Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa

Aller en bas 
+10
marco35770
alfabiscione
JPBZH
Desmogamma
Sébastien
3litresourien
NO STRESS
Nyet
Chrome
aresevoce
14 participants
AuteurMessage
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 21:48

Entendus aujourd'hui sur l'autoradio de ma GTA : Alfa Romeo ne fabrique plus que des berlines ; il n'y a plus de coupés Alfa GT et Coupés Brera sur les chaines de l'usine . Réalité ou intox ? en savez vous un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 30/03/2007

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 21:57

Je suit le forum GT passion et je confirme la triste info que j'ai lu il y a quelques temps.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa 82_1_r10les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Dscn4010les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Dscn5810les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
aresevoce
Alfiste
aresevoce


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/06/2006

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 22:07

Quelle tristesse ! je savais que que le coupé GT allait être remplacé un jour ou l'autre mais pour la Brera cela m'a fait un choc . C'est une auto relativement récente , mais peut être bien qu'il ne soutient plus la comparaison avec la concurrence ( surtout au niveau du poids....)
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 22:15

Désolé mais j'ai jamais été fan des Alfiat donc je suis loin d'être attrister par cette nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 22:27

salut a vous

le pir ou le meilleur reste a venir pour alfa

dans haute sfere de chez alfa sa discute ferme pour l'avenir de la marque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 22:35

Le GTV6 2.5 a été arrêté? Depuis longtemps, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 22:36

3litresourien a écrit:
Le GTV6 2.5 a été arrêté? Depuis longtemps, non? Cool



:diabolo: :diabolo: :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 23:07

Yep fermé depuis juillet! En octobre s'arrête la 147 donc reste plus que 159, mito et giulietta pour tenir jusqu'en 2012! Et ouais rien de prévu avant... Au mondial cette année quelques giulietta, une mito avec la nouvelle bva, un SW et une 8c pour le 3ème mondial consécutif qui n'est même pas la version GTA pourtant attendu. Lors des jours presse, VW a rappelé si si Alfa était a vendre ils étaient acheteurs... Marchionne dément de son cote...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 55
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty5/10/2010, 23:10

Nyet a écrit:
3litresourien a écrit:
Le GTV6 2.5 a été arrêté? Depuis longtemps, non? Cool



les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa 858243 les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa 858243 les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa 858243

Bah oui quoi... Faut vous reveiller les mecs... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Desmogamma
Alfiste
Desmogamma


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Detroit
Date d'inscription : 13/08/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 05:07

Salut,

Sur que d'ici moins de 10 ans, les coupes GT equipes du V6 3.2 (jusqu'en 2007 je crois) seront recherches en collection, belle auto et surtout dernier modele equipe du "vrai" v6 alfa ...

Quant a l'avenir de la marque, il faut souhaiter que VW s'en empare, sinon il doit y avoir plusieurs constructeurs chinois sur les rangs... et la ... ce pourrait etre la fin a moyen terme..

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 09:41

http://blogautomobile.fr/ferdinand-piach-mondial-alfa-romeo-marcha-autres-infos-84261
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 09:57


C'est bien pour ça qu'il y a des affaires à faire, j'ai acheté il y a quelques mois, un coupé GT 150 cv
pour un prix très très compétitif par un mandataire qui en a eu un certain nombre de provenance ITALIE.

J'ai conduit la dernière Giulietta 170 cv et Mito lors d'une session ALFA MASTER DRIVE à
Mortefontaine ce week-end. Ces nouvelles sont quand même sympa. J'ai aussi accessoirement
fait un tour avec la 8C, quelle sonorité.(un peu déroutant l'absence de levier de vitesses, comme
les anciennes)
Stage sympa et orientation des moniteurs très ciblée sur la dynamique des autos ce qui m'a
bien plu.
J.P
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 10:27

Desmogamma a écrit:


Quant a l'avenir de la marque, il faut souhaiter que VW s'en empare, sinon il doit y avoir plusieurs constructeurs chinois sur les rangs... et la ... ce pourrait etre la fin a moyen terme..

A+
Fred


+1

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Avatar13les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Fr04_museo-vivo-logo+txtles Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 11:52

je viens de m'acheter en occasion un coupé GT équipé du mythique V6 3.2 de 240 chevaux

quel bonheur quel plaisir

je souhaitais une alfa polyvalente avec ce fameux moteur

j'ai à présent ma giulia bertone 1600 gt junior pour le week end et ce gt V6 pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 21:26

marco35770 a écrit:
je viens de m'acheter en occasion un coupé GT équipé du mythique V6 3.2 de 240 chevaux

quel bonheur quel plaisir

je souhaitais une alfa polyvalente avec ce fameux moteur

j'ai à présent ma giulia bertone 1600 gt junior pour le week end et ce gt V6 pour la semaine


Félicitations, pour en avoir essayé une, c'est vraiment une super auto, avec un moteur exceptionnel.
Son seul défaut à mon avis est d'être une traction.
Mais bon, je préfère une traction à moteur Alfa, qu'une propulsion à moteur GM Wink

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 22:50

c'est grisant rien qu'au démarrage on les sent "les chevaux de feux"

et ce son incite constamment à pousser tous les rapports jusqu'a 7000 tours pour profiter de cette musique italienne

je pense qu'après pour trouver mieux ( niveau musicalité du moteur ) il faut viser un v8 maserati
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 373
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty6/10/2010, 23:27

Tu veux dire un V8 ... Ferrari !!!

Je confirme pour la Brera et Spider, fin de production octobre 2010, j'avais posté l'info il y a quelques mois (en tant que fournisseur de pièces, on est informés quelques mois avant). D'ailleurs, quand on voit le plan produit Fiat, y'a pas grand chose qui fait rêver chez Alfa dans les années à venir ...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty7/10/2010, 07:59

et bien quelle nouvelle

pour moi une alfa c'est avant tout : un moteur et une ligne
franchement je me suis arrétté a la 156
le reste me laisse assez indifférent
néanmoins si la marque est racheté ça me ferait un réel pincement au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty7/10/2010, 08:27

clement33 a écrit:
et bien quelle nouvelle

pour moi une alfa c'est avant tout : un moteur et une ligne
franchement je me suis arrétté a la 156
le reste me laisse assez indifférent
néanmoins si la marque est racheté ça me ferait un réel pincement au coeur Sad

arrété aussi a la 156...

ca sentait bon le retour au premier plan avec des autos de qualité , des moteurs et un vrai designe alfa...j y ai cru pourtant

qu en reste t il ?........rien

quand on voit ce que vw a fait de lambo , d audi , de skoda et de la gamme vw...des voitures a forte identité, fiables belles , performantes et agréables a conduire , je souhaite de tout coeur voir des alfa teutonnes. ca voudrait envoyer du bois avec des lignes epoustouflantes !!!!!! (un comble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty
MessageSujet: Re: les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa   les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Coupés GT et Brera ne sont plus fabriqués chez Alfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de production des Alfa Brera et Spider
» Lot de 2 coupés alfa romeo bertone 1300 junior 68 & 70
» piece indisponible chez ALFA
» SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX
» Y sont pas bien coordonnés chez volvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: