Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 boitier de direction (renfort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

boitier de direction (renfort) Empty
MessageSujet: boitier de direction (renfort)   boitier de direction (renfort) EmptyVen 13 Aoû - 16:42

Salut à tous

Compte tenu des contraintes imposées à la voiture je veux renforcer les fixations du boitier de direction et du relai.

L'ami Bruno de passage dans le coin m'a fait voir ce qu'il a fait sur son bertone. Ça semble très bien mais je voudrais savoir si d'autres ont fait quelque chose et quoi... Mr. Green

Merci.



boitier de direction (renfort) Renfor10
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

boitier de direction (renfort) Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction (renfort)   boitier de direction (renfort) EmptySam 14 Aoû - 9:41

Salut brindazur,
Je me souviens que rossocorsa31 a posté à ce sujet avec pas mal de photo,renforts en tole soudés sur son sprint gt TS,faudrais rechercher le post.
Ps:toujours pas retrouvé d'outil Alfa pour le jeu au soupapes,tu vois,j'oublie pas
Cordialement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

boitier de direction (renfort) Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction (renfort)   boitier de direction (renfort) EmptySam 14 Aoû - 12:12

Merci Marc

Je vais rechercher dans les posts.
Bruno vient de m'envoyer une photo de sa giulia; il y a une plaque soudée. Du joli travail Very Happy . Mais comme je ne veux pas ressortir le moteur, le boitier et le relai, je vais probablement boulonner. C'est moins rigide mais mieux que rien.

Je suis toujours émerveillé par la silhouette de la 33. Quelle magnifique voiture.

A+
Revenir en haut Aller en bas
33stradale
Alfiste
33stradale


Nombre de messages : 310
Age : 58
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 17/05/2007

boitier de direction (renfort) Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction (renfort)   boitier de direction (renfort) EmptySam 14 Aoû - 12:31

Very Happy Very Happy Very Happy
oui sublime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier de direction (renfort) Empty
MessageSujet: Re: boitier de direction (renfort)   boitier de direction (renfort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier de direction (renfort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: