Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peût-être bientôt membre...

Aller en bas 
+15
MATHIEU
alfa1206
v_ert_oum
Gatouille
jlp35
asashoryu
trois100alheure
Chrome
alfaszat
sprint750
clement33
chacanoel
alfabiscione
alfamania
dav29
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:40

très bien parlé Mathieu ! je souscrit (même si à Paris c'est plus difficile de pousser les gros 4x4) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:18

dav29 a écrit:
Je crois que l'on me comprends ici.
Mais bon, j'ai quand même une 911 2.2s, 3.0 carrera et 3.0 sc à suivre le W-E, et une 2000 gt c'est 150 cv si je me trompe pas?

Salut,
David


une alternative (non alfa) en gardant l'odeur, essence, huile, cuir, etc c'est une caterham 1600 - tu restes dans ton budget, c'est une auto sympa, un capital sympathie positif et tu vas sucer le pneu des porsche et tu vas même les passer en virages cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav29
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2010

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:56

alfabuster a écrit:
une alternative (non alfa) en gardant l'odeur, essence, huile, cuir, etc c'est une caterham 1600 - tu restes dans ton budget, c'est une auto sympa, un capital sympathie positif et tu vas sucer le pneu des porsche et tu vas même les passer en virages cheers

Mais c'est pas une idée si bête, figure toi que j'y ai déjà réfléchit pas mal (je pensais plus à une csr ou superlight) (histoire de se frotter aux gsx-r...).

On y retrouve l'esprit "d'en chier" (bretagne => capote peu étanche), son look est à tomber et n'a pas beaucoup évoluer aux fil des décénies.

A y re-réfléchir effectivement

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:09

dav29 a écrit:
alfabuster a écrit:
une alternative (non alfa) en gardant l'odeur, essence, huile, cuir, etc c'est une caterham 1600 - tu restes dans ton budget, c'est une auto sympa, un capital sympathie positif et tu vas sucer le pneu des porsche et tu vas même les passer en virages cheers

Mais c'est pas une idée si bête,
A+

Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes je sais bien que ce n'est pas une bête idée... puisque je te la propose -
c'est une auto qui m'attire
je vais faire un stage sur circuit à ledenon ou alès sur caterham pour me faire une idée d'ici fin mars
cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Catheram   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:06

Bonjour,

C'est certainement mieux adapté aux routes Réunionnaises qu'une Porsche.
Ce doit être très amusant, aux chutes de pierres près, entre la Rivière et Cilaos. Sur la deux fois deux voies, c'est moins amusant, car c'est souvent encombré.

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:19

pirat Rhhhhhhaaaaaaa la route pour monter à Cilaos !!!!
j'ai adoré, à l'aller comme au retour (moins ma femme... étrangement...Twisted Evil)
Un grand bonheur, par contre il faut un pont court, très court (pas comme ma 307 mazout Europcar puker )

Adessias,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:08

J'y serai dans un moins, mais voiture de loc' aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:54

Citation :
je vais faire un stage sur circuit à ledenon ou alès sur caterham pour me faire une idée d'ici fin mars

Tiens donc??!!??

j'ai prévu d'en faire un, moi aussi, au pôle mécanique d'Alès. Ce serait génial qu'on le fasse ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peût-être bientôt membre...   Peût-être bientôt membre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peût-être bientôt membre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau avec bientôt, peut-être, une 1750 Veloce !
» gicleur ralenti 55f17
» presentation nouveau membre (spider)
» Je ne connais pas mais vous peut être que si?
» Bertone 1750 à Vendre (peut etre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: