Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 correspondances bougies marelli/champion/delco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 15:26

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé 1) ni dans nos anciens posts 2) ni sur google de site établissant des correspondances claires entre les fabricants de bougies et/ou les modèles d'autos.

c'est ainsi que je cherche quelles pourraient être des bougies équivalentes dans les marques actuelles aux bougies dont les marques et références anciennes sont ?

Marelli CW 240 LP
Champion N9Y
AC Delco 44XL

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 16:59

BOSCH 4 électrodes
J Louis pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 18:05

spi-ber a écrit:
BOSCH 4 électrodes

scratch merci Jean-louis - ce n'est pas très explicite car il me semble que de sbosch 4 electrodes, il y en a bcp, des proéminentes, des courtes, des chaleurs dures, d'autres pas, etc
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 20:11

Désolé mais n'ai aucune référence en tête mais, tu vas chez ton fournisseur habituel en pièces auto. Si tu veux et si j'y pense : demain je ramène une boîte vide pour te doànner les réf
J Louis pig
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 20:42

Bonsoir Jérome

ça serait pas pour la Fiat?

Chez NGK, BP6ES ou BP7ES

c'est d'ailleurs les mêmes que sur les GTV116 4 cylindres, et comme il me semble que tu en as un, tu démontes et tu essayes.

Chez Beru, j'ai trouvé Ultra Z11 14-7DU ou Z22 14-6DU

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty21/12/2010, 21:16

Barchetta087 a écrit:
Bonsoir Jérome

ça serait pas pour la Fiat?

Chez NGK, BP6ES ou BP7ES

c'est d'ailleurs les mêmes que sur les GTV116 4 cylindres, et comme il me semble que tu en as un,

Stéphane

bingo Stéphane, Very Happy c'est pour la fiat, c'est pour ça que j'ai mentionné les références du livret d'entretien et ne me suis pas trop étendu drunken

Marelli CW 240 LP
Champion N9Y
AC Delco 44XL

merci pour les références pour les NGK thumright

pas de 116 dans mon garage, ça commence à 101 et s'arrête à 115 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondances bougies marelli/champion/delco Empty
MessageSujet: Re: correspondances bougies marelli/champion/delco   correspondances bougies marelli/champion/delco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances bougies marelli/champion/delco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de delco
» Allumage Bosch vs Marelli
» Distri marelli
» vis platinées delco 10123
» faisceau allumage et delco spider 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: