiture fait vibrer le sol de l'étage qui est mitoyen). J'ai de très bonne relation avec mon nouveau voisinage, je vais essayer de les entretenir.

Donc je fais un check up complet de l'allumage et après je me lance dans le démarrage de l'engin!!!

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 18:00

Alquati 2B a écrit:
Mon petit secret, et que le boitier ZF et plus court que le burgman ...

mais ceci s'adresse a ce qui veulent faire de la course...

Il existe des bras de direction plus courts pour boîtier Burman,ce qui rend la direction plus directe et plus vive.
A mon avis,on doit pouvoir raccourcir les bras d'origine.

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 22:28

diremas a écrit:
J'ai déjà vu une berline giulia super équipée d'un boitier ZF. A priori c'était d'origine selon son proprio.

Eh Florent, je te signale que TON ex Berline 1300 Ti (69) était équipée d'un ZF !!! Je le sais il est encore dans mon merdier....Mr. Green

Par contre 1/4 de tour de volant de jeu. Embarassed Pas la peine d'essayer de le récupérer avec la vis de réglage: IL MANQUE CARREMENT DES MORCEAUX DE METAL sur la vis globique ....Shocked Shocked (cassé, arraché, oui, oui...)
Mais bon, t'avais pas l'air d'amuser la gallerie à l'époque...

cdlt
Sébastien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 22:51

la 1600 Super de Fendslabise à un boitier ZF, de mémoire

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Avatar13Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtCharly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 9:02

sprint750 a écrit:
diremas a écrit:
J'ai déjà vu une berline giulia super équipée d'un boitier ZF. A priori c'était d'origine selon son proprio.

Eh Florent, je te signale que TON ex Berline 1300 Ti (69) était équipée d'un ZF !!! Je le sais il est encore dans mon merdier....Mr. Green

Par contre 1/4 de tour de volant de jeu. Embarassed Pas la peine d'essayer de le récupérer avec la vis de réglage: IL MANQUE CARREMENT DES MORCEAUX DE METAL sur la vis globique ....Shocked Shocked (cassé, arraché, oui, oui...)
Mais bon, t'avais pas l'air d'amuser la gallerie à l'époque...

cdlt
Sébastien Mr. Green

J'avais oublié Mr. Green (suis pas sûr que je le savais Mr.Red )

Le seul truc que je me souvienne, c'est le jeu que j'avais dans la direction ! Laughing Et les sanctions que ça provoquait : je finissais en tête à queue assez régulièrement et à des vitesses parfois inavouables Shocked

Faut dire qu'entre le moment où je contrebraquais et le moment où "ça" contrebraquait, il se passait du temps ! Laughing Pis c'est vrai qu'à 18 ans, j'étais plutôt optimiste Laughing

Quand je repense au bonheur de la douceur de ta giulia comparé à mon tank... Elle est vraiment PARFAITE ton auto ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 13:26

Citation :
la 1600 Super de Fendslabise à un boitier ZF, de mémoire
exact et il est d'origine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 22:42

fendslabise a écrit:
Citation :
la 1600 Super de Fendslabise à un boitier ZF, de mémoire
exact et il est d'origine. Very Happy



vivi il me semblait bien l'avoir remarqué.........

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Avatar13Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtCharly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
charly_95
Alfiste
charly_95


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2008

Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 EmptyMar 11 Aoû - 9:42

Slt à tous,

ça y est elle a enfin redémarré!!!

Cela se présente mieux que lors du dernier démarrage...

Il reste mon histoire de carburation et d'allumage à régler plus finement pour que la voiture tourne rond.

En revanche en trainant sur internet j'ai trouvé ce petit tuto sur les weber qui est pas mal du tout :

http://www.alpine.free.fr/5tech/tech/phl/g03-carbudcoe45-40.pdf

Hier soir j'ai régler la synchro comme c'est décrit dans le document. Je vais essayer de démarrer ce soir ou demain si j'ai pas le temps.

@++

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV   Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly_95 : Restauration Giulia sprint GTV
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Giulia Gt sprint Veloce ex MC 1969
» Démarrage de restauration Alfa giulia sprint gt 1963
» restauration et coursification d'un Sprint GT (suite)
» Restauration et coursification d'un Sprint GT (suite bis)
» restauration et coursification d'un Sprint GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: