Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!

Aller en bas 
+15
AlfaJet
GTV007
aym69
dracula
weber
DON GIULIANO
trois100alheure
alfaszat
lucbrisbane
Chrome
Janfilip
A2F 83
Action Man
clement33
spi-ber
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 23 Fév - 19:18

Petite présentation, puisqu'il paraît que c'est au bistrot autour d'un verre que l'on fait ça.

J'ai 44 ans , marié, 2 enfants et je vis à Lyon. Voilà pour la fiche de police.

Comme je le dis dans le titre, je ne jure que par les anglaises, et ce, depuis mon permis de conduire en 1986. (et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça). J'ai commencé avec une Mini 1000 de 1972, pour finir avec une MGB de 1970 achetée en 1997 que j'ai toujours.

Et puis, un jour, une amie me prête son Alfa spider 2000 de 1974 pour l'essayer.

Et alors là...Ouuuaahh!!! Quel moteur!!! Ces montées en régime, cette sonorité, que dis-je, cette mélodie, et puis cette tenue de route comparée à ma MGB.

Je crois que ce jour-là j'ai été piqué par le virus Alfa. Je croyais qu'il s'agissait d'un délire de journaliste de la presse écrite ancienne, mais non! c'est bien réel.

Depuis ce jour, je ne rêve que d'Alfa. Bien sûr, avec ma petite famille, ce sera berline plutôt que coupé ou cabriolet.

Tout ça pour vous dire que ma prochaine anglaise sera une ALFA.

Alors je vous le dis encore une fois: UNE ALFA SINON RIEN!!!

Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


PS: je remercie par avance chaleureusement tous les alfistes de Lyon et de sa région qui voudront bien prendre contact avec moi par MP pour me parler de leur Alfa et me faire la faire découvrir.


Bien cordialement,


Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Bienvenue ancien rosbeef.
C'est certain qu'il n'y a aucune comparaison entre un moteur de tracteur et la traviata.
Pourquoi pas un coupé, par exem!ple un beau GTV inox pour loger tuto la famil avec un coffre à bagages des plus respectueux et un double arbre qui résone avec ses solex ou dell ou weber mais pas avec des dash pots.
On y va, on y croit, on se bat et on cherche
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 23 Fév - 20:20

regarde ta boite mp l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyVen 24 Fév - 12:28

spi-ber a écrit:
Bienvenue ancien rosbeef.
C'est certain qu'il n'y a aucune comparaison entre un moteur de tracteur et la traviata.
Pourquoi pas un coupé, par exem!ple un beau GTV inox pour loger tuto la famil avec un coffre à bagages des plus respectueux et un double arbre qui résone avec ses solex ou dell ou weber mais pas avec des dash pots.
On y va, on y croit, on se bat et on cherche
J Louis

Un GTV, ça n'ira pas pour loger toute la famille si la famille contient plus de 4 membres (carte grise 4 places contrairement au Sprint qui est en 5 places et qui selon les utilisateurs des 2 est plus spacieux) ; cela dit, sauf à se foutre du confort comme moi, la plupart des gens te diront qu'il faut un peu oublier les places arrières du GTV. En plus, profite du fait que chez Alfa, les berlines sont très souvent plus performantes, bien plus habitables et bien meilleures en position de conduite que les coupés.

C'est sûr, en tout cas, cette musique ne s'oublie jamais, du jour où on la découvre...
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyVen 24 Fév - 13:37

Bonjour Dimitri,

Monsieur Brun était bien Lyonnais et nous l'avons accepté, avec joie, au bar de la Marine entre Marius , Escartefigue. Alors soit le bienvenu dans notre monde d'Alfiste.
Tu vas passer de la mécanique agricole, au thé avec un nuage de lait, à la sophistication toute latine du Proseco et du Lambrusco. Deux mondes différents, mais terriblement attachants.
Reste à trouver la voiture qui va te permettre d’apprécier, en famille, les sorties dominicales...
Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip
Alfiste
Janfilip


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : 71
Date d'inscription : 01/10/2010

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyVen 24 Fév - 14:52

Bonjour Dimitri,

Je suis comme toi, 30 ans à rouler en Anglaises, TR4AIRS, Dolomite Sprint 16S et 3 TR6 mais depuis un an, je suis passé chez les Ritals avec un spider série4 et je continue à partir de lundi, avec un GTV6.

Tu ne le regretteras pas, ce sont des autos avec du caractère, comme les anglaises tu me diras mais la mécanique est exceptionnelle et quelle ligne !!!!

Bonne chance dans tes recherches.

Cdlt

Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyVen 24 Fév - 17:38

Bienvenue sur le forum Dimitri,

moi aussi j'aime les Anglaises, un autre monde, un autre attachement, c'est pour ca que je garderai toujours ma TR7 !

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! 82_1_r10UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Dscn4010UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Dscn5810UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
lucbrisbane
Alfiste



Nombre de messages : 121
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/03/2011

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 3:45

bienvenue aux anglaises !

l'Alfa idéale pour la famille : Berlina 2000

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Alfa_r10

ça marche aussi bien que les coupés et spiders, ça tient mieux la route (empattement plus long) et on est mieux assis (position plus haute).

c'est aujourd'hui très abordable et peu connue, autant en profiter.

4 vraies places, un grand coffre et tout le virus alfa, avec en prime un pont autobloquant.

luc
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 5:24

Totalement d'accord.... et pour la famille un coffre !!!!!!! tu ne laisses rien sur le trottoir en partant au ski ( mais le coffre le plus grand c'est bien celui de l'Alfetta berlinana ).

jpsz salut
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 7:44

ton histoire me fait penser a une balade dans la chaine des puys avec un ami .lui une magnifique mgb ,british racing green , jantes a rayons, les magnifiques petits compteurs et ce volant mi bois , mi alu..une sonorité magnifique avec le pot inox..
moi le spider 2 litres classique avec les cornets grillagés...
arrivé a besse et apres avoir bu le café qui va bien , il m a proposé d echanger les autos pour le retour ...
me voila reparti avec la magnifique et desirable mgb entierement restaurée.............et le cauchemard a commencé.absence total de frein (les premieres series sont depourvues de servo) , une position de conduite absolument inconfortable, un volant agreable a tenir mais dont la direction est lourde et peu precise...........et le moteur!!!!!!!!!...........quel son avec le pot inox. mais a 2500 tours il a tout dit.,et il aime pas du tout aller en haut..ca commence a vibrer a grogner,berf on dirait qu il va exploser..et de 2500 a 5000 en etant mechant je dirais qu il doit bien gagner 15 cv...
du coup arrivé a destination , j avais le dos trempé de sueur avec les efforts que j avais produit pour freiner et la garder sur la route..
lui enchanté du spider...."je ne pensais pas que c etait si agreable a conduire"......tu m etonnes !!!
j ai aussi eu la chance de conduire son austin healey 300..............pareil........

on ne s imagine plus a force de rouler dans nos spider que ce sont des autos de la fin des années 60........
faire jusqu a 900 km dans la journée en spider ca m est arrivé plusieurs fois..
mais on realise vraiment l avance que ces autos avaient sur la concurence quand on essaye la concurence de l epoque..

faire clermont fd- verone dans la journée en mgb ou austin healey je ne l envisagerais meme pas une seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 7:58

Action Man a écrit:
spi-ber a écrit:
Bienvenue ancien rosbeef.
C'est certain qu'il n'y a aucune comparaison entre un moteur de tracteur et la traviata.
Pourquoi pas un coupé, par exem!ple un beau GTV inox pour loger tuto la famil avec un coffre à bagages des plus respectueux et un double arbre qui résone avec ses solex ou dell ou weber mais pas avec des dash pots.
On y va, on y croit, on se bat et on cherche
J Louis

Un GTV, ça n'ira pas pour loger toute la famille si la famille contient plus de 4 membres (carte grise 4 places contrairement au Sprint qui est en 5 places et qui selon les utilisateurs des 2 est plus spacieux) ; cela dit, sauf à se foutre du confort comme moi, la plupart des gens te diront qu'il faut un peu oublier les places arrières du GTV. En plus, profite du fait que chez Alfa, les berlines sont très souvent plus performantes, bien plus habitables et bien meilleures en position de conduite que les coupés.

C'est sûr, en tout cas, cette musique ne s'oublie jamais, du jour où on la découvre...
Ouai mais le Monsieur a dit qu'il était marié avec 2 enfants = 4 personnes.
Bref, berline ou coupé, même brio
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 10:19

A2F 83 a écrit:
Bonjour Dimitri,

Monsieur Brun était bien Lyonnais et nous l'avons accepté, avec joie, au bar de la Marine entre Marius , Escartefigue. Alors soit le bienvenu dans notre monde d'Alfiste.
Tu vas passer de la mécanique agricole, au thé avec un nuage de lait, à la sophistication toute latine du Proseco et du Lambrusco. Deux mondes différents, mais terriblement attachants.
Reste à trouver la voiture qui va te permettre d’apprécier, en famille, les sorties dominicales...
Cordialement

Alain.

bonjour A2F83, je suis entierement d'accord avec toi pour la mecanique ,mais pour le vin je suis plus pour un barollo, ou .....un AMARONE nous somme plus dans le ton :diabolo:

alfistement

luciano
Revenir en haut Aller en bas
weber
Alfiste
weber


Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/11/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 25 Fév - 23:31

Salut Dimitri,

Je suis de Lyon, hésite pas à me joindre par MP, on trouvera bien un moyen pour que tu jettes un oeil sur mon coupé....j'arriverai bien aussi à te fourguer un Lambretta Laughing .

Bye
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyDim 26 Fév - 1:34

Hello, je suis sur Lyon, aussi tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
aym69
Alfiste



Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2012

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMar 28 Fév - 15:15

Bienvenue sur le forum Wink

Je suis également sur Lyon. Après plusieurs années à ne jurer que par les Allemandes, je change de crémerie pour une italienne.

Je vais chercher mon nouveau jouet samedi Very Happy Un superbe Spider IV compress
Revenir en haut Aller en bas
GTV007
Alfiste



Nombre de messages : 77
Localisation : Belgique Binche
Date d'inscription : 28/08/2010

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMar 28 Fév - 16:48

aym69 a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

Je suis également sur Lyon. Après plusieurs années à ne jurer que par les Allemandes, je change de crémerie pour une italienne.

Je vais chercher mon nouveau jouet samedi Very Happy Un superbe Spider IV compress


Félicitations. thumright

Super un série 4, une belle ligne et surtout un appétit d'oiseau (au prix de l'essence çà compte quand même)

Très fiable et démarre au 1/4 de tour.

Très bon choix

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMar 28 Fév - 18:55

GTV007 a écrit:
aym69 a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink

Je suis également sur Lyon. Après plusieurs années à ne jurer que par les Allemandes, je change de crémerie pour une italienne.

Je vais chercher mon nouveau jouet samedi Very Happy Un superbe Spider IV compress


Félicitations. thumright

Super un série 4, une belle ligne et surtout un appétit d'oiseau (au prix de l'essence çà compte quand même)

Très fiable et démarre au 1/4 de tour.

Très bon choix

GTV007

Monsieur et Madame OKARDETOUR ont un fils : Adhémar
Je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet
Alfiste



Nombre de messages : 41
Localisation : Jamais loin de mes Alfa (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2012

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMar 6 Mar - 16:51

J'aime bien les italiennes mais il faut avouer objectivement que les vieilles anglaises ont autant de charme et d'âme que les vieilles italiennes.
C'est un autre esprit mais elle sont très complémentaires je trouve.

D'ailleurs moi aussi j'ai un pied dans chaque camp avec ma GTV 2000L de '78 et mon MG TD de '53

Par contre tu me surprends, Dimitri, en considérant que le Spider 2000 tient bien mieux le pavé qu'une MGB
Ce sont deux savonnettes :p


En ce qui concerne une Alfa 4 places la GTV 116 est très confortable avec deux adultes et 2 ados
J'ai même déjà fait un essai avec 3 passagers de chacun 1m80 (une famille de grands alfistes au propre et au figuré) et les deux passagers arrière étaient impressionnés par le confort et la place malgré que ce soit un coupé. C'était à un meeting Alfa et donc on passait d'une voiture à l'autre donc les avis étaient objectifs.
En plus le coffre est très logeable.
C'est une vraie GT en fait !

Je te conseille donc de te pencher sur cette possibilité.
Photos (dont places arrières) ici :
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12718-alfajet#129280

Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMar 6 Mar - 22:09

AlfaJet a écrit:
...
En ce qui concerne une Alfa 4 places la GTV 116 est très confortable avec deux adultes et 2 ados
J'ai même déjà fait un essai avec 3 passagers de chacun 1m80 (une famille de grands alfistes au propre et au figuré) et les deux passagers arrière étaient impressionnés par le confort et la place malgré que ce soit un coupé. C'était à un meeting Alfa et donc on passait d'une voiture à l'autre donc les avis étaient objectifs.
En plus le coffre est très logeable.
C'est une vraie GT en fait !

Je te conseille donc de te pencher sur cette possibilité.
Photos (dont places arrières) ici :
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12718-alfajet#129280

J'ai eu 2 coupés Sprint il y a heu... un certain temps. Avec un bébé on s'en sortait plutôt bien (et ca prend de la place avec poussette et tout le tintouin).
Je pense que la sprint est plus logeable que le GTV. Par contre j'imagine pas trop à 4 avec les bagages Shocked
Faut dire qu'après avoir goûté du monospace c'est dur de comparer avec une voiture...
Une Alfetta berline semble quand même un choix plus raisonable (et moins cher en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 12 Avr - 19:56

Je vous remercie tous pour vos nombreux avis pour l'achat de ma prochaine monture.

J'hésite entre une Giulia 1600 et une Berlina 2000.

Qu'en pensez-vous?




PS : je remercie tous les lyonnais de m'avoir contacter par mp pour me laisser leurs coordonnées.



Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 12 Avr - 20:02

1600
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyJeu 12 Avr - 20:58

spi-ber a écrit:
1600
encore faut-il la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyVen 13 Avr - 5:01

Pas photo.... Giulia 1600 super pour la gueule et la berlina 2000 pour le fabuleux moteur....j'ai possédé les deux il faut acheter les 2 I love you I love you I love you

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptySam 14 Avr - 23:12

AlfaJet a écrit:


Par contre tu me surprends, Dimitri, en considérant que le Spider 2000 tient bien mieux le pavé qu'une MGB
Ce sont deux savonnettes :p



euh.... je n'ai eu qu'un spider Alfa (1750 GT Veloce) certes il tenait moins bien le pavé qu'une berline Giulia, à peine moins bien qu'un coupé Bertone, mais de là à le qualifier de savonnette ! le terme me fait plutôt penser à une BM 2002 par exemple. MGB j'ai pas conduit mais j'ai fait un peu passager : c'est vraiment pas un modèle d'accroche, mais pour le charme Ok, (et pour le prix des pièces aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! EmptyMer 18 Avr - 11:10

Comme je le dis dans ma présentation, l'Alfa était un prêt pour un petit bout d'essai.

Par conséquent je ne pouvais pas lui demander (à l'Alfa) la même chose que je demandais à ma MGB. C'est sans doute pour cela que je l'ai trouvée plus agréable et plus efficace que lla MGB.

CQFD???

On peut dire ça comme ça, n'est-ce pas???


Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!   UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANGLAISE, SINON RIEN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa ? Ben pourquoi ?
» Qui ne tente rien, n'a rien !
» Nogent 03/11 une belle anglaise
» La petite anglaise de mon voisin
» A moi la petite Anglaise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: