Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème batterie Spider s4

Aller en bas 
+8
alfabiscione
alfamania
Janfilip
Baboon
A2F 83
alfaszat
spi-ber
VINCE9132
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie Spider s4   Problème batterie Spider s4 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:50

bonsoir Alain,

j'ai pas trop compris What the fuck ?!? , pourquoi de préférence couper le moins, car si l'on coupe le plus de la batterie (oter la cosse) le circuit est ferné aussi, non ????
donc aucune alimentation possible d'un quelconque consommateur, nous pouvons tous le constater

jm
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie Spider s4   Problème batterie Spider s4 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:57

quelqu'un m'avait dit sur le forum de le mettre sur le -, ce que j'ai fait, après d'autres avis identiques
C'est très bien ainsi
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie Spider s4   Problème batterie Spider s4 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:11

Bien sûr le coupe batterie sur le moins............ clown

JPSZ
Revenir en haut Aller en bas
VINCE9132
Alfiste
VINCE9132


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE 44
Date d'inscription : 04/10/2011

Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie Spider s4   Problème batterie Spider s4 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:19

Bonsoir à tous ,

J'ai enfin récupéré mon spider chez le carrossier !

Donc j'ai mis le nez dans le coffre et plus précisément sur la batterie et l'antenne électrique ; Suivant vos conseil j'ai mis un coupe circuit à clé "competition" sur le circuit - et cela marche bien pour le moment ;

Question à ANGLOSPIDER ( ou autres ) , J'ai deux fils rouge et jaune qui arrive du poste à l'antenne et un fil rouge qui part de l'antenne et qui est branché sur le + de la batterie en direct avec un boitier fusible de 10 A entre l'antenne et la batterie est-ce pareil pour ton spider , et deuxième questions , en bas du boitier de l'antenne ( là ou il y a un rond ) j'ai un câble ( qui ressemble à une masse ) qui n'était branché nul par et que j'ai branché sur un support à la carrosserie , ai-je bien fait !

Dans l'attente de vos lumières ,

Alfistement .

Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème batterie Spider s4   Problème batterie Spider s4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème batterie Spider s4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème lampe batterie sur spider année 1987
» problème de charge batterie
» Batterie spider
» Batterie Spider
» Batterie spider série 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: