Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)

Aller en bas 
+7
A2F 83
rossocorsa31
upsa44
sprint750
NO STRESS
bd
jeremy95
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 17:49

Salut à tous ,

Je viens tout juste de finir la refection complète d'un 2 litres TS :

- coussinet de bielle
- coussinet de vilo
- Segments
- Pochette de joint ....

Tout c'est passé correctement , j'ai respecté le RTA (couple, etc etc) au doigt et à l'oeil .

J'ai, avant de commander mes pièces bien respécté les cotes RTA (chemises, bielles) , c'elles si étaient encore largement dans les standards , donc pas de cotes réparation et commande au standard (pour info moteur avec seulement 120000 kms) .

Une fois le tout remonté graissé, calé, le moteur tourne peniblement (clé avec ralonge obligatoire 50 cm ) ....

Je me dis donc que tout est neuf et merite un bon rodage , une fois le demareur monté , je m'appercois que ce dernier n'a pas suffisement de force pour faire tourner le moteur , et frotte sur ce dernier avec un bruit que je ne pense avoir besoin de vous expliquer avec , les coups sur les dents que je ne vous expliquerai pas non plus Sad Sad Sad Sad ......

Je decide donc de remettre mon moteur sur le support, et vire le carter , j'ai tout demonté soigneusement(coussinet de bielles et vilo) , j'ai tout inspécté,

j'y suis allé au fure et à mesure (1 coussinet un essai ) etc etc ....

Et rien , il tourne mais dur ....

Si mon fournisseur c'était trompé en me livrant des cotes reparation , je me serai retouvé dans le schema inverse à savoir du jeu donc pas ce phenomène.....

Merci d'avance pour vos informations avisées

Ce moteur doit il etre rodé via un petard dans la poulie (simple idée) , cela vous est il déjà arrivé .

A noter que je ne suis pas novice et de loin dans les refection moteur (mais jamais sur un bialbero) , et que çà ne m'est jamais arrivé...........

A noter egalement qu'il n'y a pas les bougies (çà promet)
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 18:00

ha non c'est une possibilité les coussinet en cote reparation, il sont plus epais pour compenser la reduction du diametre des maneton/tourion
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 18:06

Que dis -je biensur que çà fait du serrage . Quand on une idée en tête on ne l'a pas autre part ........... pig pig pig pig pig

toujours est-il qu'en vue des cotes réparation soit 0,05 , je pense qu'il ne tournerait pas du tout .... et le jeu et perfectible une fois le chapeau monté ...........
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 18:19

a tu essayer de faire tourner ton vilebrequin sans les AAC.
si ca tourne c'est que ca viens plus de la culasse, par exemple une inversion des chapeaux d'aac.

si ca tourne pas, voir egalement l'ordres des chapeaux de palier de vilbrequin

autre hypothese (mais je sais pas si elle influence, a tu bien respecter le sens du deport des bielles?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 18:26

Oui c'est le premier truc auquel j'ai pensé , le sens des bielles !!!!

J'ai pris les anciens coussinets et les nouveaux je l'ai mesure cette nuit sur 3D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 18:44

salut jeremy95

as tu de quoi mesurer les coussinets ?

voici ce que je trouve dans ma doc alfa (officielle)

il y a 2 cotes pour les palier de vilo

rouge 1.8365 a 1.841
bleu 1832 a 1.8365

pour les bielles

rouge 1.835 a 1.841
bleu 1.829 a 1.835

ces cotes sont valables pour les moteurs 1600(061.00) 1800(062.02 061.68
061.34) 2000(062.24)

PS en remontant les paliers de vilo tu n'aurais pas fait un 180° avec un de ceux ci cela pourrait être la cause de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 21:19

jeremy95 a écrit:

Ce moteur doit il etre rodé via un petard dans la poulie (simple idée) , cela vous est il déjà arrivé .


Un conseil,

Oublies ça tout de suite !!!!

Perso, ce qui tu décris m'est arrivé: Bilan: Palier d'AAC tourné de 180°

Et j'ai entendu la même chose sur un V6. Une histoire de coussinets 'rouges' et 'verts' (désolé j'y connais rien aux vécisses) et la bonne couleur aurait solutionné le tout.

cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyMar 6 Avr - 21:31

Je pense la même chose ...peut etre un palier .... un demi tour et aussi possible sur les chapeaux de bielles car au montage de mon 1750 , j'ai eu le même souci sur un chapeau de bielle , et le vilebrequin était dur à tourner mais je m'en suis rendu compte tout de suite ... ouf ....Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Imgp6910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 15:53

Bon,

Aprés redemontage complet du bas moteur , et inspection complète mesure etc etc etc . Je ne vois pas grand chose !!!!

Mais Ø de bielle sur vilo font 49.995 donc cote standard les coussinet font une fois montés sur bielle et mesuré sur 3D 50.005 soit 0.01 de jeu !!!!

J'ai verifié les chapeaux d'ACC , tout est conforme ....

En ne montant pas les bielles , et en ne mettant que les palier de Vilo , çà tourne bien , une fois le tout remonté c'est plus compliqué .....

J'ai assemblé avec grand soin les chapeaux de bielles , en prenant soin de percevoir un jeu lateral avant serrage, aprés serrage il n'y en a plus Mad Mad Mad

Aprés remontage complet je tourne un poil mieux , mais c'est pas encore çà .... Le demarreur n'engage toujours pas , bon à coté de çà la batterie manque peut etre de péche ....

je pense qu'il doit avoir besoin d'un bon rodage , je vais essayer de le roder au pistolet pneumatique , qu'en pensez vous , parce que là je ne vois pas du tout ....

????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 16:44

jeremy95 a écrit:
Bon,

Aprés redemontage complet du bas moteur , et inspection complète mesure etc etc etc . Je ne vois pas grand chose !!!!

Mais Ø de bielle sur vilo font 49.995 donc cote standard les coussinet font une fois montés sur bielle et mesuré sur 3D 50.005 soit 0.01 de jeu !!!!

J'ai verifié les chapeaux d'ACC , tout est conforme ....

En ne montant pas les bielles , et en ne mettant que les palier de Vilo , çà tourne bien , une fois le tout remonté c'est plus compliqué .....

J'ai essemblé avce grand soit les chapeau de bielle , en prennat soit de percevoir un jeu lateral avant serrage, aprés serrage il n'y en a plus Mad Mad Mad

Aprés remontage complet je tourne un poil mieux , mais c'est pas encore çà .... Le demarreur n'engage toujours pas , bon à coté de çà la batterie manque peut etre de péche ....

je pense qu'il doit avoir besoin d'un bon rodage , je vais essayé de le rodé au pistolet pneumatique , quand pensez vous , parce que là je ne vois pas du tout ....

????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question

Je popose plutôt la râpe ou la disqueuse, pour le rôdage.
NON oublies ça tout de suite.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(Je parle du pistolet pneumatique...)

Coussinets inadaptés ou bien bloc HS (vrillé).

Pour les coussinets, fais ça au plastigage. ca te donnera une première approche. Si c'est OK, il y a des chances pour que le bloc soit HS. Un rectifieur pourra toujours te le reprendre, mais vu le coût et la dispo de blocs de 2000... économiquement c'est un non-sens.

cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 18:05

Je ne comprend pas vraiment , ce moteur fonctionnait paraitement aavnt demontage il n'avait que 156000 kms , je ne vois pas comment il pourrait etre mort desormais ..........

Pour les coussinets se sont les bons en tout cas aux dires de VP .
Il est d'ailleurs exact que si d'aventure il m'avait donné des coussinets cotes reparations le moteur ne tournearait pas dutout scratch scratch scratch scratch

Pour ce qui est du pistloet je ne parlais pas de le faire tourner à 20000 tours juste quelque tours hsitoire de tout mettre en place sait on jamais .

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 18:08

prend nous des photo de comment sont monter tes bielles, palier, aac, etc, peut etre que nous verrons quelque chose qui t'echappe
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 19:14

jeremy95 a écrit:

Pour ce qui est du pistloet je ne parlais pas de le faire tourner à 20000 tours juste quelque tours hsitoire de tout mettre en place sait on jamais .

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Un conseil, fais le tourner à Lourdes, tu as plus de chance que ça marche. Mr. Green
Si tu as du mal à faire papa-maman avec une fille, tu la défonce pas au burin pneumatique pour faciliter les choses...Evil or Very Mad Ben là pareil...

1 - Mesure tes jeux au 'Plastigage'. Si OK...
2 - Fais vérifier l'alignement des paliers de vilo et l'équerrage des bielles.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyJeu 8 Avr - 19:20

Retourne ton moteur, démonte le carter et remonte ton vilo seul, sans les bielles, tu serres le tout et tu vois si ça tourne librement.
Ensuite tu fais la même chose avec les bielles en +, mais auparavant tu regardes si tes pistons coulissent dans les chemises en poussant les bielles à la main.
Si tout est ok en bas, ça veut dire que le pb peut se situer en haut...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyVen 9 Avr - 6:00

Bonjour,

Tes couples de serrages sont appliqués comme il convient ? Avec des écrous neufs, sur des rondelles en acier neuves à la bonne épaisseur.
Avec une clé d'excellente qualité ?

Ces deux questions sont importantes car , il existe dans le commerce, des clès , pas très chères mais aléatoires. De provenance exotiques elles possèdent un système métrique pas toujours maitrisé.

D'autre part les ecrous de bielles ne servent qu'une fois. Après, les filets sont déformés lors de la réutilisation.Les freins aussi doivent être neufs, ils sont à usage unique. C'est une règle que peu d'amateurs respectent, mais qu'un bon préparateur n'oublie jamais .
Une fois monté, ton moteur doit pouvoir tourner à la main, sans effort particulier. Surtout un 4 cylindres.
Sur un 12, c'est un peu plus dur , il y a 3 fois plus de frottements, mais ça tourne avec la clé en bout de vilbrequin, sans rallonge...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyVen 9 Avr - 8:41

Je ne pense pas que ton bloc soit mort puisque, si j'ai bien compris, ton vilo tourne librement tant que les bielles ne sont pas montées. Un peu light comme contrôle mais suffisant pour identifier clairement que ton souci ne vient pas de là (alignement des paliers)
L'équerrage des bielles, bin si le moteur tournait bien avant pas de souci.
La culasse, pareil.

Tu as monté des chemises neuves. As tu un micromètre d'intérieur pour prendre l'alésage de chaque chemise ? Il y a peut être un jeu insuffisant sur une chemise, voire sur les 4...???

La chemise la plus serrée avec le piston le plus gros et paf, coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyVen 9 Avr - 9:09

C'est pas l'histoire des pieds de bielles qui ne sont pas symétriques et qui ont un sens?
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyVen 9 Avr - 9:18

Florent à raison.

J'ajouterais qu'il convient aussi, en même temps, de contrôler la coupe des segments.
Un ou plusieurs qui sont limites et cela coince. Sans parler du résultat en température....

Bon courage

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyVen 9 Avr - 17:48

Me revoila ,

Dans tout ce que vous marquez avce grande pertinence , je pense que c'est DID. com qui s'approche de la vérité , je viens de penser qu'à un moment donné il y a eu confusion et il n'est pas impossible que j'ai inversé un "chapeau" de bielle avec un autre ....

J'ai un bloc de turbo qui traine dans le fond de mon garage et qui me sert souvent d'exemple, J'ai essayé d'inverser des chapeaux de bielles avec d'autre et c'est flagrant , vu que les vis servent de centrage , et donc d'alignement et assurent aussi le // des deux faces et par consequent la cylindricité ....

Quant on les inverse on se retrouve avce un ressaut de 0.1 à 0.3 entre les faces latérales du "chapeau" et celle de la bielle, le centrage n'est donc plus assuré et les coussinets se montent de travers ..........??????????!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts , de toute façon je ne vois rien d'autre scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptySam 10 Avr - 12:25

Me revoila,

Bilan une bielle deteriorée , au niveau des Ø de bridage de vis , un des Ø et abimé entrainant une defaut de perpendicularité qui en traine donc le mauvais centrage du "chapeau" de bielle, cheers cheers cheers cheers cheers

la quetsion est donc bein simple , un gentil donnateur (vendeur çà va de soit) a t-il une bielle de TS qui traine ou 2000 si c'est la même mais je n'en sais rien, qu'il se manifeste ........... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabruno
Alfiste
alfabruno


Nombre de messages : 248
Localisation : 26/07
Date d'inscription : 22/11/2006

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptySam 10 Avr - 15:56

Les bielles de 2000 sont plus longues de 1mm.

@+

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Uq27_bielles-010
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 63
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptySam 10 Avr - 16:30

j'ai bien un moteur de TS HS au fond du garage (le piston 3 qui a rencontré une tête de soupape Rolling Eyes ) qui m'encombre mais il est pas démonté. si personne ne peut t'aider, j'essaierai de récuperer quelques bielles. mais pas trop de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptySam 10 Avr - 16:38

Jeremy,

Si tu montes une bielle nouvelle, n'oublie pas de contrôler son poids par rapport aux 3 autres.

A 5000 T/mn 20 grammes de différence cela représente un balourd très important.

L'idéal c'est le gramme. A défaut pas plus de 5 c'est un maximum...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyDim 11 Avr - 20:01

A2F 83 a écrit:
Jeremy,

Si tu montes une bielle nouvelle, n'oublie pas de contrôler son poids par rapport aux 3 autres.

A 5000 T/mn 20 grammes de différence cela représente un balourd très important.

L'idéal c'est le gramme. A défaut pas plus de 5 c'est un maximum...

Cordialmenent

Alain.

lEt attention à la répartition Tête / Pieds de bielle. Avoir le même poids, c'est très bien, mais il faut surtout avoir le même poids en pied sur les 4 bielles et le même poids en tête.

Le pied est en translation
La tête est en rotation.

Méthodo. (Vue chez un préparateur Porsche)

Insérer un Vé à l'intérieur de l'alésage, supposons tête pour commencer et laisser reposer le pied (En pensant à mettre l'axe de piston !!), sur une balance de carrossier. Ensuite on inverse: Vé de part et d'autre de l'axe de piston et on pose la t^tte sur la balance

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) 500xt_10
(Ici sur un moteur mono de moto, on utilise directement le vilo en guise de Vé)


Sans tomber dans le matos de préparateur (mais le principe est le même)
Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Poids_10
Je sais ça a l'air compliqué, mais il faut que le montage soit isostatique pour que la mesure soit fiable et reproductible.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95
Alfiste
jeremy95


Nombre de messages : 243
Localisation : Marines 95
Date d'inscription : 09/12/2007

Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) EmptyLun 12 Avr - 16:45

Salut à tous , ou puis je trouver des bielles "racing" (c'est le terme à la mode Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) ......

Bon je ne veux pas du titane ou de l'or massif ...... le tout à un prix abordable Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty
MessageSujet: Re: Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)   Rotation moteur aprés refection (2 litres TS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation moteur aprés refection (2 litres TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refection moteur 1750
» Problème hauteur 1750 après réfection trains roulants
» Réfection moteur 1300 GT
» conseil réfection moteur
» Réfection moteur 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: