Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum

Aller en bas 
+24
AlfaProvence
bd
ypop
AL-ES-I
fred giulia
alfaszat
Alfalelfer
jarod
TigrOo
33stradale
alfamania
romdebrett
cuoresportivo
rossocorsa31
trois100alheure
disept150
Vincent
clementinot
Alleggerita
yvesb94
JPBZH
franch
chris67
sprintgtv67
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:00

sprint GT "gta replica" #1 de Joao

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 10032011

sprint GT "gta replica" #2 de Joao

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 10032012
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:22

Belle tuture !
Qu'est ce qu'il y a comme config moulin sous le capot ?

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:44

rossocorsa31 a écrit:
Belle tuture !
Qu'est ce qu'il y a comme config moulin sous le capot ?

Gilles/RsC31

l'un est un twinspark, l'autre un 2000 de 187cv - pièces provenanrt d'OKP pour la plupart et alfaholics pour les trains roulants.
envoie-moi ton email en mp et je te montre les autres autos (non sprint gt veloce) de cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:16

Pour moi ce sera SPRINT GT VELOCE 1750 typé GTAM, né le 25 Décembre 1968 ( hèèè vouai, qui a dis que le santa n'existait pas ?)

pour l'instant, c'est une affaire sans dessus dessous ...................... et moi j'aime bien quand y a pas les dessus, n'y les dessous d'ailleur Embarassed
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 1104071103221222887956434
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 1104071105341222887956445
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 1104071106481222887956457
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 6:18

Tes photos sont renversantes j'en suis tout retourné...... Rolling Eyes
Bravo, elle est prête pour la broche. cheers

jps

Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 6:58

Salut Fred,
En parlant de broche, penses à bien arroser pendant la cuisson... :diabolo:
Finalement tu veux reprendre la config d'origine ?
à+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 8:17

hé oui !
La nuit a portée conseil, Chris67 lors de sa visite, m'a apporté une documentation italienne remplie de photos de GTAM, que j'ai consultée le soir même avant de m'endormir drunken , elle m'a servie de berceuse I don't want that et à conforté m'a décision.
merci encore Christian.

Yves, promis la prochaine fois on reste à coté des alfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:16

Alfa lel fer a écrit:
hé oui !
La nuit a portée conseil, Chris67 lors de sa visite, m'a apporté une documentation italienne remplie de photos de GTAM, que j'ai consultée le soir même avant de m'endormir drunken , elle m'a servie de berceuse I don't want that et à conforté m'a décision.
merci encore Christian.

Yves, promis la prochaine fois on reste à coté des alfa Wink

moi apres avoir vu l état étonnant de conservation de ton auto ,je crois j ai révé de 1750 GTAM aussi
c est vraiment un super projet

et surtout je vous recommande de prendre exemple sur son tourne broche .
j en ai vu et essayer meme des pros qui étaient tres difficiles à tourner ,fred a conçu un systeme qui permet de tourner l auto tres facilement thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:06

Bizzare,
Le montage du clignotant parait très original (curieux) J.P
Revenir en haut Aller en bas
fred giulia
Alfiste
fred giulia


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : bouliac (33)
Date d'inscription : 26/02/2012

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptySam 24 Mar - 21:38

salut
voila la mienne je l avais pas encore mis c est une giulia sprint gt de 65
jamais restaure et sans corosion
103 000 kms d origine
elle est entierement d origine a part les jantes mais j ai les jantes d'origine

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 P1130012
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 P1130113
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 P1130013

Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:09

Merci d'avoir relancé ce sujet. J'étais resté sur mon auto avant réactualisation.
Pour les amateurs de passe temps
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t11804-coup-de-jeunesse-pour-un-coupe-sprint-gt-de-66
Après l'effort, le réconfort, ci jointes quelques photos de son état actuel. Ca a progressé depuis
plutot dans le bon sens et me régale de plus en plus à son volant sur les routes tortueuses bretonnes.
Message pour encourager Bruno (bd) à qui j'ai rendu visite ce week end et fait un travail énorme
sur son auto qui devrai être de toute beauté après peinture.
J.P
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Pict0557w
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Pict0561z
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 201111lookinter
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:09

Tiens .. v'là ma Miènne Shocked toujours chez moi ; mème si j'ai souhaité la vendre ! clown J'y arrive pas Shit c'est trop DUR Sad Sad Sad What a Face Je l'AIME quoi I love you I love you I love you :siffle:
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Racemm11
Revenir en haut Aller en bas
ypop
Alfiste
ypop


Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 23/08/2011

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:50

Bonjour,

Pour alimenter le trombinoscope, voici deux photos de ma Giulia Sprint GT 1600 de décembre 1965 (chassis AR 620 722; moteur AR 00502 23970) couleur AR 327 (bluette ou bleu pétrole). Elle est ici bien entourée à l'occasion du Trofeo Classic 2011 à Clisson (44).

Cordialement,


Yves

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Img6803b

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Img6810b
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 12:24

JPBZH a écrit:
...........
Message pour encourager Bruno (bd) à qui j'ai rendu visite ce week end et fait un travail énorme
sur son auto qui devrai être de toute beauté après peinture.
J.P

merci JP ^^
la prochaine fois que tu passe, elle devrais etre peinte
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 12:54

AL-ES-I a écrit:
Tiens .. v'là ma Miènne Shocked toujours chez moi ; mème si j'ai souhaité la vendre ! clown J'y arrive pas Shit c'est trop DUR Sad Sad Sad What a Face Je l'AIME quoi I love you I love you I love you :siffle:

Very Happy
Comme je te comprends! Embarassed
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:52

fred giulia a écrit:
salut
voila la mienne je l avais pas encore mis c est une giulia sprint gt de 65
jamais restaure et sans corosion
103 000 kms d origine
elle est entierement d origine a part les jantes mais j ai les jantes d'origine

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 P1130113


ça me fait plaisir de voir mon post dédié exclusivement au SPrint GT et Sprint GT Veloce réactivé avec plusieurs très belles autos dont la tienne
j'adore la photo avec les vaches
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fred giulia
Alfiste
fred giulia


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : bouliac (33)
Date d'inscription : 26/02/2012

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:12

merci pour elle !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:47

AL-ES-I a écrit:
Tiens .. v'là ma Miènne Shocked toujours chez moi ; mème si j'ai souhaité la vendre ! clown J'y arrive pas Shit c'est trop DUR Sad Sad Sad What a Face Je l'AIME quoi I love you I love you I love you :siffle:
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Racemm11


Je reve ou tu as toujours un protege carter Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:57

Wink Pour FENRIS ( et d'autres septiques...!) OUI ,j'ai toujours le protége-carter , d'ailleurs j'attend toujours la caisse de Champagne de Baboon .... Rolling Eyes scratch - Si cet accessoire est inutile en usage normal , il est INDISPENSABLE en Rallyes de Régul ,ou les routes sont de + en + mauvaises (pour éviter les Axes Urbains pleins d'autophobes ..!) Le mien a diminué de sa moitié d'épaisseur tellement il a frotté par terre Twisted Evil Sans lui , j'aurais "éclatés" combien de Carters Question D'ailleurs , toutes les Autos d'USINE des Années 70 en étaient équipées .... surement pas pour rien! Ensuite je respecte les avis de chacun , n'empèche que Baboon a PERDU son pari ... Laughing Razz thumright à ++++
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 20100510
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Vexin_10
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:46

AL-ES-I a écrit:
Wink Pour FENRIS ( et d'autres septiques...!) OUI ,j'ai toujours le protége-carter , d'ailleurs j'attend toujours la caisse de Champagne de Baboon .... Rolling Eyes scratch - Si cet accessoire est inutile en usage normal , il est INDISPENSABLE en Rallyes de Régul ,ou les routes sont de + en + mauvaises (pour éviter les Axes Urbains pleins d'autophobes ..!) Le mien a diminué de sa moitié d'épaisseur tellement il a frotté par terre Twisted Evil Sans lui , j'aurais "éclatés" combien de Carters Question D'ailleurs , toutes les Autos d'USINE des Années 70 en étaient équipées .... surement pas pour rien! Ensuite je respecte les avis de chacun , n'empèche que Baboon a PERDU son pari ... Laughing Razz thumright à ++++

Je te rassure Alain, le Bertone de mon pere a un protege carter aussi et on n'est pas pret de le virer Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme toi, nous n'avons pas eu de desagreable retour de ce grille pain Cool

Mon mail faisait suite a mon message pour ameliorer l'amortissement fatigué du bertone de mon pere et on m'a fait la morale sur le protege carter. Je suis peut etre jeune pour vous mais je suis dans le monde Alfiste depuis longtemps (depuis ma naissance vu que mon pere est venu me chercher a la maternité avec son Bertone).
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:55

Salut mon "Vénérable"

Le jour où on t'enterrera, on n'oubliera pas de remonter un protège-carter (à la con) à ton cecueil lol! lol! lol!
Ben ouai, dès fois que tu flingues ton carter à l'entrée du paradis, c'est un truc à te retrouver en enfer. Shocked Shocked Shocked
lol! lol! lol! lol!

Allez, je t'embrasse mon "Vénérable" thumleft thumleft thumleft

Baboon

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Dieu-vs-satan_2490489-L

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:28

What a Face Ouais mais ... il n'est pas Mort car il B.N.E encore Embarassed clown T'as vu Baboon un Bertone rouge n° 47 qui double en passant sur l'herbe un Bertone Simca blanc n° 24 donc parti 23 mns avant Shocked FORZALFA I love you ça c'est de la caisse ...... rambo à +++ mon Babounet chéri -
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:00

bd a écrit:
JPBZH a écrit:
...........
Message pour encourager Bruno (bd) à qui j'ai rendu visite ce week end et fait un travail énorme
sur son auto qui devrai être de toute beauté après peinture.
J.P

merci JP ^^
la prochaine fois que tu passe, elle devrais etre peinte
J'ai hâte de la voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:28

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Img_1110

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:40

En prenant un peu de recul, on voit que certains ne lisent pas bien les titres
à moins qu'un 1750 avec protège carter est assimilable à un Sprint GT Veloce ou pas.
Alain, il faut créer le trombino des 1750 et GTV
L'intérêt était de regrouper tous les Bal du forum.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum   Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulia GT Sprint Veloce 1967
» Recensement des Giulia GT Sprint Veloce
» Vds Bertone Giulia Sprint GT Veloce
» conseil achat Giulia GT Junior
» giulia bertone sprint veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: