Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le moteur fait couic couic et elle fume bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe62
Alfiste



Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/05/2009

Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty
MessageSujet: Le moteur fait couic couic et elle fume bleu   Le moteur fait couic couic et elle fume bleu EmptyJeu 6 Aoû - 17:03

Bonjour,

Depuis quelques jours le moteur de mon spider fait couic couic et je n'arrive pas à trouver d'où çà vient. J'ai graissé ma tête d'allumage sans changement, tout à l'heure je l'ai démarré et j'ai vu une importante fumée bleue en sortie d'échappement.
Pourtant le moteur semble tourner rond. Cà commence à m'inquiéter. Dans quelle direction est-ce que je dois chercher?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty
MessageSujet: Re: Le moteur fait couic couic et elle fume bleu   Le moteur fait couic couic et elle fume bleu EmptyJeu 6 Aoû - 17:08

Peut-être du côté de la valve pour la prise du servo frein. C'est souvent elle qui fait couic couic Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty
MessageSujet: Le moteur fait couic couic et elle fume bleu   Le moteur fait couic couic et elle fume bleu EmptyJeu 6 Aoû - 17:12

salut philippe 62,ça fume bleue !est-ce que ça sent une drole d'odeur a l'échappement?car souvent quand ça fume bleue et ça pue c'est une segmentation fatiguée.(peut-etre autre chose plus cool faut espérer!!! )salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty
MessageSujet: Re: Le moteur fait couic couic et elle fume bleu   Le moteur fait couic couic et elle fume bleu EmptyJeu 6 Aoû - 17:48

Je suis OL avec Diremas Ca l'a fait sur le vert
Pour le reste, si ça pue ....
11 Avril 2010 - Rallye "spiders" en PICARDIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty
MessageSujet: Re: Le moteur fait couic couic et elle fume bleu   Le moteur fait couic couic et elle fume bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur fait couic couic et elle fume bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture fume sans couic couic !
» pourquoi ça fume (autant) bleu ?
» Assistenza: "Quand votre moteur fait BOUM (!)" au démarrage
» 1300 junior fume
» Elle est moche, mais elle a une vraie gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: