Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pb de chauffe sur un Spider 2000

Aller en bas 
+7
Gatouille
Baboon
alfabiscione
alfaszat
bigten
Fifou
Sly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sly
Alfiste
Sly


Nombre de messages : 8
Localisation : Somme / Picardie
Date d'inscription : 21/11/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 14:11

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un Spider 2000 de 1984. Bien entretenue et suivie par son précédent propriétaire, elle marche bien en usage "balade" mais j'ai eu par trois fois un petit problème de surchauffe moteur dans des circonstances trés semblables.


Laissant bien le moteur monter à température, je roule sur l'autoroute à vitesse raisonnable 110 - 120 km/h. Tout va bien, aprés une bonne heure au moins voir plus elle se met à chauffer trés rapidement, l'aiguille vient titiller les 100° - 110° et je m'arrête en urgence. Liquide de refroidissement en ébulition, moteur brulant. Je dois la laisser refroidir plusieurs heures voir jusqu'au lendemain.
Je remet du liquide et c'est reparti sans problème...

Alors qu'est ce que c'est à votre avis, le radiateur qui se bouche (mais celui ci a pourtant été purgé il n'y a pas longtemps) ?

Elle consomme aussi beaucoup d'huile, j'en remet trés souvent... ce serait pas le joint de culasse ?

Je suis pas compétent en mécanique alors vos avis sont les bienvenus .

Merci,

Sly

pb de chauffe sur un Spider 2000 3143823128_a8893e6143
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 14:24

"consomme beaucoup d'huile" : combien tu en consommes en gros ?

As-tu de la fumée qui sort de l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Alfiste
Sly


Nombre de messages : 8
Localisation : Somme / Picardie
Date d'inscription : 21/11/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 14:37

J'en consomme beaucoup, beaucoup... je recomplète presque à chaque fois que je la prend (tous les 15 jours disons)

petite fumée blanche au démarrage, liquide qui remonte dans le vase d'expansion... en parcourant ce forum trés complet je crois bien que c'est mon joint de culasse qui est mort.

C'est la bonne nouvelle du jour, à titre indicatif combien faut il compter pour le changer ?

Merci,

Sly
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 14:44

bienvenue ami spidereux...

hélas je suis une buse en mécanique... mais tes symptômes ressemblent bien à un joint de cucu... Sad

pour le tarif ça dépend si t'as des potes qui savent ou un marcel Bielcoulet comme garageot... du simple prix du joint + les bières
au tarif d'une sud propre sur "zegoudecoin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Fifou
Alfiste
Fifou


Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 16/12/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 14:55

non mais attends, si tu pouvais nous chiffer un peu ta conso d'huile, ce serait bien Wink
Genre, moi, ma 75 turbo consomme 1 litre d'huile pour 3000 km. Et ça c'est pas beaucoup.
Je crois, sans me tromper, que le constructeur considère qu'une conso de 1 litre / 1000 km est une conso normale.
Après, si tu calcule que tu consommes genre 5 litres / 1000 km, là oui, c'est inquiétant lol!

Sinon en effet, si tu as des remontées d'air dans ton vase d'expansion et/ou de la mayonnaise, c'est presque sûr que c'est le joint de culasse qui a laché.
Ceci dit, c'est pas grave hein. Un bon mécano (si tu ne sais pas le faire) sait le faire très bien pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 15:00

Ca me rappelle quelque chose.....

Quand l'auto est à température normale, est-ce que ça bouillonne dans le vase d'expansion ? C'est à dire un afflux d'air. Des bulles koi. Pas un afflux de liquide (c'est à dire le niveau qui monte de qq cm car ça c'est normal)

Y a t il une espèce de mayonnaise sous le bouchon de remplissage d'huile ?

Sinon bienvenue quand même... Tu pourrais ptet nous raconter un peu ton histoire et celle de ton spid... Nous dire si t'as une soeur et des poissons rouges.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Alfiste
Sly


Nombre de messages : 8
Localisation : Somme / Picardie
Date d'inscription : 21/11/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 16:03

Yo,

merci pour vos réponses, non je ne crois pas que ca bouillonne à température normale, mais j'ai laissé le Spid' chez mes parents en région parisienne donc je ne peux rien vérifier maintenant.
niveau conso d'huile je dirais 3/4 litres au 1000km

Oups, c'est vrai je ne me suis pas présenté... une photo vaut mieux qu'un long discours; voici ma trogne sympathique:

pb de chauffe sur un Spider 2000 3477305206_618f218ba8

Concernant mon Spider c'est un peu un rêve d'enfant, j'ai toujours revé d'avoir une alfa-romeo et mes trois dernières voitures achetées neuves étaient des ... Audis, allez savoir pourquoi !

Alors je me suis fait un petit plaisir l'année dernière: aprés avoir cherché plusieurs mois et vu un certains nombre d'autos dans un état trés moyen, j'ai trouvé mon bonheur: un Spider 2000 de 1984, 125.000km, carosserie en parfait état (refaite trés proprement), entretien suivi, proprio sérieux. Et surtout quel plaisir à conduire, ce bruit envoutant... mmmmmm !

Voili, voilou

Sly

pb de chauffe sur un Spider 2000 2910130916_51c3f72fef

pb de chauffe sur un Spider 2000 2849419314_d2a7087a5d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 16:38

Aaaah mais c'est qu'il est bô comme tout ton spid rouge avec ses phares jaunes !
Faut distinguer ton problème de conso d'huile de ton problème de chauffe (bien que le second peut avoir provoqué le premier...). Sinon va falloir faire quelque chose quand même parce que 3 à 4 l/1000kms, il y a la patrouille de france qui va pas tarder à venir pour te recruter (fuite ou fume bleu?).

Pour ton problème de chauffe, je penche pour un calorstat raide mort ou un radiateur entartré. Fais un essai avec le calorstat démonté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 16:39

Bienvenu chez les tordus d'Alfa.

Gaffe, tu peux encore passer la MA et te tirer ....

Faut savoir que leur grippe par rapport au virus du serpent vert c'est de la gnognotte.pas de vaccin retour impossible chez les normaux.

Pour ton moulin c'est basic comme ils vont te l'expliquer les maniaques de la clé de 13 en + ça porte bonheur.

Les responsables potentiels pour ton moteur sont :

le joint de culasse, le radiateur rare, le thermostat rare donc......
un bon conseil si je peux me permettre, avec le remplacement du joint remplace aussi les durites si elles sont d'origine le thermostat aussi et donne le radiateur à nettoyer, opération pas très onéreuse et tu repars tranquille pour beaucoup de km.

Bienvenu sur notre forum.

A+Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 21:32

tres recemment... 60 zorros pour un nettoyage/éprouvage/verifiage/peintulurage du radiateur de ma Berlina1750 chez un pro du radiateur à 3km de chez moi...

..et maintenant avec en plus une pompe à flotte neuve..elle est tranquille.. et moi aussi... !

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
pb de chauffe sur un Spider 2000 Avatar13pb de chauffe sur un Spider 2000 Fr04_museo-vivo-logo+txtpb de chauffe sur un Spider 2000 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyJeu 16 Juil - 22:14

pb de chauffe sur un Spider 2000 Sly2

Salut Sly

Avant d'attaquer le joint de culasse, change déja ton calorstat
Ton problème, ça ressemble à un vieux calorstat qui resterait bloqué

Pièce 06023 & 06026 sur la droite de l'image
pb de chauffe sur un Spider 2000 830292043658

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

pb de chauffe sur un Spider 2000 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyVen 17 Juil - 2:06

Si le calorstat neuf resoud ton pb de chauffe, restera la conso d'huile trop élevée, tu n'as pas de fuite importante ?

Ds le cas contraire ton moteur a un pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyVen 17 Juil - 5:54

Very Happy Very Happy
ah du spid ! du spid
y'en a de plus en plus sur les forums et tant mieux
welcome sly
en tout cas bel exemplaire cheers
Laisse pas trop trainer ton problème de chauffe
peux tu me donner ta réf couleur le mien va être repeint en origine,
mais dans mon rouge y'a un peu plus d'orange que dans le tien
bonne route
pb de chauffe sur un Spider 2000 Wfcs_spider-001
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyVen 17 Juil - 6:32

Belle jantes, J'aime les jantes à trous. C'est quoi ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyVen 17 Juil - 10:01

On dirai qu'il te manque un peu de tole dans le bas de l'aile arrière gauche

Tacvor Very Happy

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
pb de chauffe sur un Spider 2000 82_1_r10pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn4010pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn5810pb de chauffe sur un Spider 2000 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptyVen 17 Juil - 17:33

Les jantes sont made in Germany,
Je l ai touché avec ses jantes, elles sont aussi à mon gout, mais alors te dire ou l'ancien proprio les a déniché ?

clown oui chrome 4 il en manque un bout cela refroidit le réservoir d'essence!!!...je vais me régaler à faire de la carrosserie dessus
cheers
Tiens dis moi chrome4 ton hartop c'est quoi au juste en deux partie ?
Je trouve cela plutôt intéressant.....
au faite vous avez vu la hauteur de caisse , là elle est monté en Alfaholics.
yes je speak very well english
king
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 5:08

chrome 4 a écrit:
On dirai qu'il te manque un peu de tole dans le bas de l'aile arrière gauche

Tacvor Very Happy

Non non,

Jean Louis a décidé d'alléger pour l'été. Il le remettra cet hiver.
Par contre point de vue suspatt, il est au top Very Happy
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Alfiste
Sly


Nombre de messages : 8
Localisation : Somme / Picardie
Date d'inscription : 21/11/2008

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 5:37

Re,

pour la référence de la peinture je vais regarder si je trouve mais cela a été fait par l'ancien proprio...

J'en revient à ma surchauffe moteur pour essayer de comprendre (excusez moi, mais la mécanique et moi ca fait deux): si mon joint de culasse était défaillant alors ce problème devrait se produire quasi "systématiquement" lors de trajets plus ou moins longs, hors ce n'est pas le cas. Cela s'est produit trois fois dans des circonstances similaires en l'espace d'un an, mais j'ai roulé plusieurs fois des journées complètes sans aucun problème.

Je pense dans un premier temps changer le calorstat puis purger et nettoyer le radiateur. Qu'en pensez vous ?

Merci,

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 7:23

Sly a écrit:


Je pense dans un premier temps changer le calorstat puis purger et nettoyer le radiateur. Qu'en pensez vous ?

Merci,

Sly

Un nettoyage du circuit de refroide peut s'averré nécessaire s'il y a de la boue dedans
Cette boue est souvent due à de mauvais liquides de refroide bas de gamme, eau du robinet très calcaire, incompatibilité de mélange de differents liquides, etc etc etc

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

pb de chauffe sur un Spider 2000 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: surchauffe 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 8:43

Bonjour et bienvenue

Ne pas oublier, avec le nettoyage du radiateur et le rinçage conséquent, de remplacer le bouchon du radiateur par un neuf. C'est une pièce d'usure qui a certainement l'âge de la voiture. Cette pièce ne coute que quelques € .

Peu de propriétaires pensent à le remplacer. Entre les liquides de mauvaise qualité,dégradés ,a corrosion et l'avachissement ou le blocage du ressort, la pression à l'intérieur du radiateur, n'est plus maintenue . D'ou l'ébulition .

J'ai eu 3 soucis avec des bouchons. Depuis j'en ai toujours un neuf de rechange dans chaque voiture.
De toute façon, si c'est le joint de culasse, personnellement, je ferais refaire le radiateur compte tenu de son âge.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 11:42

Non non,

Jean Louis a décidé d'alléger pour l'été. Il le remettra cet hiver.
Par contre point de vue suspatt, il est au top Very Happy
Bruno
_____________Yes grace à toi Bruno et tes bons conseils!!
une petite vérif Sly comment est le fond de ton bouchon d'huile, pas de trace blanche ou encore ce qu'on appelle mayonnaise, et ton vase d'expansion propre, et quand elle tourne à froid ouvre le bouchon du vase d'expansion, ATTENTION A FROID !!!! pas à chaud et regarde si il n'y a pas des bulles qui remontent
salut
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 12:09

tacvor a écrit:
Les jantes sont made in Germany,
Je l ai touché avec ses jantes, elles sont aussi à mon gout, mais alors te dire ou l'ancien proprio les a déniché ?

clown oui chrome 4 il en manque un bout cela refroidit le réservoir d'essence!!!...je vais me régaler à faire de la carrosserie dessus
cheers
Tiens dis moi chrome4 ton hartop c'est quoi au juste en deux partie ?
Je trouve cela plutôt intéressant.....
au faite vous avez vu la hauteur de caisse , là elle est monté en Alfaholics.
yes je speak very well english
king

Le kit Alfaholics lui va bien, pas de touchette ? C'est le kit B ?

Mon hardtop est un genre targa en 3 partie de marque Allemande.

pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn2918

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
pb de chauffe sur un Spider 2000 82_1_r10pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn4010pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn5810pb de chauffe sur un Spider 2000 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 13:50

très sincèrement aucune touchette avec un kit B
tenue route précise , rapide et confortable
attention tout le train avant est neuf ainsi que le train Ar
Mais rendons à César ce qui lui appartient j'ai suivi les bons conseils de Bruno après de grosse déception avec eibach
franchement beau hardtop, trouvable ?
Question
What a Face tacvor pirat
Oui bien sur kit B cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 14:39

Oui c'est trouvable, légo en a trouver un sur ebay après s'etre interressé

au mien, sur ebay.de il y en a parfois, meme peut etre en fr.

Ton expérience avec le kit B me comforte dans ce que j'avais entendu dire

j'ai pris le meme kit pour ma Giulia, si elle est trop basse avec je lui

prendrai un kit A et je mettrais le B sur mon Spider après.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
pb de chauffe sur un Spider 2000 82_1_r10pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn4010pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn5810pb de chauffe sur un Spider 2000 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 EmptySam 18 Juil - 14:42

Au fait Giuliasuper le kit A Alfaholics plus pour la Giulia donne a peu près

la meme hauteur de caisse que d'origine ou un peu moins ?

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
pb de chauffe sur un Spider 2000 82_1_r10pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn4010pb de chauffe sur un Spider 2000 Dscn5810pb de chauffe sur un Spider 2000 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty
MessageSujet: Re: pb de chauffe sur un Spider 2000   pb de chauffe sur un Spider 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de chauffe sur un Spider 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Spider chauffe t'il trop?
» Nouveau spider man et problêmes de chauffe
» boite de vitesse spider 2000 années 80 pour bertone 2000 ?
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Spider 2000 S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: