Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: boitier de direction (renfort) Ven 13 Aoû - 16:42
Salut à tous
Compte tenu des contraintes imposées à la voiture je veux renforcer les fixations du boitier de direction et du relai.
L'ami Bruno de passage dans le coin m'a fait voir ce qu'il a fait sur son bertone. Ça semble très bien mais je voudrais savoir si d'autres ont fait quelque chose et quoi...
Merci.
33stradale Alfiste
Nombre de messages : 310 Age : 58 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: boitier de direction (renfort) Sam 14 Aoû - 9:41
Salut brindazur, Je me souviens que rossocorsa31 a posté à ce sujet avec pas mal de photo,renforts en tole soudés sur son sprint gt TS,faudrais rechercher le post. Ps:toujours pas retrouvé d'outil Alfa pour le jeu au soupapes,tu vois,j'oublie pas Cordialement Marc
brindazur Alfiste
Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: boitier de direction (renfort) Sam 14 Aoû - 12:12
Merci Marc
Je vais rechercher dans les posts. Bruno vient de m'envoyer une photo de sa giulia; il y a une plaque soudée. Du joli travail . Mais comme je ne veux pas ressortir le moteur, le boitier et le relai, je vais probablement boulonner. C'est moins rigide mais mieux que rien.
Je suis toujours émerveillé par la silhouette de la 33. Quelle magnifique voiture.
A+
33stradale Alfiste
Nombre de messages : 310 Age : 58 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: boitier de direction (renfort) Sam 14 Aoû - 12:31