| Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13627 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Lun 13 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Lun 13 Avr - 23:24 | |
| ... j'ai de la même couleur... !!!! ... en serie II... .. d'ailleurs plus je voie des 1750 avec des jantes tôles et enjoliveurs..... plus je me dit que je me séparerais bien des jantes alu..... sinon .. il me manque le sigle 1750 identique à l'arriere...qui d'ailleurs devrait avoir le logo alfa à sa gauche....sur cette serie I...... hummmmmmm..... errrrroooooooor... !!! Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Plez Alfiste
Nombre de messages : 377 Localisation : Paris - Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 0:21 | |
| vi exact pour le monogramme gauche .. !!!
on en voit aussi sur les bertone parfois... !!!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
cuoresportivo Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 12:24 | |
| Suuperbes autos dans super cadre!! | |
|
| |
OMALFA Alfiste
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : STE EUSOYE Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 15:26 | |
| salut j'ai le meme a la maison, en double du reste une de 1968 comme sur les photos et une de 1969. Tous pareille. pour les jantes ormis avoir les toles, j'ai acheté ce genre en alu en gotty bye olivier | |
|
| |
Plez Alfiste
Nombre de messages : 377 Localisation : Paris - Bruxelles Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 17:09 | |
| - OMALFA a écrit:
- salut
j'ai le meme a la maison, en double du reste une de 1968 comme sur les photos et une de 1969. Tous pareille.
pour les jantes ormis avoir les toles, j'ai acheté ce genre en alu
en gotty
bye olivier C est exactement ce modele de jantes auquel je pensais...d ailleurs il est représenté en option sur le catalogue de la berlina 2000 ! Mais je suis d accord avec biscione le top reste quand même les jantes tôles et leur enjoliveur chromé, tout dans l esprit de sobrieté du model qui se voulait une grand tourisme discrete, fonctionelle et a vocation familiale ! | |
|
| |
OMALFA Alfiste
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : STE EUSOYE Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 19:12 | |
| salut oui c'est pour ca que j'ai gardé 8 jantes en tole avec une 10ene d'enjoliveurs sous le coude. par contre les Berlinas sont bien vu qu'au U.S 28.000 $ 19.500 $ et chercher l'erreur photo ci-dessous 7.500 $ achere en cour sur ebay US 2.030 $ achere en cour sur ebay US bye olivier | |
|
| |
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 19:36 | |
| y manquerais pas le mastervac? | |
|
| |
Jul Alfa Spider Alfiste
Nombre de messages : 1694 Age : 42 Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 19:53 | |
| Il ni a pas de lave glace dans le réservoir! Julien | |
|
| |
OMALFA Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 20:07 | |
| lien berlina bleu http://www.britaliamotorsport.com/Alfablue/index.html bien bricolé quand meme belle de loin mais loin d'etre conforme a l'epoque. bye olivier | |
|
| |
Plez Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 22:08 | |
| Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?
Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 23:13 | |
| merci Omalfa.. !!
depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!!
merci.. !!!
bon j'là trouve un poil trop rabaissée à mon goût, celle ci...
PS : vends 4 jantes alu COSMIC 5,5x14... !!!!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
OMALFA Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 23:46 | |
| - Plez a écrit:
- Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?
Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ? salut Bah moteur de GTV 2L, freinage, embrayage rabaisser par un pro facon tuning, apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derrieres), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. calandre changé (ca se trouve c'est une 2000 refaite en 1750) etc.. Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant. bye olivier
Dernière édition par OMALFA le Mer 15 Avr - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 23:52 | |
| - OMALFA a écrit:
- Plez a écrit:
- Bon y a plus la boite a air d origine avec l injection spica ni même le 1750 et l hydrovac c est fait la malle mais a part ça ??? C est specifique aux version US le monogramme sur la malle et la marque façon montreal ?
Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ? salut
Bah moteur de GVT 2L, freinage, embrayage rabaisser par un pro facon tuning, apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derriere), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. etc......
Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER
et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant.
bye olivier j'crois qu'aux States, certaines 1750 avaient droit aux appuis-têtes quant au prix de ma Berlina........ euuuuuhhhh..... 689.289,46 dollars bretons et des brouettes... !!!!!!!! (c'est surtout les brouettes qui ont coutées moultes dollars bretons.......) hahahahhahahahahahahahah Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
OMALFA Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mar 14 Avr - 23:59 | |
| - alfabiscione a écrit:
depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!! Stph' salut verifie bien que ca passe sur des toles d'origines, ca m'ettonnerais pas que ce soit des jantes de bertone plus larges. D'après le vendeur les jantes sont d'origines. bye olivier | |
|
| |
Plez Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mer 15 Avr - 11:51 | |
| - OMALFA a écrit:
- Plez a écrit:
Omalfa, c est quoi ce que tu as vu de trés bricolé ? salut
Bah moteur de GTV 2L, freinage, embrayage rabaisser par un pro facon tuning, apparament le tableau de bord a ete refait avec un plaquage (les trous sont derrieres), l'eclairage interieur exterieur refait, je dirais que l'interieur n'ai pas de 1969 mais plutot venant d'un berlina 2000 (appuis tetes) j'ai une 1968 et une 1969 et pas comme ca l'interieur. Freins faut voir. calandre changé (ca se trouve c'est une 2000 refaite en 1750) etc..
