Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pneus sur spider

Aller en bas 
+7
Barchetta087
Chrome
GIL
cochise
alfaszat
spi-ber
corigliano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 7:17

Pour terminer mon propos sur ce Verderstein son prix chez Oponeo (inernet ) est de de 72 € le morceau soit 288€ la monte + montage et equilibrage sur jantes alu 64 € un total sans compter la roue de secours soit : 352€ pour 5 ans......

Et je confime à RIO que la référence : 185/70/R14/ 88 T en Quadrac 3 est bien dispo, ces pneus sont sur mon spider, allez voir le site..
Noubliez pas que nos Hollandais possédent beaucoup d'Alfa ils en sont très friends avec la.....deudeuche. cheers

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:37

salut zat
tu n'est pas conforme en T tu dois etre en H Smile
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:43

Bonjour

RIO parlait des pneus Sprint classic, c'est a dire avec des dessins rappelant ce qui se faisait à l'époque à laquelle sont sorties nos autos, ce qui permet d'avoir un look ancien.

le Quatrac 3 est un pneu toutes saisons, avec un design actuel.

personnellement je ne suis pas partisant des pneus toutes saisons, qui sont des compromis qui ne seront jamais vraiment mauvais mais qui ne seront jamais au niveau d'un vrai pneu été ou d'un vrai pneu hiver. RIO TC peut d'ailleurs nous faire part de son avis sur ce thème.

Sur mon Alfetta, je suis donc en Vredestein en toute saison, mais avec des Hitrac en été et des Snowtrac en hiver.

Je dois d'ailleurs dire que j'ai été étonné par le tenue des snowtrac sur la neige et la glace, au cours du Winterdrive début février.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:19

Bonjour Corigliano

pour recentrer le débat sur ta question initiale, je peux te dire que j'utilise ou ai utilisé les pneus suivants :

Sur ma fulvia
Continental contact, Michelin et Uniroyal en été
Nokian en hiver

Sur mon Alfetta
Vredestein Hi trac en été
Vredestein Snowtrac en hiver

Sur ma Montecarlo
Pirelli en été

Sur ma Barchetta
Bridgestone en été
Dunlop en hiver

Sur ma Delta 3
Michelin en été
Continental en hiver

Tous ces pneus me donnent ou m'on donné satisfaction, avec un petit bémol pour les pneus été continental qui avaient tendance à hurler au moindre virage sur ma Fulvia.

La seule règle, c'est de les garder maximum 5 ans, et de les remplacer même s'ils ne sont pas usés.
Ce n'est pas une grosse dépense et ça permet de ne pas se mettre sur le toit (c'est du vécu). Je les achète en général sur le net. Les frais de port sont quasi nuls et les prix facile à comparer. Je n'ai pas de site à te conseiller, parce qu'en fonction des promos ou des marques, j'ai déjà acheté sur 5 ou 6 sites différents, avec toujours un excellent service et une livraison rapide.

Ciao et bon choix.

Stéphane


Dernière édition par Barchetta087 le Jeu 23 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:26

Les Snowtrac est effectivement la référence du pneu neige par excellence monté essentiellement par les nordistes, sont dessin n'est pas " moderne " à mon point de vue il ressemble au Good Year des années 80.....beau dessin.

Pour mon spider pas besoin de ça il dort presque tout l'hiver...et oui je crains le sel, pas la glissade.
La neige en Ile de France c'est max env 10 jours l'an et encore, pour ceux qui habitent dans des régions très froides cet investissement est super valable, pas vrai Barchetta.....
Un pneu mixte comme sur mon Alfa moderne convient parfaitement bien pour la pluie et la chaleur, les pneus pointus ne sont pas faits pour le spider sur un GTV6 ou 2l Bertone sûrement en Spider pas de grosse attaque ...... que farniente et vent.

Chacun selon son gout et ses envies....

Cochise le T est donné pour 190 km/h effectivement le H pour 210 pas dispo. le T est conforme .

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:41


En réponse à Alfaszat, je dirais que Cochise a entièrement raison, sauf si le Spider est un 1600.

Je n'ai jamais vu de documentation pour les 1600, mais il y a de fortes chances qu'elle ait été homologuée en S (180 KM/h.) ce qui est largement suffisant pour une titine entièrement d'origine, dans ce cas, l'indice T qui est très répandu et offre un choix de profils bien plus vaste que l'indice H est parfait.

A ma connaissance, tous les Spiders 2.0 l. sont homogués en H, c'est à dire 210 Km/h

L'indice de vitesse T correspond à 190 Km/h.

Vous me direz que l'on va rarement à ces vitesses Very Happy

Eh bien non, le législateur fait une exception, tolérance (il y a des maisons pour ça, non?) pour les pneus d'hiver qui, en saison, peuvent montés avec un indice de vitesse inférieur à l'homologation. Mais en été vous êtes obligés de monter un pneu qui a un indice de vitesse et de charge qui correspond à l'homologation.


Mon avis sur les pneus 4 saisons? BOOOOOOOOOOOOOF silent Rolling Eyes

Ils ne sont bons dans aucun des cas d'espèce..... je m'explique.

Ils sont moyens en été sur le sec

Ils sont moyens en été sous la pluie

Ils sont moyens au printemps et en automne sous la pluie

Ils sont souvent mauvais en hiver par grand froid et encore plus avec de la neige et, au mieux, très moyens à passables.


Les raisons en sont les suivantes, les pneus d'hiver et ceux d'été sont conçus pour des températures d'utilisation fondamentalement différentes.

Si vous avez encore un doute, essayez de descendre en Italie en plein été et à fond les manettes avec des pneus d'hivers Very Happy Shocked

Les mélanges de gommes sont fondamentalement différents et avec des propriétés différentes.

Le pneu d'été doit pouvoir résister à des températures élevées et le pneu d'hiver rester efficace par les températures les plus basses

Le pneu 4 saisons est donc, à mon avis, un compromis qui ne se justifie pas sous nos latitudes.

Ce genre de pneus est d'ailleurs considéré par les professionnels de la branche comme un canard boiteux.

En plus, nos titines sont très mal protégées contre la rouille et rouler une Giulia, une Bertone ou un Spider sous la neige avec du sel est un crime contre l'humanité :diabolo: NON???

Un autre facteur qui entre en ligne de compte est que nos véhicules ont été dotés à l'origine, en première monte, de pneus que nous ne retrouvons plus aujourd'hui.

Je parle pas de la sculpture et des flancs qui ont avoir avec l'aspect, mais bien de la technique de fabrication et des matériaux utilisés.

Les premiers pneus (env. 1900) étaient en caoutchouc naturel, de couleur brun beige et duraient entre 5 et 10'000 Km.

L'ajout de noir de suie a permis de doubler voire tripler la longévité.

L'avénement des caoutchoucs synthétiques et de la carcasse radiale a encore amélioré la chose.

Aujourd'hui les mélanges de gomme comprennent de plus en plus de silice et le noir de suie passe à la trappe.

Le caoutchouc naturel n'est plus utilisé que de manière infinitésimale dans un pneu actuel et dans des zones bien précises du pneu.

Les pneus traditionnels les moins chers ont 4 à 5 mélanges de gommes différentes, les plus techniques, donc les plus chers, beaucoup plus.

Mais l'avenir du pneu n'est plus dans une enveloppe sous pression d'air!!!!!!!!

Regardez donc un peu sur les liens suivants ce que Bibendum nous concocte depuis une quinzaine d'années, la mise au point est longue, mais ils y arriveront.

Les applications militaires en premier lieu, pour les simples pékins ensuite

http://www.gizmag.com/go/3603/

http://www.shadetreemechanic.com/michelin_new_tire_design.htm

https://www.youtube.com/watch?v=ECUhBoDnrKI

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=4jYcX_D09ig&NR=1


Et je suis certain que les autres manufecturiers ont aussi de projets invraisemblables dans le pipeline.

Dans 30 ans, encore heureux si nous trouverons de pneus à monter sur nos voitures et de l'essence à mettre dans le réservoir.

S'il en reste, nous irons la chercher par 1/2 litres chez le droguiste sunny


Bonne journée à toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:30

Oui, rouler sur une route salée est un crime avec une Alfa.
Sauf à avoir un budget élevé pour faire des resto carrosserie à gogo...

Donc pneus été uniquement.

Et un rouloir moderne ou pas en pneus été... l'été et en pneus neige... l'hiver.

Je roule avec ma vieille twingo, et lors des jours difficiles, j'ai un jeu de pneus neige cloutés
mis dans le coffre (en virant la roue de secours) que je monte sur les roues avant.
Des pneus à lamelles "neige" XMS +100 sur l'AR. Cela passe partout en toute securité.

A noter que mes pneus cloutés tres vieux sont sur chambre à air et monté sur
des jantes tubeless. Cela fait plus de 10 ans que je fais cela. Bon, c'est limité
à 90 donc pas de gros risque d'eclatement etc... et je roule toujours surgonflé.


Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:35


ok zat
j'ai trouvé les nouveaux FIRESTONE MULTIWACK en H a 56,24 le pneu.
je crois que je vais les prendre,qu'en pense tu ?
au fait ça vous dirait dimanche de se voir a l'esplanade de Montlery la meteo est bonne
peut etre y verrons nous BABOON
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:06

Ma titine....est une Alfa Spider 2000 véloce de 1973, sa monte précedente était aussi en T .....l'auto a déjà, avec les anciens pneus passé deux fois le contrôle technique sans souci. salut

Comme dit Rio en T il y un choix plus large d'enveloppes qu'en H pour nos titines.
Le 2 litres est donné pour + de 195 km/h.... :siffle: un bon 185/ 190 grand maxi et bien réglé.....faut pas oublier que c'est fabriqué en Italie......

Au Coyotte la vitesse a été controlée à 189..... ( compeur 200... ) bien lancé et fond les manettes et là assis devant le bitume tu commences à te rappeler tes prières, ça vibre, ça flotte etc......tu subis.

Donc j'estime et en connaissance que le T se trouvant plus facilement dans les bonnes tailes et bien suffisant pour un spider ne dépassant le 190 ....

Pour sa qualité toutes saisons je rappel ici que ce n'est pas un Bertone ni GTV6 ....c'est peu plus cool pas vrai.

jpsz clown

Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:02



Ben dis voir, vous en avez du poireau!

Chez nous le contrôle technique (appelé expertise) suit la procédure suivante.

Véhicule doit être présenté avec chassis lavé et moteur propre.

L'expert vérifie au parc

1.- No de chassis (capot ouvert)

2.- Dimensions des jantes et de pneus

3.- Etat général

Ensuite, il prend le véhicule pour faire le tour du bâtiment en testant sur piste

1.- Les freins

2.- La direction

3.- Le comportement en virage du véhicule

Ensuite entrée dans la halle et il passe dans la fosse où il vérifie

1.- Etat du train roulant (direction, rotules, silent blocs, échappement, etc, etc)

2.- Contrôle des soubassements de carrosserie au marteau pour détecter la rouille (chaque fois j'y vais des retouches de peinture pour éviter les points de rouille)

Ensuite le véhicule avance sur la voie dans la halle et sont controllés

1.- Les freins efficacité, répartition du freinage (rouleaux)

2.- Les amortisseurs (sur un vibreur)

3.- Les feux et le réglage des phares

4.- L'antipollution (obligatoire si je me souviens bien depuis 1980 ou 1978, même sans catalyseur)

Si il a un doute, titine passe aussi au sonomètre.

Pour les accessoires tuning, jantes, etc, si elles ne sont pas homolguées, c'est retour à la maison et reconvocation après rectification des points litigieux

Si ça passe, on est bon pour 2 ans

Il parait que les teutons sont encore beaucoup plus durs

Bonne soirée

RIO
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1909
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:44

En Belgique aussi le CT est bien complet et pareil un pneu non conforme est refusé,

il faut du H sur le Spider 2l et en dehors du ct c'est toujours en cas d'accident que ca pose de gros problème !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Pneus sur spider  - Page 2 82_1_r10Pneus sur spider  - Page 2 Dscn4010Pneus sur spider  - Page 2 Dscn5810Pneus sur spider  - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:51

Tu as raison ,

Voir aussi le contrôle chez nos voisins Allemands et aussi Luxembourgeois entre autre séverité, rien à voir le Français.... et pourtant le Gaulois râle.

Voir chez Anglais leur liberté toute relative etc... mais c'est comme ça.

Mais la France c'est pas la Suisse, elle bien propre ...en apparence. cool-blue

Voila et c'est comme ça pour l'instant.

jpsz clown

Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:11


Bien trop propre sunny


C'est pourquoi je me tire en Argentine Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:42

Bueno vista chez les rosbifs Rio TC. thumright
et roule toujour en Ritalienne.

jpsz cheers

Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:44

Heu..... c'est plutot du bon rosbif en Argentine.... veinard. (je viens de rmettre mes lunettes ).... Boulet

jpsz salut
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:47

Cochise toutes mes excuses j'avais zaper ta question concrernant le Firestone Multiwack...

Jamais roulé en Firestone, pas d'avis à te donner sauf que le prix est très bas... attention qu'ils ne soient pas trop durs ces pneus......

Amitiès, salut jpsz
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:24

merçi de ta reponse zat.je vais voir.
j'ai remis le spider en route et dimanche je vais faire un tour a MONTLHERY.
ça te dis.? on verra peut etre BABOON
cochise : Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:28

Pour alimenter ce post en informations sur les pneus, j'ai monté 2 hankook à l'arrière sur le spid. Sur le mouillé, je trouve le pneu pas mal.... par contre, en conduite sportive sur le sec, la carcasse est vraiment molle et ces pneus me foutent la trouille. Par contre, en rythme ballade, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:58

Réponse pour Cochise...... oui ça m'interesse bien Montlhery dimanche 26 .

Le rencard, c'est devant les portes de l'autodrome ? vèrs quelle y sera tu ? passe en MP l'indien.....

jpsz salut
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 7:59

perso , je pense qu avec des cromodora tu peux la monter en 185/60 14 ..

elle a un look plus basse et une super tenue de route



[img]Pneus sur spider  - Page 2 P1000410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RIO TC
Alfiste
RIO TC


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : Kosharitsa Bulgarie
Date d'inscription : 06/02/2011

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:39


Alfaszat,

Tu ne crois quand même pas que vais laisser titine chez les béotiens.

Non, non, elle va suivre et traverser la mare.

Là las, un spider en état moyen vaut entre 25'000.- et 35'000 $US.

Comme j'ai tout refait à neuf ..........

Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:54

cochise a écrit:

ok zat
j'ai trouvé les nouveaux FIRESTONE MULTIWACK en H a 56,24 le pneu.
je crois que je vais les prendre,qu'en pense tu ?
au fait ça vous dirait dimanche de se voir a l'esplanade de Montlery la meteo est bonne
peut etre y verrons nous BABOON
cochise Cool
bonsoir Cochise un tres bon choix c'est ce que j'ai installe sur mon spider c'est un bon compromis moi j'ai monté en 175 bicause la rampe chez moi .
a linas j'y suis demain mais le rdv est devant la mairie de linas a 9h30 a demain
alfistement
luciano
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:08

salut luciano
9H30 c'est un peu tot pour nous les peperes Laughing Laughing Laughing
on arrivera vers 10H30 en haut a l'esplanade.
ça ira ????
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:18

[quote="cochise"]salut luciano
9H30 c'est un peu tot pour nous les peperes Laughing Laughing Laughing
on arrivera vers 10H30 en haut a l'esplanade.
ça ira ????
cochise Cool [/quot bonsoir les papy :diabolo: lol! oui mais le depart de la ballade est vers 10h/10h30 comme tu veux j'ai eu JP au tel , et en general baboon viens a la mairie donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus sur spider  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur spider    Pneus sur spider  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus sur spider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus à monter sur spider
» Pneus spider 2000
» Quels pneus pour nos Spider 105
» pneus pour mon spider 1600 tipo 101
» Spider Coda Lunga blanc sur pneus en flancs blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: