Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidange puis 180 km et moteur cassé...

Aller en bas 
+36
2000gtv73
fendslabise
John Quickos
alfabiscione
Gatouille
Nyet
tofe84
kirk31
hipolyte
sprint750
brindazur
Barchetta087
rousquille
alfX
Romanovski
Chrome
bigten
501
trèfle
gtvmanu
Christian
sprintgtv67
Wolf
gracus
giuliasuper
rossocorsa31
Alfara
3litresourien
Fana
trois100alheure
spi-ber
alfaszat
A2F 83
bd
cuoresportivo
caldo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rousquille
Alfiste
rousquille


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:24

Ben justement, Jean-louis, j'aimerais comprendre, d'où mon dac ou pas dac..

De plus, je viens de vérifier sur Dynolite.eu et les Alfetta n'apparaissent pas dans le choix d'huile par marque et modèle

Bon, si je dis une c.....ie, vous me reprenez Very Happy

J'ai 2 RTA devant les yeux, la " Giulia toutes versions en 1750 / 2000 " et la " Alfetta 1600 à 2000 "

Pour les Alfetta seul le moteur 1800 a été modifié : moteur 1750 avec vilo nitruré avec damper, chemises équidistantes, ACC avec nouveau diam de distri (je pense que tout cela n'a pas d'incidence sur la viscosité)
pas de modif sur les 1600 ni les 2000 et les pompes à huile ont toutes les mêmes caractéristiques

Toutes cylindrées confondues, la préco. dans la RTA de Giulia est 20W40 et dans l'Alfetta 10W50

DONC scratch scratch scratch scratch scratch scratch .....

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:44

rousquille a écrit:

Combien de kms en 3 ans ? des immobilisations ou pas Question

Patrick

en 3 ans, pas loin de 20000 km.
Utilisation 2/3 balade et 1/3 rallyes de régularité dont certains très "sport".
pas d'immobilisation de plus de 3 semaines.

J'ai installé un mano de pression d'huile VDO neuf (pas confiance dans l'ancien). Une fois il a été mis de la 10W40 par erreur (je ne m'étale pas sur les raisons Mr. Green ), et la pression était moindre de presque 1 bar à chaud (j'exagère, mais j'étais sous le 4 alors qu'avec la 20w60 je suis bien au dessus à régime normal)

Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:48

Il y a eu de la censure ou de l'auto censure.

Je "m'auto retire" du débat.

Quand on ecrit on assume, ou on respecte les ecrits non insultants des autres.

J'ai vu juste un débat interessant où il y avait possibilité d'aider ou d'apprendre qque chose.

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:44

Bonsoir

Ca commence à être assez récurrent et pénible de voir que des posts finissent par partir en sucette par manque de respect de l'opinion de personnes qui ne sont pas d'accord avec d'autres. Chacun pense ce qu'il veut, l'exprime comme il le veut, l 'argumente comme il veut.Et n'en déplaises à certains, tout le monde peut avoir un avis différent du mien, même si c'est infondé, je respecte cela!

Alors un peu de savoir vivre sinon ce lieu de rencontre va devenir un véritable coupe gorge où personne ne postera de peur de se faire "démonter" car il argumente ses propos avec sa propre expérience, son propre vécu, qui ne correspond pas forcément avec l'avis d'autres personnes...

Sur ce bref hors sujet, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et de bonnes sorties avec nos chères Alfas


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:35

tofe84 a écrit:
Bonsoir

Ca commence à être assez récurrent et pénible de voir que des posts finissent par partir en sucette par manque de respect de l'opinion de personnes qui ne sont pas d'accord avec d'autres. Chacun pense ce qu'il veut, l'exprime comme il le veut, l 'argumente comme il veut.Et n'en déplaises à certains, tout le monde peut avoir un avis différent du mien, même si c'est infondé, je respecte cela!


Bonsoir,
Je découvre ce gros Bordello et je vois aussi que certains post ont été edités ...

Je suis forcément d'accord avec Christophe. Le but de ces posts est d'échanger les expériences, pas d'annoncer de manière péremptoire qu'il est midi à la porte de bcp ...

Perso, ma sensibilité irait vers les réponses scientifiques (article gazoline de spider ou énoncé de sprint750) qui me conviennent mieux. A part ça...

Maintenant, je crois que le RTA de nos autos est bien aussi.

bonne soirée à tous

PS: faut aussi arrêter de croire que nos alfas sont des objets BACCARAT, faut vraiment arrêter ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
rousquille
Alfiste
rousquille


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:32

Je viens de contacter Dynolite, pour moteurs de giulia et Alfetta = même viscosité. J'ai donc commandé la APG 20W60.
Il m'a fortement déconseillé la PW dans la mesure où nos moteurs ont un filtre..

Patrick

PS : Caldo, j'espère que tout ce débat te servira de près ou de loin à comprendre pourquoi un type qui vendait des matelas il y a 6 mois t'a mis la première huile qui lui est passée par la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caldo
Alfiste
caldo


Nombre de messages : 34
Localisation : melun
Date d'inscription : 29/09/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:38

oui, merci a tous.
(le siege alfa vient de me répondre pour avoir le numéro de chassis, j'attend une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
rousquille
Alfiste
rousquille


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:02

Juste pour info, huile commandée lundi aprem, reçue hier matin..
4 bidons de 2 L. = 75 € ttc livrés

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
caldo
Alfiste
caldo


Nombre de messages : 34
Localisation : melun
Date d'inscription : 29/09/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:20

bonjour,
après expertise, ils ont trouver!!! un des bouchons en plomb (serti) sur le vilbrequin a sauter. du coup le dernier palier n'etait plus lubrifié.
au final c'est la faute a pas de chance, donc c'est pour moi Crying or Very sad
merci a tous et a bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:02

p.... je n'ai jamais vu, entendu ou eu ce problème de bouchon de vilebrequin qui se barre tout seul. ça craint.

je ne m'explique pas comment le bouchon est parti...

bon courage,

jc
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:25

si tu veux je peux te prendre une belle photo d'un bouchon en train de se barrer... j'ai un vilo ou les bouchons sont deja sortit de 3-4mm
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:37

Cela arrive... Il est bon de tous les remplacer pas des bouchons six pans creux filetés qui necessitent un rééquilibrage du vilo.

On fait cela lors du nettoyage des conduits. où il faut retirer ces fameux bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:38

S'il y a quelques tofs pour les apprentis en méca comme nous ...

Merci d'avance,
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:32

Moi je suis un blaireau de la mecanique Embarassed

Mais il y a 16 ans un gars m'a dit (mecano depuis des lustres sur Peugeot et Facel Vega) :

Ta 203, gamin, il faut rincer le carter soigneusement (méthode 3litresourien) et ne pas mettre des huiles trop "top niveau" (confirmé par la demo du gars qui travaille ds l'huile) Argumenté par une 404 avec peu de km après une remise en route somaire (vidange simple filtre avec huile détergent) partie de Lyon pour Marseille jamais arrivée (decollage des crasses obturation des conduits de lub et crac boum

J'étais encore plus blaireau de la meca qu'aujourd'hui et j'ai écouté
Du coup TOUTES mes vieilles poubelles (Alfa rouillero comprises) ont eu droit à un démontage du carter inférieur, on y trouve des boues incroyables !!!
On peut changer au moins le joint spi de pompe à huile voire la controler

Ensuite je mets une huile préconisée par le constructeur les "minérales" qui si j'ai bien comprisn'existent plus vraiment (semi synthèse ?)

Je "rode" le moteur remis en route 500 km ( comme s'il etait neuf) je vidange filtre à huile et ensuite progressivement je mets la gomme

Cette méthode que je suis bêtement depuis 16 ans (rappelez vous je suis un ignare en mecanique) m'a porté chance

210 000 km sur une 203 qui avait 73 000 km quand je l'ai restaurée
45 000 sur une alfetta qui avait 21 000 km, avec des aller retour Auvergne -quasi Naples menés tambour battant sur autoroute (sur circuit Very Happy )

Le post de 3litres est super interessant (rinçage, mise en pression du circuit...)

Après uen vidange je mets "en panne" l'auto (delco) et je fais IGNI IGNI IGNI longtemps avec le démarreur pour remettre la pression d'huile
Encore plus vrai lors de la refection complète d'un moteur (vidé vraiment de son huile)

Il y a des bases (voir le post carbus de cochise pour l'alimentation essence) pour rouler en ancienne sans casser ou se faire suer

Me reste à apprendre à ne pas faire des surregime prolongés à Dijon avec un Twin spark que je suis un des rares à avoir réussi à casser Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:36

Pareil j'ai trouvé une de ces bouchons en démontant le carter d'un Twin spark

On dirait de l'alu c'est conique

Lisez le site de ZP 'amateur mais un vrai dieu de la mécanique il explique ce que bien peu expliquent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:44

fô vraiment que je joue au loto-tacotac-millionnaire-keno moâ........ avec mes 2 bialbs d'origine redémarrés apres 20 ans de sommeil.... !!!

2 vidanges... rodage et zou..... çà fait 6 ans que çà dure sur Mamie Giulia.. et elle prends toujours 6500 au compte tours sur circuit... !!!

fô vraiment que je joue au jeux......


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Avatar13Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Fr04_museo-vivo-logo+txtVidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:38

3litresourien a écrit:
Cela arrive... Il est bon de tous les remplacer pas des bouchons six pans creux filetés qui necessitent un rééquilibrage du vilo.