Mais elle est belle, je ne critique pas, mais en mode concour je dirais, RECALER
et 19.500 $ c'est le pompom, je ne sais pas combien vous avez acheté les votres, mais moi j'ai pas payé autant.
bye olivier Elle a quand même beaucoup d elements specifiques d une 1750 S1, pedales au plancher, le volant en bakelite noir, le module echangeable au milieu de la banquette arriere, la console centrale, tout l interieur a part les appuis-tete est exactement comme dans ma 1750 S1 et comme dans la brochure concessionaire de la 1750 S1... Sinon la mienne je l ai achetée une somme symbolique a mon grand pere persuadé de me faire le cadeau d une voiture de luxe en parfait etat de marche, d aprés lui aprés 25 ans de sommeil y avait qu a la descendre de ses chandelles et partir avec... En tout cas elle devrait faire un tour de paté de maison par ses propres moyens d ici quelques jours aprés 35 ans d immobilisation ! | |
|
| |
OMALFA Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mer 15 Avr - 13:10 | |
| salut inutile de me dire le prix de vos 1750 ca ne m'interesse pas c'est juste que le prix de 19500 $ n'est pas justifié. sinon oui c'est un 1750, mais perso je le trouve beaucoup modifié, mais ca n'est que mon avis bye olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mer 15 Avr - 14:43 | |
| - OMALFA a écrit:
- alfabiscione a écrit:
depuis le temps que je recherche des photos de Berlina1750 avec des 195/60/14 et roues tôles+enjols.. !!!!!! Stph' salut
verifie bien que ca passe sur des toles d'origines, ca m'ettonnerais pas que ce soit des jantes de bertone plus larges.
D'après le vendeur les jantes sont d'origines.
bye olivier les tôles de 1750 à oreilles sont en 5,5" (j'ai vérifié ce vikend par le gravage à l'interieur de la jante), tout comme ceux des Bertone 2000 sans oreilles(même si j'ai 2 tôles de bertone 2000 en 6" dans mon gourbi) et pour le moment, les 195/60/14 sont montés sur les COSMIC alu en 5,5" Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Plez Alfiste
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mer 15 Avr - 17:36 | |
| - alfabiscione a écrit:
les tôles de 1750 à oreilles sont en 5,5" (j'ai vérifié ce vikend par le gravage à l'interieur de la jante), tout comme ceux des Bertone 2000 sans oreilles(même si j'ai 2 tôles de bertone 2000 en 6" dans mon gourbi)
et pour le moment, les 195/60/14 sont montés sur les COSMIC alu en 5,5"
Stph' Puisque tu parles de pneus, dans l optique d une monte sur les jantes d origine en tôle sans velleité esthetique et evidement sans problemes de frotement sur les passages de roues arrieres faut se diriger vers quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione Mer 15 Avr - 23:43 | |
| quand j'ai acheté ma Berlina, avaient été montés depuis moultes temps, des 185/70/14 à l'avant et des 195/70/14 à l'arriere sur des jantes alu MAG MISTRAL à fort deport....( trop meme)... .. l'ancien proprio avec tiré legerement sur les ailes arrieres... mais çà me plaisait guère... alors j'y ai mis des Jantes COSMIC alu (provenant d'une Giulia) au deport plus raisonnable, puisque montés en 195/60/14 (AV) et 205/60/14 (ARR)... et çà ne frotte ni devant ..ni derriere... .. m'enfin j'vais lui remettre des tôles à zoreilles d'origine, garder les 195/60/14 à l'avant et (peut-etre) si le resultat me satisfait garder les 205/60/14 à l'arriere (par economie).. sinon je passerai l'arriere en 195/60/14.... .. a voir.... et re-m'enfin sur les toles d'origine 5,5", à l'epoque, l'option etait d'y mettre des 185/70/14, comme sur les bertone d'ailleurs Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione | |
| |
|
| |
| Berlina Bertone pour faire craquer AlfaBisione | |
|