Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Ven 8 Mai - 5:46
Saluto,
Mon compteur recommence à déc....ner... qui a un compteur pour un spider coda tronca de 1973 ? à me vendre ou à me donner, pourquoi pas.... Le mien recommence à danser et maintenant il reste résolument au zéro !!!! les fils et les 2 câbles sont bien en place .
Déjà ce petit c.. de compteur a été à Avessac dans le 44 chez "Comptoir Général Des Compteurs" se refaire une santé en nov. 2006 et aujourd'hui ça recommence.
Je compte sur vous pour me dépanner merci.
Alfaszat
Bertone1600 Alfiste
Nombre de messages : 629 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Ven 8 Mai - 12:17
Salut,
T'as essayer de changer le cable ? J'avais des soucis similaires et un cable neuf a tout résolu. Pourtant, à l'oeil nu, il n'y avait quasiment pas de différence entre le cable neuf et le vieux (qui n'accorchait plus car légèrement usé).
A plus,
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Ven 8 Mai - 18:11
Merci, tu as raison, j'ai un câble neuf en attente , dès retour de l'auto de chez le carrossier je le fait.
Saluto Alfaszat
Invité Invité
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Ven 8 Mai - 22:00
Oui ça sent le problème de cable.
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Ven 8 Mai - 22:27
alfaszat a écrit:
Saluto,
Mon compteur recommence à déc....ner... qui a un compteur pour un spider coda tronca de 1973 ? à me vendre ou à me donner, pourquoi pas.... Le mien recommence à danser et maintenant il reste résolument au zéro !!!! les fils et les 2 câbles sont bien en place .
Déjà ce petit c.. de compteur a été à Avessac dans le 44 chez "Comptoir Général Des Compteurs" se refaire une santé en nov. 2006 et aujourd'hui ça recommence.
Je compte sur vous pour me dépanner merci.
Alfaszat
j'l'ai déjà rencontré le tit môsieur d'Avessac à la Bourse de Loheac, très sympa
Stph'
_________________ _______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
alfaszat Alfiste
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider Sam 9 Mai - 6:12
Florent peux tu te rendre sur ta messagerie, merci. Merci à tous, OK pour le câble je vous tiens au courant.
Alfaszat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Tachimetre" compteur de vitesse spider