On fait cela lors du nettoyage des conduits. où il faut retirer ces fameux bouchons.

+1

Vu sur un vilo de 2000 préparé. Par contre j'aurais pas aimé être à la place du gars qui s'est tapé le taraudage du vilebrequin... nitruré. Crying or Very sad Dans le style 'salaire de la peur', on fait mieux.

BTR+Loctite pour compléter le boulot.

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:46

Citation :
si tu veux je peux te prendre une belle photo d'un bouchon en train de se barrer... j'ai un vilo ou les bouchons sont deja sortit de 3-4mm


j aimerais bien voir une photo en effet , parceque je pensais mon 2000 indestructible.

Citation :
fô vraiment que je joue au loto-tacotac-millionnaire-keno moâ........ avec mes 2 bialbs d'origine redémarrés apres 20 ans de sommeil.... !!!

2 vidanges... rodage et zou..... çà fait 6 ans que çà dure sur Mamie Giulia.. et elle prends toujours 6500 au compte tours sur circuit... !!!

fô vraiment que je joue au jeux......

pareil pour moi...le mec qui part au fin fond de l italie pied a la planche avec son 2000 qui a 150 000 et qui croit qu il ne peut rien lui arriver...
du coup ca me fait un peu flipper.....la prochaine fois ca sera 4000 tours maxi , un saint christophe dans la boite a gants , un fer a cheval sur la calandre et un marron d inde et une patte de lapin dans chaque poche.......et le vendredi 13 aout elle reste au garage
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:27

sur alfabb il y a un sujet la dessus, a priori cela ne touche qu'une petite partie de la prod - genre 1ans - et c'est du au processus de nitruration du vilo, les bouchon en alu adherent mal dessus et finissent pas degager. les vilos les plus recent ne craignant rien de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos
Alfiste
John Quickos


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:41

Malheureusement sur ce coup la c'est arrivé sur un bialb de 1991...

Ça fait peur quand même!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:47

quelques photos du-dis probleme

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Sam0633
Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Sam0637

sur ce vilo j'ai deux bouchon qui ont commencer a degager
celui la ressort de 2mm

sur 5 ou 6 vilo qui trainent chez moi c'est le seul a presenter de tels signes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:57

on démonte toujours tous les vilo pour enlever les bouchons, les nettoyer, les reboucher et les équilibrer.

bref, ce que je voulais dire, c'est que je n'avais jamais vu sur un vilo démonté lors de la réfection d'un moteur, un bouchon en train de se barrer. on les enlève plutôt à la perceuse, tellement ils ont envie de se barrer ! .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:52

sprint750 a écrit:
3litresourien a écrit:
Cela arrive... Il est bon de tous les remplacer pas des bouchons six pans creux filetés qui necessitent un rééquilibrage du vilo.

On fait cela lors du nettoyage des conduits. où il faut retirer ces fameux bouchons.

+1

Vu sur un vilo de 2000 préparé. Par contre j'aurais pas aimé être à la place du gars qui s'est tapé le taraudage du vilebrequin... nitruré. Crying or Very sad Dans le style 'salaire de la peur', on fait mieux.

BTR+Loctite pour compléter le boulot.

Cdlt


Sébastien


Imagine le "crouiiiic" du taraud mordant la matière... à mon avis il faut du taraud de marque (tivoly), et en prendre plusieurs avec les extracteurs qui vont bien.

J'aime pas ce genre de plan qui peut se transformer en galère...

Pour le bouchon qui s'est barré, c'est peut être un bouchon "pas d'origine" placé après une refection moteur?
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:58

plus que le bruit c'est la sensation dans les doigts du metal qui est decouper par le taraud,
avec un 3 passes et une bonne huile de coupe ca se fait pas trop mal encore, le plus chiant c'est de repercer pour passer du M8. ca c'est galere... ca avance pas
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:25

Il ne faut pas des forets caca, il ne faut pas que cela chauffe, car sinon, le taraud ne mordra même pas.. Du bon HSS au cobalt, en deux passes, 6 puis 6,75 pour un taraud M8 - 125...

Il faut un bon montage de perçage pour etre bien en ligne, et des watts pour y aller franco, au delà du copeau mini, et que cela ne prenne pas trop de temps (la chauffe).

Plus de temps de prépa que de temps d'usinage, comme d'hab'!

M8, c'est déjà plus du mini taraud, mais cela reste encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidange puis 180 km et moteur cassé...   Vidange puis 180 km et moteur cassé... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange puis 180 km et moteur cassé...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robinet vidange bloc moteur
» Clé Allen pour vidange moteur, boite et pont?
» Je roule et puis plus rien!!!
» Goujon bloc moteur cassé!
» Goujon bloc moteur cassé! (Bis) et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: